Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
ambre3306
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 02 janv. 2012, 18:14
Localisation : Nice nord
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

Tu as raison ! Je pense que je vais aller voir un psy ça me fera pas de mal !
Je te remercie pour tout tes conseils ! Je file me coucher j'ai un mal de tête depuis la fin d'après midi !
Bonne nuit ma belle gros bisous

Avatar du membre
Ginie4
Messages : 9
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

je suis peut-être indélicate...je n'espère pas te brusquer... tu sais même si je suis passée par la même épreuve que toi... c'est difficile de mettre des mots exacts sur ces choses là, sur ces sentiments...Je ne te dis pas par là d'aller voir un psy, je ne suis pas allée non plus, et pourtant j'ai fait mon bout de chemin mais tu sais ça me brûle le coeur encore 10 ans aprés! c'est un traumatisme quand même...il faut laisser le temps que les choses se fassent et ton entourage pourra bien le comprendre... c'est trés imagé mais je pense à une pièce montée : si la base n'est pas solide, le gateau s'écroulera tôt ou tard! tu vois ce que je veux dire? Je ne te dis pas de ne plus avancer, bien au contraire, mais ne cache pas ce que tu as au fond du coeur, parle en et accepte le. C'est le meilleur moyen je pense d'avancer!Bonne nuit à toi, repose toi bien...
Image
Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

ambre3306 a écrit : Je te remercie !
J'espère l'avoir bien assez tôt !
Et toi alors tu comptes en avoir un autre ?
:bisou: :bisou:
Ma puce est la petite derniere d'une fratire de 4 :wink: ,apres mon fiston de 10 ans ,c'est dejà bien non??? :-D et puis la nature en a décidé autrement,meme si la pilule a été dure à avaler,j'ai été bien gatée quand je vois ce que beaucoup de mamans passent :???:
J'espere avoir de bonnes nouvelles de toi très prochainement :wink:
Grosse pensée :bisou:
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
Avatar du membre
ambre3306
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 02 janv. 2012, 18:14
Localisation : Nice nord
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

Ah oui effectivement 4 c'est déjà super !
Jeudi j'ai RDV avec mon angiologue pour ma phlébite du bras ! Normalement j'arrête les piqûres ! Je les comptes chaque jour ! Il m'en reste 3 avec celle d'aujourd'hui ! Et le 23 j'ai RDv avec le cardiologue j'ai hâte également !
Gros bisous les filles
Merci pour vos conseils et votre soutien !
Oce08190
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 15 sept. 2012, 16:46
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

Bonjour,

Je suis arrivée aux urgences mardi matin, pour tête qui tourne et nausée je pensais que c'était du au traitement pour la tension que j'avais commencé la veille. Un monitoring qui n'a rien donné, une écho faite par une puis deux SF qui ont après appeler la Gygy. Et quand ma Gygy ma fait l'écho elle m'a annoncé que notre fille avait son cœur qui s'était arrêté ... Là tout s'est écroulé. Alors qu'au monito 1 semaine avant, tout était bien. Je suis restée a l'hôpital et J'ai finalement accoucher hier à 01h10. Je n'ai pas eu besoin d'attendre jeudi dans la journée comme c'était prévue. Mercredi soir vers 20h contractions a n'en plus finir. La SF a essayé de me faire une piqûre pour me soulager mais rien du tout. Elle m'a descendu au bloc, péridural dans la foulée et a 01h10 la petite sortait. La péridural c'est magique ... Une fois l'accouchement terminé, on souhaitait voir notre fille, la SF nous la apporter, je l'ai prise dans mes bras ... C'était magique. Mon mari et moi étions très émue. Ensuite nous lui avons dit au revoir, la SF la emporter .. Je suis par la suite remonter dans ma chambre.

J'avais des œdème, je faisais de la tension, j'avais des protéines dans les urines ... Je crois que notre histoire se ressemble beaucoup ...
Océ 22 ans
Aurel 24 ans
Parents de Kléa notre petit ange partie trop tôt à 32SG

Essai bébé espoir
Image
Avatar du membre
ambre3306
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 02 janv. 2012, 18:14
Localisation : Nice nord
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

Oce08190 a écrit :Bonjour,

Je suis arrivée aux urgences mardi matin, pour tête qui tourne et nausée je pensais que c'était du au traitement pour la tension que j'avais commencé la veille. Un monitoring qui n'a rien donné, une écho faite par une puis deux SF qui ont après appeler la Gygy. Et quand ma Gygy ma fait l'écho elle m'a annoncé que notre fille avait son cœur qui s'était arrêté ... Là tout s'est écroulé. Alors qu'au monito 1 semaine avant, tout était bien. Je suis restée a l'hôpital et J'ai finalement accoucher hier à 01h10. Je n'ai pas eu besoin d'attendre jeudi dans la journée comme c'était prévue. Mercredi soir vers 20h contractions a n'en plus finir. La SF a essayé de me faire une piqûre pour me soulager mais rien du tout. Elle m'a descendu au bloc, péridural dans la foulée et a 01h10 la petite sortait. La péridural c'est magique ... Une fois l'accouchement terminé, on souhaitait voir notre fille, la SF nous la apporter, je l'ai prise dans mes bras ... C'était magique. Mon mari et moi étions très émue. Ensuite nous lui avons dit au revoir, la SF la emporter .. Je suis par la suite remonter dans ma chambre.

J'avais des œdème, je faisais de la tension, j'avais des protéines dans les urines ... Je crois que notre histoire se ressemble beaucoup ...


Oh mon dieu je suis désolé pour toi ! Je revois mon drame il y a 1mois et 16 jours !
On a effectivement la même histoire sauf que je n'ai pas eu d'oedeme, ni de tension.
J'avais de la proteine dans les urines, j'ai fait deux malaises vagaux, des papillons devant les yeux.
Moi j'ai pas voulu rester à l'hôpital, je voulais rentrer voir mon grand lui expliquer et essayer de me reposer chez moi mais je suis très vite reparti à l'hôpital.
Si tu as besoin de parler n'hésite pas a me contacter par mp ce sera peut être plus facile. Je t'embrasse pleins de courage.
Oce08190
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 15 sept. 2012, 16:46
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

En faite je suis restée a l'hôpital parce que ma Gygy ne savait pas quand j'allais accoucher, et elle a bien fait sachant que sa aurait du arriver dans le jeudi et que la petite est arrivée a 1h10 ! Je sors demain de l'hôpital.

Je voulais te demander, qu'as tu fait comme examen ??

Moi j'avais de la tension, de l'oedeme, des mouches de temps en temps ..
Océ 22 ans
Aurel 24 ans
Parents de Kléa notre petit ange partie trop tôt à 32SG

Essai bébé espoir
Image
Avatar du membre
ambre3306
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 02 janv. 2012, 18:14
Localisation : Nice nord
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

Oce08190 a écrit :En faite je suis restée a l'hôpital parce que ma Gygy ne savait pas quand j'allais accoucher, et elle a bien fait sachant que sa aurait du arriver dans le jeudi et que la petite est arrivée a 1h10 ! Je sors demain de l'hôpital.

Je voulais te demander, qu'as tu fait comme examen ??

Moi j'avais de la tension, de l'oedeme, des mouches de temps en temps ..
Ben pendant ma grossesse j'avais les examens basiques prise de sang et test urinaire plus les échos ! Et depuis j'ai fait pleins d'examens car suite à mon accouchement j'ai fait une phlébite au bras gauche donc j'avais des piqûres tout les jours avec un infirmier a domicile, je suis allée voir un angiologue pour la phlébite, je suis allée voir le cardiologue aussi! Et le 3 décembre j'ai rendez vous avec un professeur par rapport à la maladie pour savoir si je l'ai en moi mais on la déjà dis que je serai hyper suivi pour la prochaine grossesse avec une sage femme à domicile tout les jours, des échos a chaque fois, un repos total des le début de la grossesse, une visite chez l'angiologue vers 6 mois de grossesse, une visite chez le cardiologue aussi et après un traitement style cardegic je crois ! Mais j'en saurai plus le 3 décembre.
Ou as tu eu la perfusion ?
Je veux dire au dessus de la main ?
Moi je l'ai eu dans le pli du bras la ou on te fait les piqûres !
Tu es d'où ?
Moi j'étais a bordeaux avant et je suis a Nice depuis le 1er septembre !
J'ai vraiment était victime d'une erreur médicale car avec tout les signes qu'il y avait il aurait du voir quelque chose c'est ce que m'ont dit tout les médecins que j'ai pu voir jusqu'à présent!
Les mouches devant les yeux je les ai eu peu de temps avant de perdre mon Loulou !
Au niveau de la proteine dans les urines je suis monté jusqu'à 0,33g/l je n'ai eu qu'une analyse a 0,15mg/ l qui est la norme au dessus c'est pas bon du tout !
Mais quand j'en parlé au docteur on m'a toujours répondu " mais non c'est rien"
Ah oui et il y avait aussi la prise de poids j'ai pris 15kg alors que je ne mangeais presque pas !
Si tu veux mes coordonnées parce que c'est plus simple pour toi nhesite pas a me le demander je te les enverrai par message privée.
Prend bien soin de toi et surtout si ça ne va pas prévient les infirmières et si tu as besoin de parler je suis la !
Bisous
Oce08190
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 15 sept. 2012, 16:46
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

Pour la protéinurie je suis montée à 2 gramme et des poussières !
On m'a Piqué au dessus de la main parce qu'ils ont essayé dans le pli du bras, dans le bras mais mes veines étaient capricieuses ..

C'est le résultats de l'autopsie qui a révélé la toxémie ?

Je suis des Ardennes mais suivis a Reims dans la Marne.

J'ai 22 ans et toi ?
Océ 22 ans
Aurel 24 ans
Parents de Kléa notre petit ange partie trop tôt à 32SG

Essai bébé espoir
Image
Avatar du membre
ambre3306
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 02 janv. 2012, 18:14
Localisation : Nice nord
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

Oce08190 a écrit :Pour la protéinurie je suis montée à 2 gramme et des poussières !
On m'a Piqué au dessus de la main parce qu'ils ont essayé dans le pli du bras, dans le bras mais mes veines étaient capricieuses ..

C'est le résultats de l'autopsie qui a révélé la toxémie ?

Je suis des Ardennes mais suivis a Reims dans la Marne.

J'ai 22 ans et toi ?
Non les médecins qui d'après tout les symptômes ont conclu à ça ! On a pas voulu d'autopsie car on savait déjà ce qui est arrivé!
J'ai eu 28ans hier c'était aussi la date a laquelle je devais accoucher!
Je devrais avoir mon bébé dans les bras a l'heure actuelle mais a cause de c****** il est mort !
Si je peux te donner un conseil pose toutes les questions a ta gynécologue !
Tu as vu ton bébé ?

Moi oui j'ai même récupérer la photo qu'ils ont fait de mon crapouilleau ! Il était comme je me l'étais imaginé grâce a la dernière écho, il ressemblait a son papa et avait pleins de cheveux comme je l'avais prédit.
Je le vois parfois a côté de moi dans son lit mais je refais vite surface, il ne sera jamais avec nous en vie. C'est très dure parfois .
Mais il faut continuer à vivre pour mon grand fils et pour mon chéri. On l'aura notre bébé mais plus tard. Ce n'était visiblement pas le bon moment. Il faut garder l'espoir.
J'ai hâte d'être au 3 décembre pour savoir ce qu'on fait et si on peut a nouveau essayer d'avoir un bébé car maintenant je veux être enceinte mais pas sans un suivi hyper strict et je peux te garantir que si jamais on ne m'écoute pas ça va ... !
Essaye de te reposer et de ne pas trop penser ! Mais surtout fais ce qui te semble bon pour toi comme pour ton chéri! Par exemple si tu veux faire un mémorial pour ton bébé et que tu pense que ça te fera du bien fais le !
Gros bisous ma belle courage
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités