TEMOIGNAGE

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
isa20100
Messages : 3
Enregistré le : 28 juil. 2010, 21:35
Contact :

TEMOIGNAGE

Bonjour à toutes,
Voilà déjà plus d'un an que je suis inscrite sur le site, mais je n'ai jamais témoigné.
Il y a déjà deux ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon ami. J'ai fais une fausse couche, il y a un an et demi.
On s'en est aperçu à la première écho. L'embryon s'est arrêté de se développer à 4 semaines. Donc, curetage. Mon médecin m'a toujours dit que tout aller bien, que je pouvais retomber enceinte sans problème 2 mois après le curetage. Mais rien. J'ai fais des courbes de températures, des tests d'ovulations .... Toujours rien.
Depuis le début d'année, je suis suivie à l'hôpital dans le service de PMA. J'ai eu pendant deux mois un traitement par comprimés. Rien ne s'est passé. Maintenant, j'ai des injections en début de cycle avec prise de sang et écho. J'ai pris ce traitement pendant deux mois. Et toujours rien, le désert.
Tout le monde me dit que j'y pense trop, que je n'ai pas fait mon deuil de mon premier enfant.
Beaucoup de mes amies sont enceintes. Leurs ventres s'arrondissent et pas le mien.
J'ai mal au fond de moi. Pourquoi cela m'arrive à moi ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ??

Est-ce que quelqu'un vis ou à vécu la même chose que moi ?

Merci de votre aide.

Isa20100

daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: TEMOIGNAGE

Bonjour ISA. Je suis maman de 3 enfants,dont une puce de presque 3ans avec mon 2nd mari. Mon mari n'ayant que notre puce comme enfant on s'est décidé à agrandir la famille. Il y a un an j'étais enceinte,hélas oeuf clair,les médicaments m'ont provoqués des hémorragies,au final curetage en urgence. Le gygy me dit qu'aprés 3mois on peut reprendre les essais. on remat ça et hop,je tombe de nouveau enceinte,1ère écho on voit bien l'oeuf,2nde écho coeur qui bât,on commence à voir bébé,puis grosse grippe,pertes de sang,de nouveau écho et tout va bien,mais ma grippe s'aggrave,ma température monte,de nouveau des saignements,écho et là c'était fini,le coeur de mon ange ne bâttait plus. J'ai cru devenir folle,j'en voulais à la terre entière. De noveau un curetage,c'était le 25 mars. On a repris les essais,mais ça ne marche pas,out ce que j'ai ce sont des règles hémorragiques avec beaucoup de gros caillots. Il faut que je me décide à prendre rdv avec gygy pour savoir ce qui ne va pas. Mon âge avance,et on voudrait tellement un autre enfant.
Je te souhaite très vite un beau :+++:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
isa20100
Messages : 3
Enregistré le : 28 juil. 2010, 21:35
Contact :

Re: TEMOIGNAGE

Merci pour ton témoignage.
Je sais que je ne suis pas toute seule dans ce cas. Cela me fais du bien d'en parler avec quelqu'un qui vit la même chose que moi et qui me comprend.
Pour toi, tu devrais aller voir ton gygy. Il te rassurera. Pour moi, contrairement à toi, je n'ai presque pas de règles. Ma gygy m'a dit que la muqueuse n'était pas assez épaisse pour qu'un embryon puisse s'implanter. C'est pour cela que je suis passée au injection.
Le fait de saigner beaucoup n'est peut-être pas négatif.
Décide toi à consulter.
Bon courage.
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: TEMOIGNAGE

Merci ISA,courage à toi aussi!
Mes rrrr se sont arrêtées hier,comme ça,d'un coup,va comprendre! J'attends le prochain cycle,vu que là ça n'a duré vraiment que 2 jours! Affaire à suivre!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
isa20100
Messages : 3
Enregistré le : 28 juil. 2010, 21:35
Contact :

Re: TEMOIGNAGE

Tiens moi au courant de la suite des évènements...
choupette114
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:06
Contact :

Re: TEMOIGNAGE

bonjour jai eu une grossese y a 5ans je les perdu a 6 moi de groseese depui j esaie de refaire un enfant et en vain je te conprend ses tres dur moi aussi ses tres dur a vivre et je merite pas sa mes il faut continuer a y croire bise
Lisbonne74
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:33
Contact :

Re: TEMOIGNAGE

Bonsoir a toutes,
Moi,il y a 7 ans (30ans) je suis tomber enceinte et fais une fausse
couche a 14 semaines.
J'y pense toujours, je me dis qu'il devais avoir 7 ans aujourd'hui.
Et la avec mon nouveau compagnon, toujours rien...
Je panique, car j'ai 37 ans.
J'ai fais des prises de sang pour voir si j'ovule.
Rien!!!!
La je dois faire la courbe de température, et faire une ecographie et des examens sanguin!
On verra apres....
Je vous souhaite a toute bonne chance....pour :+++:
Courage les filles !!! :salute: :salute:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités