Son coeur s'est arrêté

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
lasirene
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: Son coeur s'est arrêté

et ben, ça a pas du être facile tout ça... mais t'as raison d'y croire il n'y a pas de raison pour que la prochaine ne soit pas la bonne ! Après ces 8 jours suite au curetage, mon conjoint veut apparement reprendre de suite les essais mais honnetement je veux pas je bloque. Hier il a eu l'air de tiquer un peu quand je lui ai dit que je voulais attendre alors vu que j'arrive pas tellement à lui en parler je lui ai juste dit qu'on allait attendre de voir ce que dirait le gynéco mardi pour le controle... mouais, pas terrible la fuite...
en tous cas moi qui avait lu des trucs horribles sur des forum comme quoi les rapports après curetage étaient douloureux par moments, je n'ai eu mal a aucun moment de l'après curetage à la reprise des rapports 7 jours après.
Quand je pense que cette idée de bébé on étaient ok tous les 2 mais j'avais souhaité commencer un peu plus tot que ce qui était prévu et maintenant je me vois mal comment lui dire que je suis morte de trouille et que je ne suis pas sure d'y arriver. C'est un peu bête hein ... en fait je me demande surtout quelle orientation ça va prendre dans ma tete c'est là dessus que je bloque à savoir est ce que je vais flipper constamment à vouloir controler sans arret si le coeur bat bien ou est ce que je vais complètement sortir de ma tete le fait que je serais enceinte les 3 premiers mois pour ne pas souffrir si jamais il y avait encore un souci... peut être que je devrais arreter de me prendre la tete et consulter un psychologue si je vois que j'ai des coups de stress si jamais je tombais enceinte... Vous avez fait comment vous ?

baby25
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 12 juil. 2011, 09:27
Localisation : franche comte
Contact :

Re: Son coeur s'est arrêté

je pense qu il faut relativiser pour ma petite histoire

j ai ete enceinte de 8sg et aspiration le 25 juillet 2011 mon homme est parti en chine pour 3 semaine a partir du 15 aout est revenu vendredi et du coup on s est regarder et on s est dit soit preservatif et on attent soit feu et on se pose pas de questin lors voila on se pose pas de question on sy donne a coeur joie mdr bah oui 3 semaines d abstinence alors le top il le desire vraiment ce bebe alors que le 1 er bof bof mais la il est a fond il me dit tt le temp vais te faire un beau bebe ca encourage a fond!!!alors on y vas on se pose pas de question la fausse couche c etait la faute a pas de chance je parle pour notre cas!!
je ne voulais plus de bebe le jour de l aspiration puis 2 jours apres j etais prete!!mais fallait le rdc

en tout cas si cela devait se reproduire je choisirais l aspirations sous AG c est le top tu te reveille y as plus rien plus de sang (a savoir que je me vidais caillot sang ds la salle examen et que personne n etais la c est plus horrible apres le deuil fait 3 jours avant)mais personnes ne voulait prendre la decision de me faire le curtage on me disait d attendre et de prendre rdv 10 jours apres alors une fois en urgence le samedi soir la nuit ils m ont enfin liberee de tout ca c est quand meme honteux!
Image
lanf57
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 01 sept. 2011, 21:20
Contact :

Re: Son coeur s'est arrêté

J'ai moi aussi fait une grossesse arrêtée à onze semaines de grossesse mais il était mort à 8 semaines. J"avais vu deux fois son coeur battre à une écho et du jour au lendemain plus rien c frustrant.
J'ai du prendre du CYTOTEC, c parti sans souci mais depuis l'utérus étant fragilisé, je saigne à l'arrêt du traitement. :rougedecolere: je n'ai pas ovulé depuis mon RDC du 29/08/11. peut être le mois prochain, du moins j'espère.
Si d'autres sont dans ce cas, je serai heureuse de pouvoir échanger des messages.
Je suis déjà maman d'un petit garçon de six ans et demi ma fierté :bisou:
lola34111
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
Contact :

Re: Son coeur s'est arrêté

coucou je me permet d'apporter mon temoignage avec beaucoup de tristesse mardi 8novembre 2011 forte douleur au bas ventre mais pas de saignement mon cheri s'inquiete car fc deja au mois d'avril coup dure!!! donc mardi directions les urgences puisque je perdais du liquide arriver la bas il me dise ece que vous ete suivie par un gyneco ici ?? je repond non que le miens n'etant pas la jai preferer venir la donc elle me dit ben je vais vous prendre mais y'a beaucoup d'attente super!!!! donc du coup j'essaye de rapler mon gygy et la ouf arrive a l'avoir il me dit de passer a 17h!!! donc je me rend au rendez vous et la il me fait une echo et le choc il me dit que le coeur du bebe ne bat plus depuis 3/4 jours genial sachant que jt a 8semaine et que le 24 octobre premiere echo on voyait clairement battre le coeur le choc je pleure etc et la il me dit quil faut l'enlever donc aspiration pour le jeudi 10 novembre mais je men remet pas du tout je me pose beaucoup de question comment ca ce fait etc?? jai demander a mon gygy si ct pas a cause de mon boulot car je porte pas mal de charge lourde tout le temps je me baisse me leve etc qu'en pensez vous?? il me dit que non lui mais mois jai un gros doute du coup le 12 decembre rendez vous avec un nouveau gygy car pas trop confiance a mon anciens bref depuis mon aspiration tres mal bas ventre mais pas trop de perte de sang mais par contre c'est odorant dsl des details qu'en pensez vous fin en tt cas je men remet pas merci pour vos reponse :bisou:
Avatar du membre
lasirene
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: Son coeur s'est arrêté

Salut lola,
honnêtement ce qui est le plus frustrant c'est qu'on ne sait jamais réellement la cause d'une fausse-couche mais la plupart du temps c'est que l'embryon a un problème. Tout comme toi, celui que j'ai perdu en aout ayant été concu un peu avant mon déménagement je me suis mise à me poser des questions, à me dire que ça devait avoir un lien parce que j'avais forcé pourtant j'ai eue des échos de controle et tout allait bien hormis un léger retard de croissance sensément du à une ovulation tardive ^^ puis est venu le décollement et là.... mais sérieusement j'ai déjà un petit garçon de 2 ans et je me souviens que pendant sa grossesse je faisait bcp d'efforts je n'arrêtait pas de conduire, je faisais du sport et il s'est accroché. C'est pas facile à digérer tout ça, mais tu n'es pas responsable et ton boulot je ne pense pas non après ça dépend de ton travail c'est sur puis maintenant ça n'empeche pas d'avoir un avis d'un autre gynéco c'est sur aussi c'est toujours mieux et ça te fera du bien d'en parler.
je te souhaite du courage, j'espère ne plus repasser par cette étape au combien douloureuse, on se sent trahie par son corps. Aujourd'hui 3 mois après je ne suis pas retombée enceinte, j'attend et c'est dur, j'ai pris rdv pour voir s'il n'y avait pas un problème, surtout besoin d'être rassurée en fait je pense. Vivement nos + :wink:
liliwonda
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 31 mars 2010, 22:07
Contact :

Re: Son coeur s'est arrêté

bjr moi j ai eue plein de fausses couche mais les fausses couches que je faisait etait encore que des oeufs donc c est vrais comme je voulait a tt prix etre maman ca ne marcher pas puis un jour j etait enceinte et arriver au 2eme mois de grossesse on a fait une echo et le medecin ki etait encore etudiant la vite remarquer il ne me disait rien il avait l air desoler pour moi il ne savait pas comment me le dire il tt simplement dit je vait appeler mon superieur le superieur est arriver et il a verifier et la phrase qu il a dit je m en souviendrait tjrs le coeur a arreter de battre c est une grossesse qui c est arreter et moi j ai fondu en larme depuis le temps l eau a coulee sous les ponts et depuis j ai eue encore un bebe en avril 2011 3 jours apres mon anniversaire et la je suis encore enceinte mais je suis sceptique j ai peur que son coeur s arrete encore mais bon c est la nature et cest la vie ki ve ca avec tt ce ke j ai eue kom fausses couches on ma meme appris ke un bebe ki part en fausses couches c est un bebes ki norez pas survecu a la naissance
Avatar du membre
anna0712
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 déc. 2011, 13:54
Contact :

Re: Son coeur s'est arrêté

kikou les filles , j'ai perdu ma premiere puce a 5 mois 1/2 de grossesse son petit coeur c'est arrété on n'a pas su pourquoi
...................
je voulais juste vous dire de ne pas desesperer .... je sais que ce n'est pas facile
aujourd'hui je suis maman de trois garcons 6 ans 3 ans et 17 mois et j'ai eu hier un :+++: pour bb4 et je pense toujours a ma puce et mes fils savent qu'ils ont une grande soeur chez les anges
mes ti <3 d'amours :


raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014




ma moon : <3 <3 <3
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités