Perte de mon fils Loris à 34 semaines

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Pauline,

Moi aussi les cendres ont étés répartis au jardin des souvenirs à cornebarrieu, je ne sais pas si tu y es déjà aller mais c'est affreux comme endroit, je penser que ca serait un endroit mignon mais non on dirait que c'est à l'abandon...Ça ma broyer le cœur...
on avait acheter le doudou en 2 exemplaire donc je lui est donné un doudou avec lequel javas dormi la nuit d'avant et j'en ai garder un que j'avai blotti contre lui lorsqu'on l'a vu, il me suit partout je dors avec...Ensuite j'ai pu récupérer une mèche de cheveux son bracelet de naissance et une empreinte de son pied. J'ai quelques photos aussi. Et la semaine dernière je me suis fait tatoué son prénom au poignet...

doowypop,
Si j'avais su j'aurais fait la même chose que toi, là je ne sais pas où son réparti ses cendres et ca me retourne l'estomac, ca me brise le cœur, j'aurais tellement préférais savoir ou il été mais en effet on ne peut pas revenir en arrière.
Il y aura toujours des regrets sur certaines choses et c'est normal on a si peu de temps pour faire face à tout (enterrement, mort...)

Gros bisous les filles
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage

Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

j'ai une petite question, j'ai eu les résultats d'une prise de sang pour de l'herpès et il est positif sur l'herpès de type 1 (je n'ai jamais eu au cours de la grossesse de l'herpès au niveau de la bouche, quelques démangeaison au niveau génital mais la gygy disait mycose), j'ai regardé sur internet et je vois que cela peut causé la mort in utéro (mais peut-on faire tjs confiance à internet ?). J'ai peur d'être responsable de la mort de mon fils...dans ce cas là je ne m'en remettrais jamais...
Savais vous quelque chose à se sujet ?

Merci par avance

Bisous
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Coucou les filles,

Mon zhom et moi étions parti 2 jours au futuroscope pour se changer les idées, mais mon fils me prend 100% de mes idées... En plus on a eu les résultats de l'autopsie et ça ma effondré...mon fils allait bien, il été en bonne santé et moi aussi mais le placenta été en 2 partie (on le savait) et la membrane qui relié les 2 parties s'est rompu ce qui a entrainé la mort de mon fils. Je me sens si mal, je me dis que si j'avais pas passé l'aspirateur et si...et si...J'AI PAS SU PROTÉGER MON FILS. Lundi j'ai rdv avec le gygy donc vais lui poser plein de question : on aurait pu le prévoir ? Si il été né avant serait-il en vie ? A t-il souffert ? Je suis anéantie et je ne trouve plus de sens à vie, à quoi me raccrocher... MON FILS EST MORT...il me manque...
J'aurais préféré que l'on me dise qu'il avait un souci de santé je pense que ca aurait été plus facile car je ne voulais pas donné ce genre de vie à mon enfant. Là il été en bonne santé...et j'ai du mal à l'accepter.
Je sais il été beau et en bonne santé donc c'est du positif pour une prochaine grossesse mais je m'en fou pour le moment JE VEUX MON FILS C'EST TOUT.

Loris je t'aime plus que tout...
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Coucou les filles,

Mon zhom et moi étions parti 2 jours au futuroscope pour se changer les idées, mais mon fils me prend 100% de mes idées... En plus on a eu les résultats de l'autopsie et ça ma effondré...mon fils allait bien, il été en bonne santé et moi aussi mais le placenta été en 2 partie (on le savait) et la membrane qui relié les 2 parties s'est rompu ce qui a entrainé la mort de mon fils. Je me sens si mal, je me dis que si j'avais pas passé l'aspirateur et si...et si...J'AI PAS SU PROTÉGER MON FILS. Lundi j'ai rdv avec le gygy donc vais lui poser plein de question : on aurait pu le prévoir ? Si il été né avant serait-il en vie ? A t-il souffert ? Je suis anéantie et je ne trouve plus de sens à vie, à quoi me raccrocher... MON FILS EST MORT...il me manque...
J'aurais préféré que l'on me dise qu'il avait un souci de santé je pense que ca aurait été plus facile car je ne voulais pas donné ce genre de vie à mon enfant. Là il été en bonne santé...et j'ai du mal à l'accepter.
Je sais il été beau et en bonne santé donc c'est du positif pour une prochaine grossesse mais je m'en fou pour le moment JE VEUX MON FILS C'EST TOUT.

Loris je t'aime plus que tout...
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Avatar du membre
Loou
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 04 sept. 2010, 20:16
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

C'est terrible ce manque.

les jours passent mais la douleur grandit et l'absence prend toute la place, dans nos coeurs , dans nos têtes.....

Je veux me battre et j'ai l'impression de me battre sinon je sais que je ne serais déja plus là mais c'est plus qu'horriblement dur.

Moi aussi nonote JE VEUX MON FILS, C'EST TOUT.
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Loou,

Il faut que l'on continue à se battre pour que nos anges (où qu'ils soient), soient fiers de nous. Le temps va être très long et la douleur très grande...je ne sais pas comment on va s'en relevé, je ne suis même pas sure qu'on s'en relève un jour.

Gros bisous à toi
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6839
Enregistré le : 30 août 2010, 22:46
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Allez les filles! On va y arriver! Toujours plus motivées, toujours plus fortes...enfin on essaie!
Courage courage
biz
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Oui il en faut du courage... Tous les jours qui passent sont une nouvelle victoire conte ce manque...on oubliera jamais nos anges, c'est le principal...
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Avatar du membre
Loou
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 04 sept. 2010, 20:16
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Si c'est vrai que l'union fait la force alors on l'aura notre revanche sur cette garce de vie.
J'aimerais être veille d'un an pour ésperer nous voir un peu + d'attaque, on y crois c'est déja bcp !!
Bonne journée les filles Un grand merci pour votre soutien sans faille
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Coucou,

Encore une journée à se battre contre ce manque...à se battre contre tous ses gens qui ne peuvent pas nous comprendre, contre cette p***** de vie sans nos petits amours...

Loou, moi aussi j'aimerais être dans un ans pour avoir je l'espere plus de recul et de l'apaisement...

Gros bisous
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités