et ben, ça a pas du être facile tout ça... mais t'as raison d'y croire il n'y a pas de raison pour que la prochaine ne soit pas la bonne ! Après ces 8 jours suite au curetage, mon conjoint veut apparement reprendre de suite les essais mais honnetement je veux pas je bloque. Hier il a eu l'air de tiquer un peu quand je lui ai dit que je voulais attendre alors vu que j'arrive pas tellement à lui en parler je lui ai juste dit qu'on allait attendre de voir ce que dirait le gynéco mardi pour le controle... mouais, pas terrible la fuite...
en tous cas moi qui avait lu des trucs horribles sur des forum comme quoi les rapports après curetage étaient douloureux par moments, je n'ai eu mal a aucun moment de l'après curetage à la reprise des rapports 7 jours après.
Quand je pense que cette idée de bébé on étaient ok tous les 2 mais j'avais souhaité commencer un peu plus tot que ce qui était prévu et maintenant je me vois mal comment lui dire que je suis morte de trouille et que je ne suis pas sure d'y arriver. C'est un peu bête hein ... en fait je me demande surtout quelle orientation ça va prendre dans ma tete c'est là dessus que je bloque à savoir est ce que je vais flipper constamment à vouloir controler sans arret si le coeur bat bien ou est ce que je vais complètement sortir de ma tete le fait que je serais enceinte les 3 premiers mois pour ne pas souffrir si jamais il y avait encore un souci... peut être que je devrais arreter de me prendre la tete et consulter un psychologue si je vois que j'ai des coups de stress si jamais je tombais enceinte... Vous avez fait comment vous ?

je n'ai pas ovulé depuis mon RDC du 29/08/11. peut être le mois prochain, du moins j'espère.
pour bb4 et je pense toujours a ma puce et mes fils savent qu'ils ont une grande soeur chez les anges