Petit ange Lorenzo, 20sa +1

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
mystik038
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 24 nov. 2011, 09:45
Contact :

Petit ange Lorenzo, 20sa +1

Bonjour,

besoin d'un peu de soutien, je pense, donc me voila sur le net a faire des recherches de quelque chose de totalement inconnu a mes yeux avant...
Tellement de questions sans reponse, tellement de douleur aussi, comment est-ce possible???
Je vous raconte ma petite histoire...
J'ai 22 ans et je suis deja maman de 2 ptit bouts, Chiara, 3 ans et Angelo, 2 ans...
On a decidé de lancer le 3eme avec un grand espoir de petit mec car une princesse sa me suffit ;-)...
Apres une FC precoce en janvier 2011, me voila enceinte en septembre 2011!!! e bonheur total!!!
Apres des saignements du a des hematomes, donc repos total, le gygy m'annonce que tout est positif en decembre et je peux meme prendre la voiture pour les fete de noel!!! C'est un pti boy, mon bebe Lorenzo, tellement de projet de fait et de fierté!!! Le 17 decembre je le sens enfin bouger! il me fait galipette sur galipette!!!
Et puis arrive une maman sur un groupe de fb qui annonce que le coeur de son bebe s'est arreter a 6 mois de grossesse, j'ai tellement peur pour mn Lorenzo que j'ecoute son coeur avec le doppler et ouf!, je l'entend!!!
Le lendemain, (vendredi 6/01) je ne le sens pas bouger, mais pas enormement inquiete vu que j'ai entendu son coeur la veille... Arrive le soir, 23h on va se coucher, et je me prend une angoisse subite, je vais chercher mon doppler et j'entend rien...
Je dis a mon homme que si je le sens pas bouger ds la nuit, on ira au urgence le lendemain matin...
Nuit blanche a guetter mais rien, samedi je reveil mon homme on file au urgence, là, echo et verdict, plus de battement de coeur...
Mon monde c'est ecrouler, comment s'est possible un tel retournement de situaion en l'espace d'une seule journée???
J'y crois pas j'appel mon gygy il me donne rdv a 14h30, et il confirme, meme lui est abasourdi, il comprend pas...
Il m'explique le deroulement de se qui va suivre, le myfegine a prendre, 48h d'attente, reprise encore et le lendemain cythotec...
Il m'explique et moi je comprend rien...
C'est pas reel, mon bebe est a moi, ils peuvent pas me le prendre...
C'est un cauchemard eveiller...
Lundi arrive pour l'hospitalisation et la deuxieme prise du myfegine, la SF qui nous parle de truc qu'on veut pas entendre, je me blinde, j'acquiese quand il faut et repond pas la plupart du temps, mon homme craque, on en peux plus, et pourtant mon bebe est toujours dans mon ventre donc rien ne compte apart lui... On nous emmene dans la chambre je dis a mon homme de prendre mes affaire, que je veux rentrer a la maison, avec mon bebe... Mais c'est impossible...
La nuit j'ai des mini contractions, a 7h je perd les eaux, meme pas besoin du cythotec...
On m'emmene en salle d'accouchement, on me donne du xanax, et on me met sous morphine... je plane completement... Je sens pas mon bebe sortir et sa tete reste coincer par mon col qui c'est refermé donc il me donne un "pshit" qui le rouvre et mon bebe sort... Apres c'est anesthesie generale, pour le placenta, je me reveil, je comprend plus rien...
Dans la soirée on va voir notre petit bebe, ils lui ont mis la couverture et le doudou qu'on lui a acheter, il est tellement petit cet ange...
Je ne dors rien de la nuit, et le lendemain j'aterris, c'est reel, on va le revoir je veux le prendre et le ramener avec moi, je donnerais tout pour que quelqu'un le ramene a la vie, je ferais tout pour sa... Il me manque tellement...
Le pire c'est que mon ventre est redevenu plat, comme si de rien etait, comme s'il n'avait jamais exister...
J'ai aucune douleur...
La vie reprend son cours mais sans lui et j'accepte pas...
Pourquoi de tel choses arrivent??? J'etais sencé le proteger et je l'ai pas fait... Je veux qu'on me le rende...
J'attend le resultat de l'autopsie pour avoir quelques reponses...
Celles a qui c'est arrivé il y a + longtemps, comment se passe l'apres???

Merci a toutes...
essai bb3 depuis novembre 2010
fc janvier 2011
septembre 2011 bb3 est la!!!
C'est un petit garçon!! bebe Lorenzo!!!
MFIU le 6/01/12, accouchement le 10/01/12 je t'aime tant mon ange...



petite princesse Chiara, je t'aime!!Image

Angelo, mon petit ange, je t'aime!Image

noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: Petit ange Lorenzo, 20sa +1

bonjour mystik,

désolée pour ce malheur,le coeur de ma puce cs'est arrété a 7 mois de grossesse,apres autopsie c'est a cause d'une hemorragie foetale,elle s'est litteralement vidée,pour la suite c'est tres difficile,on passe par des phases de joies et d'autre l'impression de ne pas pouvoir remonter,si tu veux je te donne le nom d'une association pour les mamans comme nous,on y est tres bien accueillie et il y a une partie infos,pour tout ce qui est des demarches administratives et il y a le forum ou tu peux créer un post pour ton bébé,comme ça cela te permet de lui laisser des petits mots et tu pourras echanger avec d'autres mamanges,je t'envoie plein de courage pour la suite. :bisou:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
mystik038
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 24 nov. 2011, 09:45
Contact :

Re: Petit ange Lorenzo, 20sa +1

merci beaucoup de ta reponse...
Je suis desolée pour toi et j'aimerais beaucoup le nom de cette association s'il te plait...

Merci
essai bb3 depuis novembre 2010
fc janvier 2011
septembre 2011 bb3 est la!!!
C'est un petit garçon!! bebe Lorenzo!!!
MFIU le 6/01/12, accouchement le 10/01/12 je t'aime tant mon ange...



petite princesse Chiara, je t'aime!!Image

Angelo, mon petit ange, je t'aime!Image
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: Petit ange Lorenzo, 20sa +1

je te l'envoie en MP
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Petit ange Lorenzo, 20sa +1

La vie est si cruelle.
20sa... j'ai moi aussi perdue ma puce à 20sa...
Moi aussi mon ventre est redevenue plat dès la sortie de l’hôpital. Comme si tout avait été effacé!
Maintenant ta vie, ma vie est et sera toujours différente.
On fait partie des 10% de mamans qui ont connu la mort avant de connaitre la vie.
Rien n'explique pourquoi en un fraction de seconde tout peut basculer.

J'espère que tu es bien entourée, tu vas entendre des choses gentille et des choses maladroite. Ton entourage veut t'aider mais ne s'y prends pas tjs bien.
Noémie t'as parlé d'un forum, tu nous y retrouvera tte les deux.
Il est remplie de mamans triste comme nous.

En tout cas, ce que je peux te dire c'est prends ton temps pour vivre ton deuil, fais ce que tu as envie de faire.
Celà fait 1mois et demie que notre puce est partie, on a repris le cours de la vie normale mais notre fille a laissé un grand vide...

Courage.
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
lulu86100
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 16 août 2011, 13:36
Contact :

Re: Petit ange Lorenzo, 20sa +1

Bonsoir mystik038, ton histoire me remonte bientôt 6 mois en arriere, sa fait toujours très mal de voir encore un mamange arriver.
Pour ma part j'ai perdu ma fille a 37sa, et fausse couche le 10 décembre.

Nous aussi on a fait une autopsie.
Que dire de l'après tu va faire pas par pas, avec différente phases mais n'hésite pas a en parler, moi je n'ai pas voulu t'aide de psy et aujourd'hui j'en ai grandement besoin j'arrive plus me relever et avancer.

Courage a toi et au papa.
Bisous a ton petit ange
Mamange de Ashley née le 19juillet 2011, tu es est resteras a jamais dans mon coeur, c'est toi qui ma fait devenir maman. Je t'aime.

Et d'un ange parti a 12sa le 10 décembre 2011.
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: Petit ange Lorenzo, 20sa +1

Bonjour,

Je suis désolée de ce qu'il vous est arrivé. Je du moi prendre la pire décision qu'une maman puisse prendre. Ma fille avait une malformation au niveau du cerveau. Personne ne sait comment elle aurait pu être à la naissance. On ne sait pas si elle aurait pu s'exprimer, marcher et tout le reste qu'un enfant fait. Je ne voulais pas que ma petite Coleen vive avec un trop lourd handicap et surtout ce rendre compte qu'elle était différente.
Aujourd'hui, Ma fille me manque toujours autant, ça va faire 2 ans en mars qu'elle a rejoint les étoiles. Mais mon petit rayon de soleil Eden est là pour me montrer que sa soeur veille sur nous à chaque instant et que l'on doit continue de vivre et rire.
Je suis différente aujourd'hui, je suis moins naïve. Mais je veux me battre car c'est la promesse faite à mon ange.

Je te souhaite tout plein de courage et j'espère que tu arriveras à trouver autour de toi des gens avec qui tu pourras parler et surtout qu'on te soutiendra.

Gros bisous et douce pensée pour ton ange
mystik038
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 24 nov. 2011, 09:45
Contact :

Re: Petit ange Lorenzo, 20sa +1

1 semaine aujourd'hui que j'ai accoucher de mon ange... J'ai tellement mal au coeur...

Merci pour toutes vos reponses, ca me rend si triste de me dire que l'on est si nombreuses a vivre ca...

Je pense a tous vos anges...

Des enormes bisous
essai bb3 depuis novembre 2010
fc janvier 2011
septembre 2011 bb3 est la!!!
C'est un petit garçon!! bebe Lorenzo!!!
MFIU le 6/01/12, accouchement le 10/01/12 je t'aime tant mon ange...



petite princesse Chiara, je t'aime!!Image

Angelo, mon petit ange, je t'aime!Image
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: Petit ange Lorenzo, 20sa +1

mystik038 a écrit :1 semaine aujourd'hui que j'ai accoucher de mon ange... J'ai tellement mal au coeur...

Merci pour toutes vos reponses, ca me rend si triste de me dire que l'on est si nombreuses a vivre ca...

Je pense a tous vos anges...

Des enormes bisous
Les premières semaines sont très dures. Il faut se faire violence pour ne pas rester seule.
Je t'envoie plein de courage.
Ton ange est en bonne compagnie là haut.
mystik038
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 24 nov. 2011, 09:45
Contact :

Re: Petit ange Lorenzo, 20sa +1

merci a toi... Oui, ma seule envie est de rester sous la couette et de ne voir personne... Heuresement que j'ai deja 2 enfants...
essai bb3 depuis novembre 2010
fc janvier 2011
septembre 2011 bb3 est la!!!
C'est un petit garçon!! bebe Lorenzo!!!
MFIU le 6/01/12, accouchement le 10/01/12 je t'aime tant mon ange...



petite princesse Chiara, je t'aime!!Image

Angelo, mon petit ange, je t'aime!Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité