Pauline,
Moi aussi les cendres ont étés répartis au jardin des souvenirs à cornebarrieu, je ne sais pas si tu y es déjà aller mais c'est affreux comme endroit, je penser que ca serait un endroit mignon mais non on dirait que c'est à l'abandon...Ça ma broyer le cœur...
on avait acheter le doudou en 2 exemplaire donc je lui est donné un doudou avec lequel javas dormi la nuit d'avant et j'en ai garder un que j'avai blotti contre lui lorsqu'on l'a vu, il me suit partout je dors avec...Ensuite j'ai pu récupérer une mèche de cheveux son bracelet de naissance et une empreinte de son pied. J'ai quelques photos aussi. Et la semaine dernière je me suis fait tatoué son prénom au poignet...
doowypop,
Si j'avais su j'aurais fait la même chose que toi, là je ne sais pas où son réparti ses cendres et ca me retourne l'estomac, ca me brise le cœur, j'aurais tellement préférais savoir ou il été mais en effet on ne peut pas revenir en arrière.
Il y aura toujours des regrets sur certaines choses et c'est normal on a si peu de temps pour faire face à tout (enterrement, mort...)
Gros bisous les filles