Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Coucou les filles

Caro, c'est super, félicitations ma belle :bisou: Prends bien soin de toi et essaie de rester zen :zen: :zen: Je sais, pas facile à faire...

Mamoune, félicitation pour l'arrivée de ton petit mec, tu dois être tellement heureuse :bisou:

Oui pour moi ça reste compliqué, il nous restait 2 embryons congelé, mais malheureusement, aucun transfert possible, ils n'ont pas résisté :ouin:
ça été un gros coup dur pour moi :???: Heureusement, la vie m'apprend à rebondir et toujours garder cette rage de me battre, donc je me relève et me prépare pour recommencer le combat.

je vous embrasse fort :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: Rupture Prématurée des Membranes à 22SA

Coucou les filles!!!

Félicitation Caro

Félicitation Mamoune et Bienvenue a baby boy!!!! Je vous souhaite plein de bonheur...

De mon côté j'ai déserté le forum puisque j'ai été hospitalisé et perfusé sous tractocile pendant 6 semaines...pour cause de MAP à 29SA... me voilà rendu à 35SA et je suis enfin a la maison... je contracte beaucoup...mon col se modifie mais très doucement...donc on attend le grand jour....

A bientot les filles
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités