Romain, petit ange à 20SA

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Oui ça ne sera jamais facile. J'aurai toujours des moments de blues car on ne peut pas oublier, c'est en nous à jamais

:bisou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012

jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Oui effectivement ce sera un nouveau départ et c'est ce que je veux parce que ici je me sens pas bien du tout...d'un coté j'ai peur d'oublier mon fils avec cette nouvelle vie vu que je ne suis plus avec le père!
Tu sais les premiers mois sont les pires après la perte d'un bébé moi au début pour Jewel je ne mangeais pas j'avais perdu énormément de poids je ne dormais pas, pour dormir je buvais énormément d'alcool pour oublier etc c’était pas facile j'étais descendue plus bas que terre surtout j'ai commencé les essais direct après mon accouchement donc quand je voyais mes règles je déprimais encore plus c’était horrible je faisais des grosses crises, parfois je perdais connaissance tellement je pleurais avec l'alcool etc ce n'était pas facile et puis je me suis dis mon ange n'aimerait pas me voir comme ça donc j'ai arrêté la déprime mais progressivement je pleure toujours de temps en temps mais ça va mieux avec le temps je reprends tout doucement gout à la vie! Mais vous savez j'ai pensé à tous au suicide etc parce que ce bébé je l'ai attendu et je l'ai perdu donc j’étais très déçue je m'en voulais mais je sais maintenant que je ne dois pas baisser les bras la grossesse est le plus beau moment dans la vie d'une femme et j'ai envie de le revivre encore et encore si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain!

Porcinou: oui j'ai des attaches à Londres j'ai ma cousine et je fais souvent des allés retours là bas et quand j'y suis je ne pense plus à rien je fais le vide dans ma tete je me "ressource" et quand je rentre à Paris c'est la grosse deprime! Donc je vais y aller pour un moment et je reviendrai peut etre avec un bébé dans mes bras :wink: :croisedoigts: enfin je l'espère!!!

En ce moment je fais beaucoup de rêves autour de la grossesse! Pendant 4jours j'ai rêvé de grossesses: une fois où j'attendais des jumeaux (2garçons), une autre fois où j’étais avec ma soeur à l’hôpital et j'avais rdv pour une IVG que je n'ai pas faite parce que je suis parti en courant avant de prendre le médicament, et les autres fois je suis tout simplement enceinte...c'est bizarre pourtant en ce moment je ne pense vraiment pas à une grossesse vu les problèmes que je rencontre avec mon ex compagnon c'est peut être l'envie d’être mère que je refoule qui apparaît dans mes rêves! Bref...c'etait une ptite parenthèse pour partager mon histoire... :lol:

:bisou: Courage les filles!!!!
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Comme tu dis pour l'instant tu n'as pas envie d'une grossesse mais ton désir de grossesse est toujours là, alors il se révèle la nuit.
Les rêves sont crées par notre subconscient... Dès fois y'a même pas besoin de les interpréter pour savoir ce qu'ils disent!
Une fois j'ai révé que mes amis étaient dégoûté par moi p arce que j'ai des photos de ma fille dans mon tel, ils me disaient que c'était dégueulasse etc etc
Ce rêve m'a tellement traumatisé que j'ai passé une journée horrible après!

Ne t'inquiète pas, à Londres tu n'oublieras pas ton fils, c'est IMPOSSIBLE! Tu te reconstruira c'est différent!

Effectivement les premiers mois, les premières semaines sont les plus dure.
Moi aussi je mangeais peu, je mangeais parce que mon homme m'y obligeait mais je n'avais jamais faim. J'étais éteinte, morte, en mode zombie. J'avais des cernes énorme! et le teint ...gris!?!
Aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai retrouvé des couleurs et même le sourire mais mon bébé est là, toujours avec moi, dès que je suis seule je pense à elle et souvent je pleure.
Mon moral est en dent de scie, aujourd'hui il oscille bcp et petit à petit il oscillera moins...

Stepheric: Je suis contente que tu ai réussi à mettre un pantalon normal et à ranger les affaires de ton fils. Tu avances, pas à pas... La route est longue....


Biz!
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Roh c'est horrible ton reve! Moi aussi j'ai des photos de mon fils dans mon tel et j'ai meme des clichés des echographies dans mon tel...il est toujours avec moi quoi qu'il arrive!!! JE T'AIME JEWEL c'est affreux comme il me manque ses mouvements pffff je pense souvent à ce qu'il aurait été aujourd'hui les sourires qu'il m'aurait fait ses pleurs etc pffff c'est dur de porter un enfant qu'on ne reverra plus jamais!!!
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Oui, toutes ces choses que l'on ne fera jamais avec notre enfant....quel horreur. On ne verra jamais grandir notre plus grand amour...
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Jewel-Zaza : oh tu ne pourras jamais l'oublier ton fils. c'est encré en nous à jamais.
Je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta nouvelle vie :bisou:

J'ai définitivement rangé mes pantalons de grossesse :applose: J'avance petit à petit. Je me sens mieux.

J'ai aussi mon retour de couches. J'ai vu mon médecin hier, et on a discuté. elle m'a dit que je pouvais reprendre les essais dès la fin de mon RDC. Mon mari voudrait qu'on attende un cycle. Je lui ai clairement dit que je ferai les calins au moment propice.
Mon médecin m'a dit que je ferai le deuil de la grossesse à partir du moment où je serai de nouveau enceinte. je l'ai toujours dit, j'ai hate de me remettre dans les essais, car ça sera ça ma thérapie.

J'ai des nouvelles pour le boulot, enfin. Je l'ai relancé hier. Apparemment, il a eu pas mal de réponses et mon mail s'était perdu au milieu. Bref, j'ai quand même un entretien demain :wink:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

J'ai eu un entretien au cabinet dentaire. Bon du coup, je l'ai eu ce matin car jeudi, j'étais aux urgences pour ma fille. Plus de peur que de mal, mais j'ai du repousser l'entretien. Le dentiste m'a clairement dit qu'il ne voulait pas d'assistante qui tombe enceinte. Ah oui, mais moi je veux un autre enfant, et je ne vais pas attendre pour en avoir un autre. Il doit me rappeler demain pour me donner une réponse mais je n'y crois pas trop :rougedecolere:

Porcinou : comment tu vas? toujours pas de résultats?

Jewel_zaza : comment vas tu aussi?
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Ah ....! ça m'a l'air compromis pour ton poste, à moins que tu lui mentes sur ton désir d'enfant! Une fois enceinte il ne peut plus te virer mais bonjour l'ambiance!!

On a appelé l'hôpital, apparemment c'est normal que l'on ai rien reçu, il faut attendre 2 mois....
Les 2 mois approchent bientôt, alors j'espère qu'ils vont bientôt arriver!!!

Sinon côté moral...bah c'est pas évident... en ce moment je garde pas la pêche. Samedi soir on est sorti en boîte et... à un moment grand moment de solitude, je me suis mise à pleurer. ça devenait trop dure pour moi d'être là, alors que je ne devrais pas pouvoir y être....
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

j'ai surtout peur de l'ambiance après, une fois l'annonce faite. même s'il ne peut pas me virer, j'ai peur qu'il m'en fasse voir de toutes les couleurs. On va attendre la réponse, mais je n'y crois pas trop.

2 mois! J'espère que vous allez les avoir rapidement pour que vous puissiez aller de l'avant.

Je comprend ton ressenti. Mon mari va à Pragues fin mars pour faire un semi marathon. Je n'y vais pas car logiquement je devais être enceinte de 7 mois 1/2 et les billets sont pris depuis 4 mois. Il va à Florence le week end de l'ascension avec son boulot, je n'y vais pas car je devais soit accoucher, soit avoir mon bébé dans les bras. Bon si j'avais accoucher à ce moment là, il n'y serai pas aller. Et on en parlait avec une amie aujourd'hui, et elle me disait "comment tu n'y vas pas!". ben non car au moment où ça c'est décidé, j'étais enceinte.
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Les gens oublient qu'avant on était enceinte, et que tous nos projets étaient fait en conséquent!
Nous c'est plutôt, mais pourquoi vous étiez pas venue chez machin en novembre? euh...peut-être parce que j'étais à l'hopital!

Nos projets d'avenir aussi sont compromis, mon conjoint organise un weekend moto (pour aller voir une course moto en italie) en juillet, normalement je n'aurais pas du pouvoir y aller et maintenant on ne sait pas si en juillet je pourrais y aller ou pas! Si je suis enceinte je ne pourrais pas y aller mais si je paye tout d'avance je ne pourrais peut etre pas me faire rembourser et si je ne suis pas enceinte et que je ne réserve pas ma place je serais déçue de rester chez nous! Dilemme!

J'en ai marre de ne pas pouvoir faire de projets!!
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités