Romain, petit ange à 20SA

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Aujourd'hui, ça fait un mois que tu es parti... tu me manques tant. Je sais que tu es mieux là haut... tu ne souffres plus, et tu es très bien entouré

Jewel_zaza : tu as pris une décision? tu vas les poursuivre? :bisou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012

porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

je suis bien triste aujourd'hui, j'ai pensé à toi et a ton petit Romain hier. Aujourd'hui est un jour spécial pour toi, je pense fort à toi!
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

je suis bien triste aujourd'hui, j'ai pensé à toi et a ton petit Romain hier. Aujourd'hui est un jour spécial pour toi, je pense fort à toi!
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Merci Porcinou :bisou:
Finalement, comme toi, je ne me sens pas plus mal. Je me suis juste rappelée le déroulement de cette dernière journée. Ce matin quand je me suis levée à 7h15, c'était l'heure à laquelle je partais en salle d'accouchement
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Je viens de ranger tous les papiers relatifs à mon petit garçon et à la grossesse. J'ai fondu en larmes quand je suis tombée sur mon carnet de suivi de grossesse. Ça me manque, j'ai hate d'etre de nouveau enceinte. Non pas pour remplacer la précédente, mais pour continuer notre projet de donner un petit frère ou une petite soeur à notre fille?
Mais ce rangement est nécessaire pour avancer. Il fallait le faire. Dernière "épreuve", arrêter de porter les pantalons de grossesse. Mais là, je ne suis pas encore prête. Mais on va essayer progressivement.
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

:coucou: les filles!!!!

Désolée pour l'absence!! Non je ne pense pas...je pense que je ne vais pas les poursuivre au fond de moi je sais très bien que ce n'est pas de ma faute mais de LEUR faute, mon bébé est parti il ne reviendra pas je pense toujours à lui je rêve de lui mais il ne sera jamais à mes cotés! Je pense commencer l'année sur des bonnes bases et laisser le passé au passé même si mon fils continuera à vivre à travers moi!
Je pars en mai vivre à Londres ça me permettra de passer à autre chose aussi de commencer une nouvelle vie, de plus je ne suis plus avec le père de mon ange donc il n'y a plus rien qui me rattache ici et rester à Paris me fait revivre pleins de souvenirs désagréables alors je préfère partir pour un moment et revenir quand ma vie aura un sens!
Et vous les filles ça va?? Enfin je veux dire ça va mieux?? Vous avez commencé les essais pour un nouveau :+++: ?? Moi ce n'est plus d'actu je repenserai à ça quand je serai prête avec un autre homme donc je ne pense pas cette année!
Bisous les cocottes!!!

:bisou:
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Je suis désolée pour toi jewel-zaza.
J'espère que ton nouveau départ t'apporteras du bonheur et de l'espoir.

Ton jewel restera tjs avec toi ça c'est sur, il vie en toi! Nos bébés sont nos moteurs, ils sont là en nous pour nous faire avancer.
Tu as des attaches à Londres?

Pour ma part l'humeur est moyenne... Je ne suis plus au fond du trou, mais je ne reste pas longtemps en pleine forme... Je suis entre les deux.
J'attends tjs que l'hopital nous envoie les résultats de l'analyse du placanta/cordon pour pouvoir reprendre les essais!

Biz
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Ton histoire m'a touché.
Ca fait plusieurs fois que je vois ton nom dans le bas de la page du poste ou je suis le plus souvent.
Je suis aussi une mamange et c'est vrai que la décision que tu as prise de laissé s'envoler ton ange est la meilleur des décisions. J'ai du prendre la même avec ma petite Coleen qui avait une malformation au niveau du cerveau.
J'ai repris les essais aussi aussitôt après mon RDC et même si on essaie de ne pas se mettre la précision et ben on y pense tout le temps quand même.
Ton ange est surement très fier de toi ou il se trouve. Continues à te battre pour lui et ta puce.

Douces pensées pour ton ange et plein de bisous de courage
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

Jewel-zaza : oh je suis désolée pour ta séparation. Partir à Londres sera pour toi un nouveau départ.
J'attend mon RDC (avec impatience!!) pour me remettre dans les essais. Je vois la sage femme la semaine prochaine pour ma visite post "accouchement". A partir de là, elle me dira quand je pourrais m'y remettre. Quand j'ai pris le rdv, elle m'a dit d'attendre 2-3 cycles, on va voir si c'est gênant de commencer avant.

Porcinou : zut, tu n'as pas encore les résultats? Tu sais combien de temps ça met?
C'est normal d'avoir encore des hauts et des bas. Tant que tu n'as pas les résultats, ça t'empêchera d'aller mieux :bisou:

Cornimimi : je te remercie. oui mon petit ange est bien mieux là haut. Je suis venue vous lire quelque fois sur le post où tu es, voir un peu vos témoignages et surtout voir qu'il y a de l'espoir.

Aujourd'hui et même depuis hier, je me sens mieux. Faire ce rangement de papiers m'a vraiment fait du bien, je m'en suis rendue compte hier matin. J'ai aussi réaménagé la chambre de ma fille. C'était prévu qu'on le fasse quand le bébé devait arriver, car ils allaient plus ou moins être dans la même chambre. Mais cette idée n'est pas partie de ma tête :wink:
Et aujourd'hui, j'ai essayé de mettre un pantalon "normal" et l'essai est concluant, je le supporte très bien :applose: Il faut juste maintenant que mon bidon s'acclimate au froid qu'il fait. Il était si bien au chaud :lol:
Je commence à avancer et je suis contente et j'ai hate de me remettre dans les essais :good:

Nos petits anges veillent sur nous :bisou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: Romain, petit ange à 20SA

pour la reprise des essais ça dépend des gygys. Moi il m'a seulement dit de reprendre très rapidement. Et donc j'ai attendu ma visite post natal, j'ai eu mon rdc juste avant.

C'est bien si tu arrives à aller de l'avant. Ce sera pas toujours facile mais il faut garder l'espoir.

Bisous
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités