suspicion de t21

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

suspicion de t21

cc les filles voila je vais faire vite et bref je suis enceinte de 27sa+1 j'ai passer hier une eco toute les mesures de mon bb sont correct appart le femur qui est au 5iemes percentile et le perimetre cranien qui lui a l'inversse est au 74iemes percentile... je dois repasser une eco car se sont des signe d'appel a la t21..... J4AI VRAIMENT PEUR DE DEVOIR SUBIR UNE IMG apres cette eco de controle je serais a 30sa environ.... quelqun a til deja vecu sa ou purrait me donner des conseil je suis vraiment tres tres mal merci
Image

Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 déc. 2014, 22:32
Contact :

Re: suspicion de t21

Bonjour,

Tu n'as pas eu lors de ta 1ère écho la mesure de la clarté nucale? Normalement c'est obligatoire, de combien était-elle?
J'imagine aussi que ton gynéco ne t'as pas prescrit la prise de sang de la T21 qui évalue le risque de la maladie pour le bébé sinon tu l'aurais mentionné je pense.
Je n'ai pas vécu ta situation j'espère qu'à ta prochaine écho les nouvelles seront meilleurs.
Qui t'as dit que c'était un signe d'appel à la T21? L'échographe, le gynéco ou tu as fais des recherches sur le net?

Bon courage.
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: suspicion de t21

si je l'ai faite la cn etait a 1.50 et apres la pds risque estimer a 1/250 juste a la limite mai elle ma dit c juste une estimation de risque sa ne detecte pas si le foetus est atteint ou pas... et oui c la gygy qui ma dit que ct une signe d'appel a la t21 le femur trop court ... le pb c qu'a leco t21 justement il etit dans les normes et la il y a cassure de la courbe il est passer du 45ieme percentil au 5ieme en 5 semaines il n'a grandit que de 6.5mm
Image
Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 déc. 2014, 22:32
Contact :

Re: suspicion de t21

Oui je sais pour la prise de sang mais ça donne quand même une indication. Ta gynéco à l'air inquiète en tous cas, on ne t'a pas proposé une amniocentèse?
Elle est prévu pour quand ta prochaine écho de contrôle?
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: suspicion de t21

c le 30 novembre... oui elle ma dit que sa l'inquieté un peu....
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité