Bonjour à toutes,
Suite à un décollement et à une perte du liquide amniotique qui je pensais allait s'arranger, j'ai eue mon rendez-vous de controle ce matin et là pendant l'écho j'avais beau chercher je ne voyais pas le coeur battre. Mon bébé est mort à 8 semaines et demie de grossesse. Ca nous a vraiment choqué je sais bien qu'une mort foetale n'est pas quelque chose d'exceptionnel comme les médecins le disent et je ne critique pas leur point de vue, malgré qu'à notre échelle de femme ce soit difficile à vivre car nous les considérons comme des êtres à part entière dès le départ, j'avais donc besoin d'en parler, de le mettre quelque part. J'ai demandé au médecin le dernier cliché échographique qu'il venait de prendre car je tenais un journal de grossesse, j'ai donc écris la dernière page. Ca fait mal.
Maintenant je dois attendre jeudi pour qu'on m'effectue une aspiration j'ai la trouille d'autant que c'est sous anesthésie générale à moins qu'il ne se décroche avant. J'aurais aimé avoir des avis d'autres mamans qui ont perdus leur bébé car j'hésite à demander une anesthésie locale je ne sais pas si mon conjoint dans ce cas pourra rester avec moi. Tout ça n'est pas facile je me sens vraiment perdue. Merci à toutes les mamans qui auront pris le temps de me lire

et bcp de courage