Petits espoirs et bébés GPS 2014 ?

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Petits espoirs et bébés GPS 2014 ?

Bonjour !

J'ouvre ce post aujourd'hui car je n'ai pas su trouver de sujet qui pouvait correspondre.

Y a-t-il des futures mamans de bébés espoirs et/ou de bébés GPS pour suivre nos grossesses ensemble ???

En essais bébé depuis septembre 2009, je suis mange d'un petit Jarod, MFIU au 5e mois, "né" le 26 octobre 2010 par voie basse. :boum:

Je suis également passée par la case GEU par 2 fois : la 1ère était censée être une FC, jusqu'à ce que je fasse une hémorragie interne et qu'on m'opère d'urgence ! La 2e était une suspicion de gémellaire : j'ai eu 3 injections de MTX pour arrêter cette GEU puis du cytotec quelque jours plus tard car gygy a cru voir un 2e brybry dans l'utérus.

Après tout ça, gygy nous a demandé de suspendre les essais bébés pour pouvoir me refaire une coelio et aller couper cette vilaine trompe qui me donnait des GEU.
Nous avons en parallèle lancé un dossier d'adoption :-D Projet que l'on a eu en même temps que le début des essais bébés, mais qui nécessitait que z'hom ait 28 ans et que nos 2 ans de mariage soit révolus. Ce fut chose faite en fin d'année dernière, donc notre dossier est en route depuis :applose:

Au final, le cycle dernier, un petit problème de contraception, 1 rapport donc "à risque", 1 ovulation 5 jours plus tard, et voilà qu'un petit oeuf s'est installé !! :-D

Bébé a 7 semaines et 5 jours aujourd'hui.
J'ai passé une écho à 3 SG pile poil qui a confirmé que la grossesse est bien INTRA-utérine cette fois-ci et une 2e à 7 SG où l'on a pu voir et entendre le petit coeur de bébé ! :applose:

Moi qui d'habitude n'ovule pas, avec un seul rapport et des zozo pas très frais (1er rapport protégé 2h avant), une ovu 5 jours plus tard et ça a marché :quoi:

J'entame donc ma grossesse 4, espoir 3 et GPS 1 :-D

Si vous avez aussi vécu la perte d'un bébé et que vous attendez votre petit espoir, ou que vous avez vécu une/des GEU et attendez un petit GPS, venez partager vos grossesses avec moi !!

PS : Désolée pour les redites, je n'avais pas posté sur le bon fofo !
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité