quand revoir rrr apres img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
fhanny
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 18 sept. 2011, 12:15
Contact :

quand revoir rrr apres img

voila je me presente alicia 22 ans je vien de subir curetage le 19 aout dernier mais voila je n est toujour pas mes regles et selon ma courbe je vien d ovule il ya trois jour bien sur jai eu des rapport peu avant et le jour meme jaimerai vraimen etre de nouveau enceinte mai quand pourrais je le savoir etan donner que depuis mon img le 19-08 je nest pas eu mes rrr de plus on ma deseler un kyste sur lovaire gauche mais le gygy ma di que se kyste ne genai en rien lovulation penser vous que jai des chance de retomber enceinte de suite est ce possible yatil des risque sachant que lors des controle tout etai revenu a la normal col de luterus fermer et endometre normal
help pour se qui on vecu cela jai besoin de conseil svpppp jesper un beau :+++: pour octobre
:croisedoigts:espere bebe viteImage
tu nous comble de bonheur Image

laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:27
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

slt moi j'ai eu une img le 2 février et le 3 mars j'ai ovulé et depuis je n'ai eu mes :regles: :regles:


parce que :bbfille: dans mon petit ventre


dc je n'ai pas eu de retour de couche entre les deux mon cycle a duré 31 jours

peut ê que ton corps a besoin d'un peu plus de temps

mais si ta courbe t'as indiqué une ovu alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

par contre j'ai eu des pertes de sang en début de grossesse jusqu'à mes 4 mois....

perso j'ai eu ma fille avc un pti kyste qui s'est résorbé alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
fhanny
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 18 sept. 2011, 12:15
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

merci pour tareponse sa me fai du bien de partager kar je suis seule avec mon premier enfant la semaine dur de ne pas obtenir de reponse kar les doc on tous des avis divergeant je :croisedoigts: pour un :+++:
de plus dans combien de temps je pourrai savoir si c :+++: je suis a 3 dpo aujourdhui et kom jai pas eu rdcrdc depuis limg le 19 aout je sui perdu dans mes calcul voici ma courbe kan penser vousQue pensez-vous de ma courbe?
tu nous comble de bonheur Image
laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:27
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

perso j'ai fait un test à dpo 10 et on voyait moyennement bien

je n'avais pas pris un clear blue digital mais un test premier prix en pharmacie

du coup du midi j'y suis retournée et j'ai acheté un clear blue et il était bien positif de 1 2 semaines de grossesses

moi ma courbe de ressemblait à rien elle montait elle baissait tous les jours une température différente je commencais à devenir folle

mais test d'ovu illisible puis une jour ils sont devenus un poil plus foncés et ma courbe c'est mise en ovulation

perso à chaque fois que j'allais au toilette c'est limite si j'en foncé pas mon bras .... pour voir si j'avais pas de trace rose et puis à dpo 9 des micro traces roses je savais que c'était bon je n'ai pas eu de symptôme de grossesse si taux rien au sein pas de tiraillement rien du tout

voilà pour mon expérience

on voit bien que ta courbe est monté d'un coup maintenant faut bien regardé et attendre un peu je sais que c'est long d'attendre !!!!!
fhanny
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 18 sept. 2011, 12:15
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

MERCI DE TA REPONSE ALORS SI JE FAIS UN TEST DIMANCHE PROCHAIN SI JE SUIS ENCEINTE IL DEVRAI ETRE POSITIF? JE VAIS ATTENDRE DIMANCHE PROCHAIN ALOR POUR VOIR MAIS SI C NEGATIF QUAND MES REGLES DEVRAI REVNIR KAR JATTEN TOUJOUR DEPUI MON IMG C SE KI MINKIETE
JESPERE TOUT DE MEME NE PA LES REVOIR ET VOIR A LA PLACE UN BEAU :b+: CAR JAI VRAIMEN ENVIE DE DONNER UN PETIT FRERE U UNE PETITE SOEUR A MON FILS JE VAIS ATTENDRE MEME SI C LONG DUR DUR
tu nous comble de bonheur Image
fhanny
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 18 sept. 2011, 12:15
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

au faite c quoi les trace rose pour mon fils jai pas eu sa moi mai en meme temps cetait un bebe surprise kar j etai sous pilule enfin se ki minterresse c pourquoi tu rechercher des traces rose que signifie t-elles est ce que on les a forcement?
tu nous comble de bonheur Image
laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:27
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

les traces roses c'est le signe de la nidation de l'embryon ds ta muqueuse utérine et oui toutes les femmes l'on parce que quand ton embryon s'implante il fait saigner l'utérus mais faut avoir une bonne loupe pour les voir :-D :-D :-D :-D :-D


" La nidation peut cause des saignements qui sont un des symptômes précoces de la grossesse. 6 à 12 jours après la fécondation, l’embryon s’implante dans la paroi utérine. Certaines femmes peuvent connaître à ce moment des crampes et des légers saignements. "

perso pour ma fille je n'ai rien vu du tout en même temps je cherchais pas

mais après mon img j'ai lu des tas de choses pour ê informer au max sur la courbe de température les glaires cervicales comment mon corps fonctionnait .....

je devenais légèrement à la masse et quand je regardais ma courbe je me disais c'est quoi ...... tjrs pas d'ovu à J30 ... et le lendemain test d'ovu plu foncé temp en hausse

je scrutais mon papier toilette, ma culotte ..ça ne ressemblait pas du tout à du sang mais des pertes blanches avec un micro fil rose à l'intérieur donc fallait bien le voir :-D

mais j'ai pas eu de maux de ventre pas de seins gonflés pas d'humeur changeante en même temps jsuis tjrs de mauvaise humeur :rougedecolere:
laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:27
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

Que pensez-vous de ma courbe?



c'était ma courbe de temp :+++: :+++: juste aprés mon img
fhanny
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 18 sept. 2011, 12:15
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

daccor je regarderai pour les perte rose mais sa dur combien de temps et sinon ba je verrai dans une semaine en :croisedoigts: tres fort et en esperan :rr+: vraiment
tu nous comble de bonheur Image
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

cc les filles!!!

laviedevantmoi...je vois ta courbe et je remarque que au fait le test d'ovulation ne sert a rien vu que tu l'a fais et il était négatif pendant ton ovulation!!! en voyant ta courbe sa me montre comment ça marche parce que moi cela fait 4mois que j'ai accouché de mon ange et j'aimerai aussi retomber enceinte mais j'ai trop du mal je pense que j'ai des rapports au mauvais moments...
J'ai une qst aussi en fonction de mes horaires de travail je prend ma température soit a 7h30 soit a 10h est ce que ça peut changer ma température enfin est ce que ma température peut être considérée comme non fiable pour 3h de différence???

:croisedoigts: j'espère un beau bb pour bientot!!
entre ma 1ere fc et ma 2e grossesse j'ai mis 1an et demi et pourtant je suis très jeune mais je comprend pas la 2e fois j'ai l'impression que c’était un coup de chance et je l'ai perdu a 23SA...dur dur dur!!!!
j'aimerai un :+++: ce mois ci ça me consolerai un peu!!!
:bisou:
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité