Coucou stepheric,
Je n'ai plus de nouvelles de toi comment vas tu??
Romain, petit ange à 20SARe: Romain, petit ange à 20SACoucou stepheric,
Je n'ai plus de nouvelles de toi comment vas tu?? [font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.[/font]
Re: Romain, petit ange à 20SACoucou Porcinou
J'ai voulu poster hier, mais j'ai oublié. Pas mal de changement pour moi. Le boulot où j'ai postulé, et bien j'ai le poste J'ai fait un essai lundi et j'ai commencé officiellement aujourd'hui. je pensais que c'était rapé Du coup, la mauvaise nouvelle c'est qu'on repousse nos essais bébé à mai. Comme je veux prendre un congé parental après, il me faut un an d'ancienneté au moment de la naissance. ça a été dur à accepter car c'était la perspective de me remettre dans les essais qui me faisait avancer. Mais bon si je veux profiter du prochain bébé, il faut que je fasse ce sacrifice. Et puis financièrement, j'en ai besoin aussi Et toi, comment vas tu? Tu as eu les résultats? ![]()
Re: Romain, petit ange à 20SAAh je suis contente pour toi!!
C'est un dur sacrifice que tu dois faire, mais c'est pour le bien être de ce futur enfant Nous on attends tjs les résultats et je dois t'avouer qu'en ce moment je disjoncte un peu!! Je sature, je suis tout le temps énervé! [font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.[/font]
Re: Romain, petit ange à 20SACoucou Porcinou
Avec le boulot, j'ai plus le temps de prendre des nouvelles Comment vas tu? as tu enfin les résultats? ça fait long pour vous Ici ça va, le boulot me prend beaucoup de temps et j'ai du mal à trouver le rythme surtout avec ma fille. Mais bon, on va y arriver. Et tu vois, maintenant je ne regrette pas d'avoir fait ce sacrifice, d'attendre pour les essais. Car en fait, il y a pleins de choses qui me disent que ce n'est pas le moment. ça me permet de + accepter. ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: dydy07 et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |