Thomas, petit ange...

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 août 2010, 13:19
Contact :

Re: Thomas, petit ange...

:coucou:


marclo, je ne te connais pas mais je me permets de te laisser un message pour te témoigner toute mon affection et te dire a quel point je te trouve courageuse et forte...

tu me diras certainement que tu n'as pas le choix...ce qui est malheuresement vrai mais si :tu l'es!
Thomas, petit bonhomme qui veille sur vous là haut peut etre fière de sa maman qui lui rend un si bel hommage....et , même si la vie m'a épargné la plus terrible des épreuves( je pense vraiment que ce que toi et les mamans-anges ont enduré est le plus dur a vivre), je suis sure et certaine que jamais tu n'oublieras le bonheur d'avoir porté ce magnifique petit garcon qui restera a tout jamais celui qui t'a rendu maman avant tout...

je vois aujourd'hui que tu attends la petite soeur de Thomas...tu as l'air très bien suivie et bientot le bonheur viendra remplir votre vie..je te souhaite le plus merveilleux des accouchements qui le sera, j'en suis certaine: tu as le meilleur des anges gardiens...

je me permets de te faire de gros bisous ainsi qu'a ta petite princesse et a son papa et une tendre pensée pour ton ange qui veille sur votre famille!

Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Thomas, petit ange...

Merci Bébéloulou pour ces si belles paroles...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
stphie2512
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 12 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: Thomas, petit ange...

Tu le sais bien je suis curieuse...
Ton post sur notre "coin" m'a poussé à venir...
QUand j'apprécie les gens, j'ai besoin de les connaître, pour pouvoir mieux les comprendre. C'est quelque chose de nécessaire.

J'ai donc décidé de venir le lire maintenant et pas dans 4 mois.
J'ai eu les larmes assez vite. Ton récit et beau et cruel à la fois.
Beau parce qu'il déborde d'amour pour ce petit Thomas.
Et cruel par ce qui s'est passé! Comment peut on vivre une chose pareille? Comment peut on s'en relever, accepter, vivre....????

Rappel toi cette discution que l'on a eu il y a quelques jours... Dois tu participer ou non? Tu viens de le faire, d'une autre manière, mais tu as couché ton histoire sur du "papier", c'est un premier pas... POUR TOI!

Je prierai tout ce que je peux pour que tu sois la maman la plus comblée, et je suis certaine que votre Ange Thomas, sera parfait dans son role d'ange auprès de vous...

Doux bizooox...
Et une immense pensée pour toi Thomas.
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Thomas, petit ange...

Merci ma Stephie :bc:
Curieuse :hihi:

Au fait, je ne participe pas... pas envie d'étaler ma vie!
mapoulo
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 18 mai 2011, 18:12
Contact :

Re: Thomas, petit ange...

copine que d'émotion j'ai jamais fait de fc à plus forte raison perde un bébé ,mais en tant que maman je suis capable d'imaginer ce que ton mari et toi avez vécu le 8juillet . que dire de plus à part courage, forte tu l'as été en réussissant à survivre à cette terrible épreuve .
thomas dans son petit coeur d'ange doit être très content du bel hommage que sa maman chérie lui rend. mais il doit être surtout fière de voir à quelle point elle se bat et se prive de tout pour donner naissance à sa petite soeur sur qui lui même veille déjà. gros bisou ma copine d'amour ,mon rayon du fofo on :croisedoigts: on va y arriver :bisou:
Image
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Thomas, petit ange...

Copine d'amour merci pour ton :message:
On va y arriver, aussi bien toi que moi :good:
Et au bout un petit trésor et une petite pépette qui seront en pleine forme!
Avatar du membre
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19098
Enregistré le : 15 sept. 2009, 09:08
Localisation : Allier 03
Contact :

Re: Thomas, petit ange...

Je viens de te lire... :coeur: Les mots ne seront pas assez forts pour te dire ce que j'ai pu ressentir en te lisant... :jepleure: Je ne dirai donc rien de plus... :boum: :ange:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Thomas, petit ange...

grinie a écrit :Je viens de te lire... :coeur: Les mots ne seront pas assez forts pour te dire ce que j'ai pu ressentir en te lisant... :jepleure: Je ne dirai donc rien de plus... :boum: :ange:
:message: :coeur: :bisousbisous: :bc:
Avatar du membre
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3322
Enregistré le : 13 avr. 2010, 13:02
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Thomas, petit ange...

marclo a écrit : Il le fallait... j'en ressentais le besoin!
ça a sans doute un lien avec le fait que je viens d'atteindre enfin le 3ème trimestre pour ma puce... j'ai tellement peur qu'on oublie :???:
Tu n'oublieras jamais ma jolie :non:
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
Avatar du membre
mairime
Top fraise
Top fraise
Messages : 482
Enregistré le : 06 mai 2011, 02:47
Contact :

Re: Thomas, petit ange...

Marclo,
Quelle belle marque d amour tu offres a Thomas avec ce texte.
De telle épreuve ne devrait pas exister et je suis épatée par ton courage et ta force.
Tu m as bcp touchée par ton récit et vraim si qqun mérite le bonheur avec cette petite puce c est toi et ton mari. Thomas veille sur elle et tout ira bien. Ton deuxième enfant apportera l harmonie dans votre vie et Thomas sera l étoile qui vous protège et protège ce bonheur.
J espère que ça t apporte une nouvelle sérénités d avoir pu mettre des mots sur ton histoire et je suis très fière de toi et j admire bcp votre force a toi et ton homme

Mille bisous
[align=center]Myriam (28ans) :amoureux: Flavio (28ans)
12 ans d amour[/align]

[align=center][font=Arial Black]Nos deux amours :
Noé (20.10.06) & Thibaud (12.04.09)
vont devenir grands frères[/font]
[/align]
[align=center]J espère qu on fera connaissance avant ma puce !!!Image[/align]

[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités