Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Avatar du membre
caro-k
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 août 2012, 13:20
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Mamour
Dis ton hysteroscopie ou graphie tu l as fait combien temps après ton accouchement ???
Je demande pour me préparer psychologiquement
Savoir si je vais devoir attendre longtemps ou pas :/

grosse discussion avec mon mari hier soir il envisage de son côté de faire un transfert d embryon des le mois de février si tout les examens sont faits . Alors on verra il me dit que plus on attendra plus ce sera difficile de se remettre en route.

sinon grosse surprise aujourd hui j ai expulsé un morceau de placenta enfin je pense se que c était ça donc g appeler les urgences apparemment rien d inquiétant pour eux mais moi g bien flipper :/

Sinon je suis officiellement en congés mat c fou comme c important . Mon bébé existe au yeux de l administration et c important pour moi. Il restera toujours une trace de son passage sur cette terre et ça me réconforte en qq sorte .

je vous embrasse toutes
Pleins de bisous à nos anges

Ps : baptiste tu manque énormément à tes parents mais nous nous battons pour reprendre le dessus pour fêter ton existence
Nous t aimons très fort
Pma printemps 2012
Fiv icsi 3
Tef ++++ notre ange baptiste ( 12.09.2014 )
Tec 1 Chloé (27.01.2016 ) la lumière de ma vie
Tec 2 +++ le 21.11.2016 FC à 7 sa :/

Avatar du membre
caro-k
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 août 2012, 13:20
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

pleins de bisous ailés pour Baptiste et andréa
1 mois déjà
Pma printemps 2012
Fiv icsi 3
Tef ++++ notre ange baptiste ( 12.09.2014 )
Tec 1 Chloé (27.01.2016 ) la lumière de ma vie
Tec 2 +++ le 21.11.2016 FC à 7 sa :/
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Et oui caro, un mois déjà pour nos anges.
mercredi cest la journée du deuil perinatal, une grosse pensée pour tous les Anges et leurs parents.

Caro, tu parles dun transfert en fevrier, il vous reste des embryons congelés ou tu dois refaire tout le traitement?
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
caro-k
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 août 2012, 13:20
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Coucou nessa
alors il nous reste 2 bry bry sur la banquise donc la reprise sera pas trop violente
J entend par là que pas de piqûre ni de ponction ....

Enfin je verrais bien avec la gygy jeudi ça dépendra de bcp de paramètres je pense


Et toi vous avez parler avec ton homme du futur ???

Bisous bisous
Pma printemps 2012
Fiv icsi 3
Tef ++++ notre ange baptiste ( 12.09.2014 )
Tec 1 Chloé (27.01.2016 ) la lumière de ma vie
Tec 2 +++ le 21.11.2016 FC à 7 sa :/
Mamoune73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:00
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Caro,
Pour le congé mat', c'est vrai que c'est important pour se reconstruire et une reconnaissance.
Pour l'hystérosalpingographie, je l'ai passée à J8 après mon RDC. Je trouvais que c'était long comme délai mais c'est nécessaire. Il faut que l'utérus reprenne sa taille physiologique.
Pour l'hystéroscopie, je l'ai passée au 2è cycle. Là, tu n'as pas de contrainte pour le passer.
Est-ce que tes caillots se sont résorbés?
C'est bien si ton mari se sent prêt pour reprendre le transfert. Et toi tu vois comment l'avenir?
Comment ça se passe un protocole FIV? Si c'est trop douloureux d'en parler, ne répond pas à cette question.
T'as rdv cette semaine chez le gygy il me semble. T'as pu sortir un peu de chez toi?

Nessa, j'espère que tu vas bien?

Pensées à vos petits anges - Baptiste et Andréa - partis il y a maintenant 1 mois. Je sais comme les premiers mois sont difficiles, on a l'impression qu'on ne va pas s'en sortir, qu'on est seul. On ne vie plus, on survie... Sachez que le temps assoupit les douleurs. Gardez confiance en vous les filles...
Tendrement,
Magalie,
Essai bébé depuis... (trop longtemps!),

+++, enfin!, sous Clomid, Oromone, Ovitrelle, Duphaston:
Mam'ange de Nils né vivant à 22SA par RPM le 29 mars 2014. Notre cœur s'éteindra avec le sien, 30 minutes plus tard. Tu nous manques...
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Nous aussi il nous reste 2 brybry sur la banquise...
Les 1er jours, je ne voulais rien savoir, je ne voulais plus d'autre enfant, je voulais tout stopper.
Maintenant, je me dis que ça fait 6 ans qu'on se bat pour avoir un enfant, et je suis incapable de renoncer. Pas maintenant...

Je pense que j'ai besoin de penser au futur (même s'il me fait très peur) pour pouvoir me reconstruire. De plus dans mon cas, il s'agit d'un don d'ovocyte (je suis en insuffisance ovarienne) et les 2 brybry qu'il nous reste, c'est la même donneuse que pour Andrea.
Encore faut-il que nos brybry résiste à la décongellation.
Nous avons repris rdv dans la clinique pour début janvier afin de planifier un transfert, et tout ça me redonne espoir.
Je sais que ce n'est pas pour Remplacer Andrea, rien ni personne ne pourra combler ce manque, mais pour lui donner un frère ou une soeur. Seul les mamans Ange peuvent comprendre celà... les autres je me fous de ce qu'ils pensent
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
caro-k
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 août 2012, 13:20
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

bonjour à toutes

mamoune,

pour la fiv il y a tellement de protocole que c'est difficile de prédire ce qu'ils choisiront.

en gros pour moi il y a eu les protocoles court pour fiv 1 et fiv 2 :

spéciafoldine
mise au repos des ovaires par pilule ( je suis opk)
stimulation à j2 ou 3 des règles par gonalf ou puregon en général
blocage de l'ovation à partir de j6 ou j7 ( orgulatran)
monitorage de la réponce par écho et pds
déclenchement par ovitrelle avec ponction 36h après
progestérone en ovule des la ponction jusqu’à la pds
transfert d 'embryon ( la durée dépend du nombre d'ovocytes et d'embryons) à j2 ou j3 ou j5
pds dans les 15 jours post transfert

après l'échec de la fiv 2 au contrôle 1 mois après mes ovaires étaient encore stimuler donc ils ont décider de me mettre au repos par injection de gonapeptyl ( dommage j ai fait une allergie )

au final fiv1: 3 ovocytes 3 embryon mais rien du tout ( 1 transfert d'embryon frais 1 tec et 1 embryon mort sur la banquise )
fiv2 : 3 ovocytes 2 embryon mais rien du tout ( 1 tef et 1 brybry mort sur la banquise )
pour fiv 2 j ai demander un dosage de la progestérone car pour fiv j avais eu mes règles 10 jours après le transfert et cela me semblait pas normal. en fait il s’avère que j avais un déficit d'oestrogene donc ils ont rajouter de l oromone par voie vaginale 3 jour après le transfert

fiv 3 : protocole long

speciafoldine
mise au repos par synarel ( spray nasal à partir de j21)
monitorage" du blocage "" quand il a été effectif après 2 augmentation de doses
stimulation par gonalf et pergoveris avec maintien du synarel
monitorage echo pds
ponction sous ag ( le bonheur ) 7 ovocytes 5 embryons mais 1 n'est pas "beau"
début de progestérone et oromone par voie vaginale
transfert à j3 de 2 embryons
test urinaire positif le 24.04 et pds le 26 à 314

enfin voilà en gros si tu as des questions n'hésites pas surtout



alors pour tes questions mon mari m'a trainer chez ikea samedi et c'était pas une bonne idée ce qu'il a avoué. c'était bourrer de monde une horreur.

sinon oui toujours embêter par les pertes ça me semble long quand même.

sinon pour l’avenir je suis indécise pour l 'instant je me laisse porter. j attend de faire et surtout d avoir les résultats des examens. je suis dans une ambivalence totale. j avoue que je désire avoir un autres enfant mais pour le moment il n'y aurait pas de place mon cœur et ma tête sont réservés à Baptiste.

bisous bisous
Pma printemps 2012
Fiv icsi 3
Tef ++++ notre ange baptiste ( 12.09.2014 )
Tec 1 Chloé (27.01.2016 ) la lumière de ma vie
Tec 2 +++ le 21.11.2016 FC à 7 sa :/
Avatar du membre
caro-k
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 août 2012, 13:20
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

nessa

tout comme moi la reprise sera plus douce tant mieux.

je comprend que cela te redonne de l'espoir et il est évident que cela n'enlève rien à l amour que tu porte à ton fils.
Mon mari n’arrête pas de me dire que attendre 3 mois ou 1 an ou plus de toute façon ça ne change rien pour la douleur de la perte de baptiste mais que ça fait des années qu'on se bat et que donc ce serait moche de tout arrêter, de rendre les armes .

et pour toi ça c passer comment la fiv ( j avoue que je ne connais rien a la fiv do si tu le souhaite explique moi un peu ) tu l'as fait à l’étranger ou en France ??
si tu veut m'expliquer un peu ton parcours j en serais honorée.

Douce pensées aux anges et à leur parents
Pma printemps 2012
Fiv icsi 3
Tef ++++ notre ange baptiste ( 12.09.2014 )
Tec 1 Chloé (27.01.2016 ) la lumière de ma vie
Tec 2 +++ le 21.11.2016 FC à 7 sa :/
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Caro, je suis belge, et j'ai fait mes fiv do en Belgique.

Ici, c'était ma 3ème Fiv do en mars 2013, on a eu 8 ovocytes (d'une donneuse anonymes) sur les 8, 7 ont été fécondés. on m'en a réimplanté 2, et pu en congeler 2 autres.
Pour le traitement, la donneuse fait une stimulation, jusqu'à la ponction.
Pendant ce temps, moi je fait un traitement pour préparer mon endomètre à recevoir les brybry.
Pour moi aussi, si c'est un TEC, mon traitement est plus court et plus léger (à mon avis c'est le même traitement que pour toi).
Si c'est un cycle "frais" c'est plus long, car on doit me synchroniser avec la donneuse.
Quel âge avez vous ton mari et toi? si ce n'est pas trop indiscret.
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
caro-k
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 août 2012, 13:20
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Nessa

Donc tu es belge ;) c plus facile chez vous pour les dons il me semble que c est plus "facile" . Mais du coup vous êtes rembourser ???
Ça doit être hard de réussir à synchroniser tout ce petit monde pour les 1ere tu avais eu des accroches ???

pour les tec moi c oromone et progesterone en vaginaux donc bcp plus léger . Pas de piqûre un seul monitorage c plus facile en terme d organisation .

Pour ta question mon mari et moi même avons 31 ans ;) moi je suis opk et mon mari oats

Et vous ????
Pma printemps 2012
Fiv icsi 3
Tef ++++ notre ange baptiste ( 12.09.2014 )
Tec 1 Chloé (27.01.2016 ) la lumière de ma vie
Tec 2 +++ le 21.11.2016 FC à 7 sa :/
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités