Bonjour,
besoin d'un peu de soutien, je pense, donc me voila sur le net a faire des recherches de quelque chose de totalement inconnu a mes yeux avant...
Tellement de questions sans reponse, tellement de douleur aussi, comment est-ce possible???
Je vous raconte ma petite histoire...
J'ai 22 ans et je suis deja maman de 2 ptit bouts, Chiara, 3 ans et Angelo, 2 ans...
On a decidé de lancer le 3eme avec un grand espoir de petit mec car une princesse sa me suffit ;-)...
Apres une FC precoce en janvier 2011, me voila enceinte en septembre 2011!!! e bonheur total!!!
Apres des saignements du a des hematomes, donc repos total, le gygy m'annonce que tout est positif en decembre et je peux meme prendre la voiture pour les fete de noel!!! C'est un pti boy, mon bebe Lorenzo, tellement de projet de fait et de fierté!!! Le 17 decembre je le sens enfin bouger! il me fait galipette sur galipette!!!
Et puis arrive une maman sur un groupe de fb qui annonce que le coeur de son bebe s'est arreter a 6 mois de grossesse, j'ai tellement peur pour mn Lorenzo que j'ecoute son coeur avec le doppler et ouf!, je l'entend!!!
Le lendemain, (vendredi 6/01) je ne le sens pas bouger, mais pas enormement inquiete vu que j'ai entendu son coeur la veille... Arrive le soir, 23h on va se coucher, et je me prend une angoisse subite, je vais chercher mon doppler et j'entend rien...
Je dis a mon homme que si je le sens pas bouger ds la nuit, on ira au urgence le lendemain matin...
Nuit blanche a guetter mais rien, samedi je reveil mon homme on file au urgence, là , echo et verdict, plus de battement de coeur...
Mon monde c'est ecrouler, comment s'est possible un tel retournement de situaion en l'espace d'une seule journée???
J'y crois pas j'appel mon gygy il me donne rdv a 14h30, et il confirme, meme lui est abasourdi, il comprend pas...
Il m'explique le deroulement de se qui va suivre, le myfegine a prendre, 48h d'attente, reprise encore et le lendemain cythotec...
Il m'explique et moi je comprend rien...
C'est pas reel, mon bebe est a moi, ils peuvent pas me le prendre...
C'est un cauchemard eveiller...
Lundi arrive pour l'hospitalisation et la deuxieme prise du myfegine, la SF qui nous parle de truc qu'on veut pas entendre, je me blinde, j'acquiese quand il faut et repond pas la plupart du temps, mon homme craque, on en peux plus, et pourtant mon bebe est toujours dans mon ventre donc rien ne compte apart lui... On nous emmene dans la chambre je dis a mon homme de prendre mes affaire, que je veux rentrer a la maison, avec mon bebe... Mais c'est impossible...
La nuit j'ai des mini contractions, a 7h je perd les eaux, meme pas besoin du cythotec...
On m'emmene en salle d'accouchement, on me donne du xanax, et on me met sous morphine... je plane completement... Je sens pas mon bebe sortir et sa tete reste coincer par mon col qui c'est refermé donc il me donne un "pshit" qui le rouvre et mon bebe sort... Apres c'est anesthesie generale, pour le placenta, je me reveil, je comprend plus rien...
Dans la soirée on va voir notre petit bebe, ils lui ont mis la couverture et le doudou qu'on lui a acheter, il est tellement petit cet ange...
Je ne dors rien de la nuit, et le lendemain j'aterris, c'est reel, on va le revoir je veux le prendre et le ramener avec moi, je donnerais tout pour que quelqu'un le ramene a la vie, je ferais tout pour sa... Il me manque tellement...
Le pire c'est que mon ventre est redevenu plat, comme si de rien etait, comme s'il n'avait jamais exister...
J'ai aucune douleur...
La vie reprend son cours mais sans lui et j'accepte pas...
Pourquoi de tel choses arrivent??? J'etais sencé le proteger et je l'ai pas fait... Je veux qu'on me le rende...
J'attend le resultat de l'autopsie pour avoir quelques reponses...
Celles a qui c'est arrivé il y a + longtemps, comment se passe l'apres???
Merci a toutes...