quand revoir rrr apres img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
fhanny
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 18 sept. 2011, 12:15
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

coucou les fille voila jai fais un test aujourdhui meme a 10dpo ce matin jai lu le resultat mais il yavai deux barrre la barre temoin violette et lautre tres tres tres pale je pensai alluciner alors je sui allez cet apre midi a la pharmacie prendre un test dune autre marque et sa ma fais la meme chose je ne sais pas quoi en penser si vous pourriez me donner des avis
estce que c bon signe ? :croisedoigts:
tu nous comble de bonheur Image

laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:27
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

VA FAIRE UNE PRISE DE SANG.....
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

:coucou: les filles!!!

Oui fanny je te conseil de faire une prise de sang tu sera fixée ou alors prend clearblue digital mais la prise de sang c'est plus efficace!!

Que pensez-vous de ma courbe?

voila ma courbe les filles dites moi ce que vous en pensez!!
Dites c'est normal que ma temperature n'augmente pas???!!!
La viedevantmoi j'ai vu ta courbe avant que tu tombe enceinte et j'ai vu que toi non plus elle avait pas vraiment augmentée...
Rassurez moi je suis perdue j'ai tellement envie d'un bébé je me demande si j'ai vraiment ovulé ce mois ci!!!! :???:

:croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:27
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

slt

pour moi t'as pas encore ovulé il faut que ta courbe repasse au dessus de tes premières températures moi j'ai cru plusieurs fois que c'était bon mais nan en plus j'ai des cycles de ouf.....

surveille bien la prochaine baisse et peut ê que le lendemain ta température va augmenter comme il faut

et oué c'est loin en plus avec les courbes dès que tu vois un signe de baisse tu te dis youoou c'est bon mais le lendemain wallou :marre:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

Je me pose des qst sérieux j'ai des cycles de 26jours et pour toutes mes autres grossesses j'ai ovulé à j12 c'est la première fois que j'utilise la courbe de température pour tomber enceinte!!
Franchement c'est trop de prises de tete...ça me saoule!!!
Quand je regarde ma température c'est comme si ce mois ci je n'allai pas ovuler parce que là je pense pas que je vais ovuler jusqu'à ma DPR!!

:-(

JE DEPRIME LA...
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

la viedevantmoi...je vois pas la fin de ta courbe j'arrive pas à voir c'est normal???!!!
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:27
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

faut descendre sur la page ya un curseur bcp plus bas
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: quand revoir rrr apres img

ton cycle il a duré super longtemps moi il dure 28 jours gros maximum même pour mon retour de couche j'ai eu mes regles 30 jours après!!!

Je suis toujours aussi perdue pour ma courbe là je me pose beaucoup de qst et si jamais j'ai pas ovulé ce mois ci ça serait vraiment une déception...!!!

Tu sais il est impossible que j'ovule après mon cycle est trop court...

:marre:

:ouin:

GROSSE DECEPTION
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité