Perte de mon bébé à 3 mois de grossesse

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
gavrini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1538
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:45
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: Perte de mon bébé à 3 mois de grossesse

maxaly c'est tous frais. C'est normal que tu soit démoli
ton mari n'en parle pas mais cela ne veut pas dire que ça ne représente rien pour lui... Lui comme la famille ne disent rien aussi car quoi dire...C'est bête mais oui quoi te dire...
Par compte toi tu peux ouvrir la discussion. Et si tu as besoin de pleurer et bien pleure...
la semaine après mon retour de l'hôpital j'ai pleurer 1heure dans le lit tous les soirs. Mon amoureux ne disait pas forcement grand chose il me tenais dans ses bras.

mariece62
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2010, 16:36
Localisation : Saint Omer
Contact :

Re: Perte de mon bébé à 3 mois de grossesse

Merci à toutes pour vos messages qui me vont droit au cœur :message: , ça fait du bien de se sentir comprise. Pour ma part mon homme et moi n'avons pas eu l'occasion d'en parler vraiment car il devait prendre son train le lendemain. Depuis nous communiquons par téléphone ou par mail ce qui n'aide en rien... Je le sens mal mais pour le faire parler c'est difficile.
Je suis heureuse que vous m'invitiez à faire partir de votre 'groupe de soutien' c'est vraiment génial de pouvoir me dire que je pourrais venir ici pour discuter, rire ou pleurer.

Par contre question 'technique' je n'ai pas eu a faire de curetage car j'ai fais une fausse couche 'naturelle' deux jours avant la date d'hospitalisation fixée. J'ai beaucoup saigné et eu de grosses douleurs, mais je n'ai toujours pas eu mes règles depuis. Est-ce normal ?
maxaly
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2010, 18:28
Contact :

Re: Perte de mon bébé à 3 mois de grossesse

mon déclenchement a était très long (4j).rien avancé: pas de contractions ni ouverture du col et en moins de 3min la sf me dit vite il arrive le cordon est entre vos jambes.
à peine le temps de passé sur la table d'accouchement que je l'expulsé (je deteste ce mot).
j'ai pas eu le temps de lui dire au revoir.
je ne l'ai pas vu ni vu partir avec les infirmieres car jai du etre endormi pour décoller le placenta.
quand mon mari est venu me rejoindre au bout de 2h, il n'a rien dir, rien fait.
je suis seule dans ce si grand desespoir
il me manque trop


mon amour gabriel, je t'aime si fort
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Perte de mon bébé à 3 mois de grossesse

Mariece, j'ai eu mon retour de couche 1 mois après mon accouchement environ...

Maxaly, malheureusement nos hommes ne sont pas comme nous, puis il ne les on pas porté comme nous...Mon homme moi ne voulait pas voir notre fils il avait peur et finalement il est venu le voir avec moi, il n'en parle pas et ça me fait mal j'aimerais tellement partager avec lui, mais on ne peux pas les obliger malheureusement et faut accepter, c'est le plus dur...
AU début de cette épreuve je me suis dit ca va nous rapprocher et finalement avec du recul j'ai l'impression de le perdre mais en fait c'est le processus "normal" du travail de deuil...Ce travail est très long et malheureusement on doit avancer...
Nos anges doivent être fiers de nous comme on est fier d'eux...
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
maxaly
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2010, 18:28
Contact :

Re: Perte de mon bébé à 3 mois de grossesse

mon fils n'avait que 14semaine de vie en moi et je c pas si j'avais le droit de le voir.on ne me l'a pas demandé.
le tien devait etre "plus agé" mais je c qu'à 14s de vie il etait formé niveau menbres et visage mais que sa figure n'eté pas vraiment faite
peut etre qu'une photo a été prise à la maternité
la, il est à lille pour autopsie son petit revient dans environ 1sem pour etre incinéré au crematorium de ma mater puis il ira au jardin des souvenirs
maxaly
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2010, 18:28
Contact :

Re: Perte de mon bébé à 3 mois de grossesse

sa vient de faire 2j à 18h34 qu'il est parti
je pleure je hurle c'est affreux!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Perte de mon bébé à 3 mois de grossesse

Maxaly moi j'été à 6 semaine du terme donc oui mon fils été parfait...demande à ta mater car nous ils ont pris des photos certes elles sont pas très jolies mais au moins on en a...comme on l'a vu on a pris nos photos et elles sont belles mais bon...nous aussi c'est la mater qui s'est occupé des obseques car mon ami ne voulait pas s'en occupé...Les cendres ont été réparti au jardin des souvenirs également...
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Avatar du membre
lamouche51
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11262
Enregistré le : 29 avr. 2010, 08:52
Contact :

Re: Perte de mon bébé à 3 mois de grossesse

Malaxy : je suis profondément triste de te compter parmi nous.
J'ai eu des contractions très tôt à 5 mois de grossesse, mais il était trop tard, mes jumeaux sont nés sans vie le 15 août 2010.
Il est très difficile de remonter la pente, il faut se soutenir, d'abord avec ton mari, ta famille et nous on est là aussi. Tu verras qu'au fil du temps tu auras le sentiment que les gens oublient, c'est très dur, mais sur ce forum on se sent toujours comprise.
Pour ce qui est des photos, personnellement je trouve que ton stade de grossesse éatit peut être un peu trop tôt pour pouvoir voir, c'est déjà une épreuve traumatisante... Le mieux est d'en parler avec ton gygy ou les sage femmes.
Je suis de tout coeur avec toi.
mariece62
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2010, 16:36
Localisation : Saint Omer
Contact :

Re: Perte de mon bébé à 3 mois de grossesse

Courage Malaxy, ta souffrance est légitime et je ne la comprends que trop bien, n'hésite pas à me parler si tu en ressens le besoin, il faut qu'on se serre les coudes :) Bisous
maxaly
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2010, 18:28
Contact :

Re: Perte de mon bébé à 3 mois de grossesse

c'est affreux toujours pas de dialogue avec mon mari et quand je pleure il me demande ce que j'ai.
j'ai l'impression qu'il ne sait pas attaché au bébé etant donné que l'anomalie a été detecté à la 1ere echo(12sa).
pourtant on a décidé ensemble d'attendre un peu et de faire d'autres examens pour confirmer le diagnostic.
pendant mes 4j d'hospitalisation, il était plutot serein et dès que j'avais quelques contractions ou que la sf disait que ça avancé tout doucement, il paniquait.
en tout cas demain c'est décidé j appel la mater et je demade si une photo a été prise.je dialogue egalement sur un autre blog et il y a une maman qui a eu une img au même terme que moi et elle a eu des photos de sa puce. elle est magnifique si petite mais si parfaite.j 'en ai besoin.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité