Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Mamoune73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:00
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Merci Nessa, j'espère que ton moral va mieux et que ton we était bon.
Et mon mari aussi est très superstitieux, alors imagine :zen:
Bises, prend soin de toi...
Magalie,
Essai bébé depuis... (trop longtemps!),

+++, enfin!, sous Clomid, Oromone, Ovitrelle, Duphaston:
Mam'ange de Nils né vivant à 22SA par RPM le 29 mars 2014. Notre cœur s'éteindra avec le sien, 30 minutes plus tard. Tu nous manques...

Mamoune73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:00
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Louhanne, Tu as de la chance de pouvoir t'occuper a 100% de ton petit Noah. Ça permet de rattraper les 1eres semaines difficiles.
Il doit être déjà bien grand maintenant...
Bises a toutes et bonne semaine.
Magalie,
Essai bébé depuis... (trop longtemps!),

+++, enfin!, sous Clomid, Oromone, Ovitrelle, Duphaston:
Mam'ange de Nils né vivant à 22SA par RPM le 29 mars 2014. Notre cœur s'éteindra avec le sien, 30 minutes plus tard. Tu nous manques...
Avatar du membre
caro-k
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 août 2012, 13:20
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Coucou les filles

J espère que vous aller toutes bien et que le we a été agréable.

De notre côté temps de rêve pour un mois d octobre on a profiter du soleil avant que la neige se pointe .
Visite chez la grand mère de mon mari qui nous avait laisser quelques corvées ;) on a donc défricher son jardin nettoyer la tombe .... et on y retourne ce we pour lui mettre un nouveau chapeau de cheminée.

Sinon la visite du gygy c pas trop mal passer même si j ai pleurer tout le long :/
Alors le col est bien fermer mais elle n à pas pu faire la biopsie d endometre car je saigne encore. Donc arrêt de la pilule et echo de contrôle fin novembre ( pas de place avant ).

En accord avec l amp on refait l hysteroscopie. Je lui avais ramener le cr de celle faite il y a 2 ans qui était censé être normal sauf que sur le cr il est noter inversion du rapport col corps . Et ces simples mots peuvent tout changer car apparemment mon utérus pourrait être petit :/ sauf qu il y a 2 ans il M avait dit c ok. Enfin bref je vais refaire même si c pas très agréable.

Ils savent également après analyse du placenta que l étiologie infectieuse est écartée. Pas de germes dans le placenta et pds normale au moment de la rupture.

Enfin bref elle M à redis que selon elle il ne trouverait aucune cause à la rpm.

Moi en y réfléchissant je pense que les 2 hémorragies faites en juillet ont du fragiliser la poche et causer la rupture. Car pour mon utérus j ai eu la coelioscopie et le chirurgien aurait vu si mon utérus était petit à ce point là .

enfin toujours pas d e pli cations et je pense qu il faut qu on se fasse à l idée qu il n y en aura pas.

Je vous embrasse toute
Bisous ailés à nos anges
Pma printemps 2012
Fiv icsi 3
Tef ++++ notre ange baptiste ( 12.09.2014 )
Tec 1 Chloé (27.01.2016 ) la lumière de ma vie
Tec 2 +++ le 21.11.2016 FC à 7 sa :/
Mamoune73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:00
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Salut Caro,

Ce we ensoleillé chez grand mère t'as fais du bien. T'as bossé comme un homme pour le défrichage :)
Pour l''hysteroscopie, tu ne l'as pas faite au bloc? Moi je l'avais faite au bloc ambu 1 mois après mon RDC, il me semble. C'est pas très agréable comme examen mais ça permet 'peut être' de comprendre ce qu'il s'est passé. Et ça veut dire quoi une inversion col-corps? Qu'est ce qu'ils peuvent faire pour le futur?
Si ta Gyneco pense que tu as petit utérus, pourquoi est ce que tu ne passerai pas une hysterographie?

C'est dur de passer tous ces examens. Moi je pleurais a chaque fois que je poussais la porte de ma Gyneco.
Courage ma belle...
Magalie,
Essai bébé depuis... (trop longtemps!),

+++, enfin!, sous Clomid, Oromone, Ovitrelle, Duphaston:
Mam'ange de Nils né vivant à 22SA par RPM le 29 mars 2014. Notre cœur s'éteindra avec le sien, 30 minutes plus tard. Tu nous manques...
Avatar du membre
caro-k
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 août 2012, 13:20
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

coucou à toutes

mamoune,
en fait je vais passer les deux, j'ai rdv le 2 nov pour avoir les dates. Pour l'inversion col-corps je n'ai pas de réponses mais je compte bien demander des explications .

avec la Toussaint qui arrive j’appréhende un peu, et mon mari focalise dessus. Baptiste n'est toujours pas au columbarium et il s’inquiète de ne pas pouvoir aller se recueillir. Enfin encore 1 semaine et on saura si c'est bon.

et toi comment te sens-tu ???
j’espère que tu vas bien et que le bébé pousse tout comme il faut.

bises
tendres pensées à nos anges
Pma printemps 2012
Fiv icsi 3
Tef ++++ notre ange baptiste ( 12.09.2014 )
Tec 1 Chloé (27.01.2016 ) la lumière de ma vie
Tec 2 +++ le 21.11.2016 FC à 7 sa :/
Mamoune73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:00
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Coucou Caro,
Je penserai à toi pour ton rendez-vous du 2 novembre. C'est bien si tu passes les 2 examens le même jour. C'est du temps de gagné pour plus tard mais surtout ça te permettra "peut-être" d'avoir des réponses à tes questions.

Pour le Columbarium, je ne savais pas que la procédure était si longue. L'urne est toujours au funérarium? J'espère que vous arriverez à vous recueillir sereinement, mais s'il n'y est pas, trouver un endroit que vous aimez bien tous les 2 pour lui glisser quelques mots. De toute façon, il sait la place qu'il représente dans votre cœur.

Moi ça va. Tranquille, tranquille... Le froid est arrivé, je ressors mes doudounes d'hiver!
Bises,
Magalie,
Essai bébé depuis... (trop longtemps!),

+++, enfin!, sous Clomid, Oromone, Ovitrelle, Duphaston:
Mam'ange de Nils né vivant à 22SA par RPM le 29 mars 2014. Notre cœur s'éteindra avec le sien, 30 minutes plus tard. Tu nous manques...
Avatar du membre
caro-k
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 août 2012, 13:20
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Coucou mamoune

En te lisant je me suis rendu compte de mon erreur j ai rdv le 2 déc ça m'étonnerait que la gygy consulté le dimanche mdr

En fait la mairie n à pas envoyé notre chèque du coup on a toujours pas l acte de concession :/
Je me suis mise en colère lundi et j espère que ça va avancer. Pour l'instant baptiste est au pompes funèbres..
Mon mari ne se sentait pas de l'avoir à la maison. Je peut comprendre il avait peur .

Tant mieux si ça avance bien ta grossesse et pour le froid je suis d'accord. Ça caille aussi chez nous la neige devrait pas tarder enfin le plus tard est le mieux.
Je t'embrasse
Douces pensées à nos anges
Pma printemps 2012
Fiv icsi 3
Tef ++++ notre ange baptiste ( 12.09.2014 )
Tec 1 Chloé (27.01.2016 ) la lumière de ma vie
Tec 2 +++ le 21.11.2016 FC à 7 sa :/
louhanne81
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2010, 17:07
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Bonjour les filles,

Comment ça va? Est ce que vous avez enfin des moments plus doux? Ça a mis du temps pour moi, surtout parce que je culpabilisais, mais il n'y a pas de raison de culpabiliser: avoir de bons moments ne signifie pas " oublier".

Magalie, oui c'est une chance de pouvoir être a la maison mais il y a aussi le revers de la medaille, je n'ai pas d'échappatoire, pas de moment a moi pour décompresser.

Petite question mais je viens de lire pour toi caro que l'urne DOIT être qq part ? J'ai récupéré les cendres elles sont dans une boite sur la cheminée. Ici on peut conserver les cendres chez nous et cette idée m'a aidé. Mes loulous sont a la maison et si on revient en France un jour, ils nous suivront !

Caro décembre c'est long mais au moins tu auras fait tous les examens.

Bon la pause est terminé, Noah est réveillé, il faut préparer le repas.

A bientôt. Douces pensées pour nos petits loups.
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Mamoune73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:00
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Caro,
Je ne savais pas que tu pouvais prendre les cendres à la maison. Je sais juste qu'on ne peut plus disperser les cendres où bon nous semble!
J'imagine que ça doit être long d'attendre jusqu'au 2 décembre pour passer tes examens mais après tu seras soulagée. Comment vas-tu? Un beau we s'annonce même si le froid n'est pas bien loin :???:

Louhanne,
Tes enfants sont avec toi, c'est bien parce que j'ai l'impression que tu bouges beaucoup! J'ai un ami qui devait ramener les cendres de sa maman au Portugal et à l'aéroport ça a été très compliqué!!! Ils ne voulaient pas le laisser passer. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi.

Sinon j'ai passé mon écho hier. Tout va bien si ce n'est cette longueur cranio-caudale, du coup la datation officielle de grossesse est erronée! Je vais faire le tri-test et en fonction des résultats je risque de passer une biopsie du trophoblaste. J'essaye de ne pas trop y penser, mais franchement c'est dur! Même mon mari me disait hier, que s'il arrivait quelque chose on arriverait pas à se relever! Alors j'espère que ce n'est pas grave....

Bisous les filles et bon we :bisou:
Magalie,
Essai bébé depuis... (trop longtemps!),

+++, enfin!, sous Clomid, Oromone, Ovitrelle, Duphaston:
Mam'ange de Nils né vivant à 22SA par RPM le 29 mars 2014. Notre cœur s'éteindra avec le sien, 30 minutes plus tard. Tu nous manques...
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Coucou Caro K comment vas-tu???
ça fait un moment que tu n'es plus venue donner de tes nouvelles???

Douces pensées en ce jour pour ton petit Ange Baptiste :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités