Perte de mon fils Loris à 34 semaines

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Re,

Les filles j'ai vesoin de votre aide je n'arrive pas a envoyer les photos par mp.
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage

pauline7834
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:13
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Nonote82 j habite aussi dans le 82 si tu veut que l on se voit pour parler de nos bébé ange ce serai avec plaisir j habite a montauban par contre je suis enceinte comme tu as pu le voir donc il faudrait pas que ca te dérange je sais comme ca peut être dur dans un premier tps de voir une femme enceinte on leur en veut.

bisous et bon courage
Image[url=http:.png[/img]http:l,,Image
pour toi mon Lucas je t'aimerai toujoursImage
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

heu par MP, je sais pas comment on fait ... je sais que comment on fait sur une réponse topic ...
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Pauline7834, ca me ferait très plaisir de te rencontrer et que l'on puisse parler de nos petits anges...Pour le moment je ne suis pas dans la région mais je te contacte quand j'y serai...

Fripoune2802 c'est quoi une réponse topic ? Tout le monde peut y accéder ou pas ?

Aujourd'hui est plutôt un jour sans, en effet on arrive à la fin des 10 jours où la clinique garde le corps de mon petit Loris donc ca veut dire que l'incinération approche et ça me rend malade de l'imaginer... De plus je culpabilise à mort de pas m'occuper de tout ça moi même, de ne pas l'accompagner...Qu'elle mère laisse la clinique s'occuper de ça ? Mon homme n'en avait pas le courage et je ne peut pas lui imposer ça non plus ni le lui reprocher mais c'est extrèmement dur de savoir que son petit corp va à tout jamais disparaître pour ne rester que souvenir dans notre coeur et notre esprit...Je lui demande tous les jours de venir me chercher pour être à ses côtés à tout jamais...
Pourquoi ce genre de chose arrive dans la vie, ces enfants qui ne demandent qu'à vivre auprès de leurs parents? Pourquoi ces petits êtres n'ont pas le droit de vivre?

Loris, ta maman est fière de toi et je t'aimerai plus que tout jusqu'à mon dernier souffle... Pardonne moi de ne pas avoir réussi à te donner la vie, je m'en veux terriblement...C'est moi qui aurait du partir et te laisser vivre au coté de ton papa à qui tu manque aussi...
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

bah une réponse topic c'est ce que tu fais là enfait ...

ET je suis vraiment désolée pour ton petit ...mais je ne sais vraiment pas quoi te dire ... ta réaction est normale, personne ne peut t'en blâmer ...
je pense que la seule chose que tu puisses faire est être auprès de lui par l'esprit ... continuer à lui faire comprendre que tu penses à lui ... il n'est pas loin ...
pauline7834
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:13
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

nonote82

"Quelle mère es tu pour laisser le corps de ton enfants a la clinique?"

Tu es une maman désemparé qui n a pas pensée une seule seconde qu elle mettrai au monde un ange. Les services hospitalier quand c comme ca ne te laisse pas vraiment le temps de reflexion quand au devenir de ton ange. Comment se dire je m occupe de ses obsèques alors qu on a encore du mal a se dire que notre petit ange est parti.

Ca a été le cas pour moi et mon chéri déjà financièrement je ne savais pas trop combien pouvais couter des obsèques en m a mis devant le fait accompli du coup j ai decider de laisser mon petit loulou a l hopital et que se soit eux qui s'occupe de tout.
Alors je ne sais pas comment ils ont proceder pour toi mais moi il m on dit bon il faut que vous signer se document comme quoi vous ABANDONNEZ votre enfant. Et la forcement on peut que se sentir coupable.

mais ne culpabilise surtout pas pour tous se qui est arriver tu n y est pour rien ce bébé tu le voulais mais malheuresement la vie et parfois injuste. Ton fils sais que tu l aime il la ressenti tous le temps ou tu l a porter et maintenant il te voi de son petit nuage et il veille sur toi et sur son papa et n aimerai qu une chose c que sa maman est moins de chagrin.

:bisou: et courage
Image[url=http:.png[/img]http:l,,Image
pour toi mon Lucas je t'aimerai toujoursImage
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Merci les filles pour vos messages ca fait du bien de vous lire ça m'apaise même si les larmes coulent à flots quand je vous lis...mais de se sentir entouré et compris c'est tellement bon... Merci encore
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6839
Enregistré le : 30 août 2010, 22:46
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Merci nonote82 pour le message que tu m'as laissé.
Il faut que tu t accroches toi aussi ainsi que ton mari. Votre fils veille sur vous et voudrait vous voir heureux. Il faut laisser du temps au temps.
Je comprends trop bien ce que tu ressens donc si tu as besoin toi aussi n'hésite pas...
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2786
Enregistré le : 21 mai 2009, 15:39
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

[font=Arial Black]Nonote, j'ai lu ton histoire et cela m'a beaucoup touché.
Je n'ai jamais vécu cette épreuve, mais je compatie et je t'envoie tout mon soutien, à toi et à ton chéri.
Malgré tout, il faut que vous soyez forts pour votre petit bout qui veille sur vous.
:bisou:[/font]
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Perte de mon fils Loris à 34 semaines

Aujourd'hui je me lève avec ce sentiment bizarre de me réveillé d'un affreux et long cauchemar, comme si rien ne s'était jamais passé, comme si mon petit Loris n'avait jamais existé...
Comment je peux pensé ça, comment une mère peut elle penser ça?
Cette sensation me fait très peur, jour après jour mes souvenirs s'effacent et seules mes photos me ramènent à la réalité.
Cette réalité à laquelle il faut faire face, mais comment arriver à se relever après la mort de son enfant, où puiser cette force ? Et pourtant la vie suit son court et je n'ai envie de rien à part de l'avoir tout contre moi.

Je t'aime mon ange tu est parti si tôt et à laissé en moi un immense vide. Veille sur nous mon coeur...
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités