Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Mamoune73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:00
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Tant mieux si elle te soulage. C'est le principal...
Pour ton mari ça va revenir mais il est en pleine phase de deuil. Il a besoin de réaliser mentalement la situation et ne veut plus être dans l'action. C'est difficile de les voir comme ça et d'être impuissante! Soutenez vous, restez soudés, c'est tellement important.
Essayez de partir un peu, quelques jours en vacances. Ça vous oxygènera. Fixez vous des objectifs: des travaux, des achats, des restos, des vacances... pour vous sortir de ce quotidien si torturant. C'est bien et rassurant si tu reprends le protocole début d'année.
Prenez soin de vous...
Magalie,
Essai bébé depuis... (trop longtemps!),

+++, enfin!, sous Clomid, Oromone, Ovitrelle, Duphaston:
Mam'ange de Nils né vivant à 22SA par RPM le 29 mars 2014. Notre cœur s'éteindra avec le sien, 30 minutes plus tard. Tu nous manques...

nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

C'est vrai qu'il est dans l'action, pendant son congé de paternité, il a repeint la buanderie (ça faisait 3 ans que ça devait être fait) Il s'est levé un matin, est allé acheté tout ce qu'l fallait et s'est mis au travail.

J'espère qu'il va retrouver la motivation pour son sport...
E toi Mamoune, tu as repris les "essais"?
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Mamoune73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:00
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Nous on a bien avancé les travaux de la maison aussi... On vient de défaire la chambre de notre petitbout. Ca fait mal au coeur mais on est bien obligé...
Je suis enceinte de 12SA, mais la nidation a marché seulement lorsque ma DPA était passée (comme quoi!). J'ai repris les stim' et ça a marché.
Grossesse pas évidente, mais on avance... JE te souhaite un beau :+++: pour ce début d'année en tout cas.

Caro, j'espère que ça va.
Bises
Magalie,
Essai bébé depuis... (trop longtemps!),

+++, enfin!, sous Clomid, Oromone, Ovitrelle, Duphaston:
Mam'ange de Nils né vivant à 22SA par RPM le 29 mars 2014. Notre cœur s'éteindra avec le sien, 30 minutes plus tard. Tu nous manques...
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Félicitations pour cette nouvelle grossesse.
Je te souhaite de la vivre le plus sereinement possible.
Nous on avait juste débarrassé la chambre, on devait aller acheter les peintures le jour où j'ai perdu les eaux...
Donc on n'a pas eu de chambre à démonter.
je t'envoie de gros bisous et surtout, prends bien soin de vous
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
caro-k
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 août 2012, 13:20
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Coucou à toutes

Eh bien en voilà une bonne nouvelle mamoune !!!
Vider la chambre à du être très dur mais il faut avancer surtout avec un bout chou qui arrive. Je te souhaite une grossesse aussi sereine que possible et un beau baby :)
Du coup tu pense aller voir qqn avec cette nouvelle grossesse ??? Pour être plus sereine et réponses à certains de tes interrogations ???

Perso nous avions rien fait et rien acheter trop superstitieux :(
Malheureusement ça n'a pas empêcher le pire mais si il doit y avoir une autre grossesse ce sera la même chose. Idem pour le sexe c surprise ( vu que c est la chose qu on ne maîtrise pas dans notre projet bébé )

ici ça va enfin ni mieux ni moins bien mais c déjà ca
je recommence à me maquiller tout les jours et prendre soin de moi mr apprécie après plusieurs mois de pas de maquillage pas de coiffure ....hier il me fait un bisous et me dit "hmmm tu sens bon cette odeur me manquait " c chou ;)

Nessa je te fait une bise et je pense fort à toi
Je t envoie tout mon courage

tendres pensées à nos anges
Pma printemps 2012
Fiv icsi 3
Tef ++++ notre ange baptiste ( 12.09.2014 )
Tec 1 Chloé (27.01.2016 ) la lumière de ma vie
Tec 2 +++ le 21.11.2016 FC à 7 sa :/
louhanne81
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2010, 17:07
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Magalie, c'est pas évident de vider la chambre, nous avions tout prévu aussi mais c'était chez mes parents donc pas eu a vider. Quand j'ai attendu Noah mes parents ont amené ce qu'il fallait un mois avant mais tout a été monté quand j'ai accouché, il avait juste besoin du couffin et la table a langer. Et j'ai utilisé tout ce qui avait été acheté/ recupere pour les jujus.

J'ai fait un TEC en février qui n'a pas marché, je pense que je n'étais pas prête et je suis tombée enceinte naturellement le 10 juin 2013, un an après mon accouchement. Je pense qu'il faut au moins attendre la dpa, psychologiquement ça a son importance.

Karo nous n'avons pas voulu connaitre le sexe nous non plus pour Noah , ça n'avait aucune importance et a l'accouchement ca a été magique de le découvrir soi même, j'ai pas eu le temps de le prendre avant de voir le toubib l'a retourné fesse en haut donc j'ai eu le gros plan dessus.

Il faut garder espoir. J'ai passé des mois sans maquillage, des fois sans douche pendant 2 jours, mais je me suis forcée chaque jour pour me lever et m'habiller. Avec le temps, ça a été mieux mais il faut se donner le temps, on fait ce qu'on peut.

J'espère que vous viendrez caro et nessa une bonne nouvelle bientôt. Magalie,6 mois a attendre c'est long et court a la fois.

A bientot
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Mamoune73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:00
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Caro, oui je pense que je vais retourner voir un psy. Je suis heureuse de cette grossesse bien évidemment mais j'ai beaucoup de mal a l'investir. Tout le contraire de la première ou j'avais quasiment tout acheté et prepare! C'est pas facile parce que j'ai vraiment envie mais je n'y arrive pas! J'espère que ça évoluera au fil des mois... Enfin j'espère!
Pour le maquillage, j'avais mis 2 mois pour repasser devant le miroir. Mon mari était trop content le jour ou je lui ai dis que j'allais chez le coiffeur (alors que d'habitude, il râle parce que c'est toujours trop cher :rougedecolere: )

Nessa et Caro, il est dur d'avoir le moral les premiers temps. Les émotions fluctuent tellement d'une seconde a l'autre que c'est déstabilisant mais ça évoluera au fil du temps. Vous êtes en congé maternite? Prenez tout le temps avant de retourner travailler. Ce temps m'était nécessaire pour me reconstruire.

Ahhhh Louhanne, toujours la pour de bons conseils :-D
C'est vrai que c'est dur de tout défaire mais ça m'aide. C'est ce que je me persuade a dire pour avancer :reflechis:
T'as repris le boulot ou pas?

Doux Baisers a tous nos anges
Magalie,
Essai bébé depuis... (trop longtemps!),

+++, enfin!, sous Clomid, Oromone, Ovitrelle, Duphaston:
Mam'ange de Nils né vivant à 22SA par RPM le 29 mars 2014. Notre cœur s'éteindra avec le sien, 30 minutes plus tard. Tu nous manques...
louhanne81
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2010, 17:07
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Magalie c'est normal de ne pas s'investir ! Comme je l'ai dit rien n'était prêt pour noah , je ne regardais pas les échos, je ne lui parlais pas, et quand il est né j'ai eu du mal a croire qu'il allait rester définitivement. J'avais l'impression qu'il m'avait été confié en CDD, dur de s'attacher a ce petit bébé quand on pense qu'on va nous l'arracher d'ici peu.
C'est très bien que tu puisses parler, ne fais comme moi ça a gâcher mes 1 ers mois avec mon fils.

J'avais été licencié économique quand j'étais enceinte des jujus puis je suis tombée enceinte donc la je garde mon fils, vu le prix des crèches c'est plus économique.

Bon courage les filles.
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Mamoune73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:00
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

C'est dur d'être toujours sur la reserve. Ça y est mes 7 copines ont toutes accouchées. Tous les bébés 2014 auraient pu jouer ensemble, il en manquera toujours 1. C'est dur quand on est toutes ensemble...
Merci Louhanne pour tes conseils, je pense que j'en aurais besoin...
Bises avec ce beau soleil.
Magalie,
Essai bébé depuis... (trop longtemps!),

+++, enfin!, sous Clomid, Oromone, Ovitrelle, Duphaston:
Mam'ange de Nils né vivant à 22SA par RPM le 29 mars 2014. Notre cœur s'éteindra avec le sien, 30 minutes plus tard. Tu nous manques...
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

courage Mamoune :???:
Comme je te comprends quand tu dis que tu as peur d'investir cette grossesse.

Mon compagnon est très superstitieux, et pour ma grossesse, il ne voulait pas que j'achète quoi que ce soit avant les 3 mois... j'ai donc attendu, et après les 4 mois passés, on s'est un peu lâché et on a commencé à acheté...

C'est sûr que si j'ai la chance d'avoir une seconde grossesse, je n' achètterai RIEN du tout tant que je n'aurai pas mon bébé dans les bras.

Gros bisous à vous
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités