Perte de mon fils Loris à 34 semaines

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Bonjour,

Cela fait une semaine que mon fils Loris nous a quitté laissant un grand vide immense. Ne le sentant plus bouger nous sommes aller à la maternité et là plus d'activité cardiaque, à ce moment là je n'y croyait pas, du moins je ne voulait pas car nous étions pret du but. J'ai accoucher dans la nuit et j'esperer tellement l'entendre crier et non le grand silence et là le desespoir s'installe en vous...La pire chose qu'il puisse arriver... Mon ami ne voulait pas voir notre bébé donc les sages femmes l'ont emmenés loin de nous. Quelques jours plus tard nous sommes finalement aller le voir il est tellement magnifique 2kg600 pour 50 cm je ne voulais plus jamais le quitter c'est MON FILS...Nous sommes dans l'attente des résultats de l'autopsie, je me sens coupable de pas lui avoir donner la vie, ne pas être arriver à le protéger, si on avait été à la maternité avant??? Toutes ses questions tournent en rond dans ma tête...Mon homme n'en parle pas et ça me fait mal...j'ai l'impression que pour tout le monde il n'a jamais exister et même moi je me surprend à penser que je me réveille d'un mauvais rêve que je n'ai jamais été enceinte...ce sentiment est affreux, le souvenir de le prendre dans mes bras est si loin, heureusement je peut me replonger dans mes photos mais ca me fait tellement mal de voir ce petit ange... J'ai peur qu'on l'oublie j'ai peur de la suite... Ou est-il? Est-il heureux?
Je culpabilise d'avoir des moments où ca irait presque, des moments où je ne pense pas à lui. Quelle mère ne pense pas à son fils ???
Je l'aime tant, je me sens vide sans lui. J'aurais préféré lui donner ma place et le laisser vivre auprès de son papa...

Loris mon ange je t'aime plus que tout
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

JE suis vraiment désolée de ce qui t'ai arrivé ...

mais n'ai pas peur pour la suite ...ton ange veille sur toi ... il est avec toi, dans ton coeur, et non, tu ne l'oublieras jamais ... il sera un grand frère ange protecteur pour tes futurs enfants ...

il faut que tu ailles vers ton mari ...même sans lui parler lui faire comprendre que tu es là, toujours pour lui ...

Je t'envoie pleins de :bisou: -courage et soutien dans cet épreuve ....
Avatar du membre
dinouche77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2538
Enregistré le : 26 août 2009, 19:34
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

quelle histoire!
en te lisant j'ai eu les larmes aux yeux :ouin: !!!!!
je te souhaites pleins de courage.

si tu as besoin de parler n'hésite pas je suis làs!
:bisou:
Image
BB1 +++ C11 ( Aure est née le 09.11.10, 3kg815, 53.5 cm ).
BB2 +++ C6 ( Jade est née le 07.09.15, 4kg246, 51 cm ).
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Merci bcp pour votre soutien les filles, cette épreuve de la vie est la plus dure à vivre je pense... Cette épreuve va consolider notre couple j'en suis sure du moins j'espère.
Aujourdh'ui je regrette de ne pas avoir voulu le voir plus tot car j'aurais pu le voir plus et essayais de m'impregner plus de son petit visage. Je regrette de ne pas m'occuper de ses funérailles j'ai l'impression de l'abandonner.
A part nos parents personne ne veut voir les photos de notre petit Loris, je peux comprendre pourtant on en est si fier de notre petit bout. Ce n'est pas un monstre tout de même, c'est un bébé, notre fils...
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

mais tu sais, les gens qui n'ont pas vécu ne peuvent pas comprendre ... beaucoup pense que c'est pas grave que la douleur passe vite ect ....
Avatar du membre
dinouche77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2538
Enregistré le : 26 août 2009, 19:34
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

si tu veux bien, si cela ne te dérange pas biensur, moi je voudrais bien voir ton bout'choux !!!!!
:bisou:
Image
BB1 +++ C11 ( Aure est née le 09.11.10, 3kg815, 53.5 cm ).
BB2 +++ C6 ( Jade est née le 07.09.15, 4kg246, 51 cm ).
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

moi aussi ... il est peut-être parti mais il fait parti de la grande famille des bébés de ce forum ...
toutes les mamans sont fières de montrer leur bout de chou ...
pourquoi toi personne ne voudrait le voir ?!
doudou97441
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc. 2009, 15:37
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

:coucou:
je t'ai envoyer un mp!!
je voudrais vous souhaiter a toi et ton mari, beaucoup de courage pour traverser cette triste et malheureuse épreuve de la vie!!
:bisou:
Image
pauline7834
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:13
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

nonote 82

courage tu n oubliera jamais ton fils ta peine avec le temps s attenuera mais tu ne l oubliera jamais il a fait parti de toi tu es malheuresement une mamange . Quand j ai perdu mon petit loulou les gens ne savais pas comment se comporter avec moi pour eux lucas n avais pas exister pour eux nous ne sommes pas mère alors que si nous sommes mère a 200°/° sans nos petit ange mais nous sommes mère. Courage a toi j ai vu que tu as 82 après ton identifiant c ton departement ou non?
Image[url=http:.png[/img]http:l,,Image
pour toi mon Lucas je t'aimerai toujoursImage
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

bonjour,

Merci pour ton message pauline7834 ca me réconforte un peu même si je me dis que les gens peuvent être mal adroit dans leur comportement, je serais tellement fière de leur parler de mon petit bout et ca me ferait tellement de bien aussi. C'est malheureux mais c dans ces moments la que tu t'apercois sur qui tu peux réellement compter.
Oui 82 c mon département.

Je t'embrasse

Loris, maman et papa sont fier de toi et t'aime très fort
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités