question sur taux hcg apres fc a 6sg

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Avatar du membre
lud84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1734
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:28
Contact :

question sur taux hcg apres fc a 6sg

cc
je sais y a pire que moi meme si enormement de mal a m ent remettre voila mon histoire besoin d un renseignement merci d avance a vous et a toutes courrage meme si ne suffit pas
voila le 13 mai 2014 j ai creer mes juju a ma grande surprise et sans tt un miracle a court terme
premiere echo 4sa/5sa juste un sac vide
2semaines apres un sac normal 2 vesicules 2micro brybry a peine visible que le gygy m a dit pas certain que sa et me dit deja que mal partit etque vais faire fc dans la semaine mais rien
re echo la semaine qui suit puis que rien espoir bien sure et toujours aucun batment pour aucun sac deforme aucune evolution plus un decolement placintaire de presque la moitie la voyant mon etat il me dit ecoute prend 4 comprimer 2 maintenant et 2 dans 3h qui ont fait leur effait a 3h du matin la nuit du 24 juin a ^peine saignement mais expultion et contrations je les ai sentis passee dslee pour moi pas facile a raconte
les saignement on commencer le jour de l echo de controle le 26 juin plus de sac rauf un je sais plus comment il a appeler ca sa voulait dire comme il m a expliquer un reste pacintaire en forme de haricot plus arrondit pleint de truc a l interieure sa fait tres mal a voir se vide enfin les saignement qui se sont arreter en spotting il y a 2/3 jours max mais des micro micro une foi par jour une perte mon gygy ma dit refaire un tg donc aujourd hui soir soit 15jours plutard l expulsion c est des 10ui pour verifier que plus de hcg plutot qu une pds qui ne ferai qu en rajouter une couche et la tg positif leger comme pour ma premiere pds pale mais la
ma question est combien de temps pour que sa se remette a zero je me suis encore faite mal a voir sa aujourd hui je veut reprendre une vie normale si je puis dire et non en cas qu on me pose la question depuis le 23 juin aucun rapports avaec mon marri aurait pas seu trop peur
je veut juste savoir quand je vais redevenir normal a 0 meme si je ne suis plus en essais cela m aidera a passer se cape de la perte de mes bebes
merci a vous
et encore courrage :bisou: :-(
c24 habandon de tout
moi 32 lui 40 miracle depuis le mois d avril 2014 mes ovaires se sont mit a fonctionner tout seules
fc le 23 juin de mes jujus a 8sg
un miracle le 30 mai 2015 ++++ cata le 02 fc precosse a 2sg encore..... et ainsi de suite

Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: question sur taux hcg apres fc a 6sg

:coucou: je n'ai pas été dans ton cas mais je partage ta peine as-tu appeler ton médecin pour savoir si tu devais faire une prise de sang? sinon je te dirais bien d'attendre encore quelques jours avant de refaire un test
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités