Perte de mon ange à 35sa+2

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Tornadiego
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 23 juil. 2014, 16:41
Contact :

Re: Perte de mon ange à 35sa+2

Ma puce aurait eu 3 mois aujourd'hui, car j'ai accouché le 24 juin...
Du coup c'est un "anniversaire" difficile, mais j'essaie de ne pas marquer le coup, car je pense qu'il n'y a rien de pire pour me miner le moral...
Moi aussi parfois je m'imagine avec elle, mais je me défend d'imaginer trop de choses, car ça serait me faire encore pus de mal...
On a un espoir qui n'est pas négligeable et qui fait toute la différence dans une telle situation, c'est qu'on sait qu'on reverra nos petits anges là-haut, ils nous attendent. En attendant, il faut qu'on soit fortes, même si c'est dur...

En ce qui concerne l'accouchement, je devais accoucher par voie basse, ils devaient me déclencher, mais j'ai refusé, en leur expliquant que c'était au-dessus de mes forces. C'est là qu'ils ont été compréhensifs, et qu'ils ont accepté de me faire une césarienne, après m'avoir expliqué les points négatifs que cela pouvait entraîner. J'y ai réfléchi, et j'ai décidé de demander la césarienne.
Du coup ça a été "moins dur", et j'ai pu quand même faire mon deuil, même si je n'ai pas accouché "naturellement". Je l'ai eue un peu dans les bras, puis je lui ai dit aurevoir.

En ce moment je me sens... bizarre... C'est un mélange de sentiments...
Je me sens perdue car on l'attendait, on avait des projets avec elle, et maintenant que je sais qu'elle n'arrivera finalement pas, c'est comme si une partie de ma vie avait fait un bond en arrière... Comme si une chose pas naturelle était arrivée, et avait changé l'ordre logique des choses, sans que je ne puisse rien faire...
On devait revenir à la maison avec elle, on est revenus sans...
Mon mari a repris le travail, donc il est occupé toute la journée, et y pense moins, mais moi qui suis à la recherche d'un travail, je tourne un peu en rond à la maison, donc j'y pense souvent...

Pour les essais, mon mari pense qu'il est plus sage d'attendre que j'ai trouvé un travail avant de recommencer...
Du coup le temps me parait encore plus long, et j'ai du mal à attendre...

Et toi de ton côté, comment vas-tu en ce moment?
Tu as pu reprendre les essais?

BB3
Notre petit miracle, MILA, est enfin arrivée lundi 22 Mai 2017, elle nous comble de bonheur!!!

[font=Comic Sans MS]Essai BB1
Notre petite princesse Lana est partie rejoindre les anges le 24 juin 2015...

BB2 est parti rejoindre sa grande soeur le 23 juin 2016...
[/font]

mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Perte de mon ange à 35sa+2

Bonsoir je te comprend entièrement. Ma vie aussi allait tourner autour de mon fils et au lieu de cela j'ai fais un mega bond en arrière.

Partir à 3 et revenir à 2 c'est inimaginable malheureusement ça arrive dans nos cas. Moi j'ai repris le boulot 1 mois après l'accouchement. Nous aussi on l'a eu ds nos bras et fait qq photos. Le plus bizarre c'est ce retour à la maison où je préparais l'enterrement de mon fils et que j'ai dût annoncer la mauvaise nouvelle.

C'est normal ton état tu es mélancolique mm si tu te force à ne pas penser à ta fille ton subconscient le fait pour toi. Une partie détails chair s'est envoler il y a 3 mois dc ne soit pas dure avec toi mm.

J'espère que tu retrouveras un travail vite pour aérer ton esprit. Par contre je ne me souviens pas si tu connais la cause du départ de ton ange.

Je t'envoie pleins d'onde positive en espérant que du bonheur pour toi. Si besoin je suis la évidemment.

Bisous
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Tornadiego
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 23 juil. 2014, 16:41
Contact :

Re: Perte de mon ange à 35sa+2

Oui, je connais la cause... La puce s'est enroulée son cordon ombilical autour du cou, et s'est étranglée...
Nous attendons quand même les résultats de l'autopsie, pour être sûrs qu'il n'y avait rien d'autre...

Et toi, tu as su ce qui c'était passé et pourquoi son coeur s'est arrêté?

Nous on n'a pas fait de funérailles, on a laissé l'hôpital s'occuper de tout.
Nous avons aussi décidé de laisser son corps à la disposition de la recherche, en se disant que si elle pouvait être utile, ça serait toujours ça...
Notre puce repose donc au carré des anges, au cimetières du Père Lachaise...

BB3
Notre petit miracle, MILA, est enfin arrivée lundi 22 Mai 2017, elle nous comble de bonheur!!!

[font=Comic Sans MS]Essai BB1
Notre petite princesse Lana est partie rejoindre les anges le 24 juin 2015...

BB2 est parti rejoindre sa grande soeur le 23 juin 2016...
[/font]
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Perte de mon ange à 35sa+2

Non je ne sais pas encore. La sage femme qui m'a accouchée ma dit qu'elle a dut dérouler le cordon avant de sortir mon ange totalement dc est ce le cordon j'en sais rien.

Ils attendent mes résultats de pds en tt cas celle de l'hôpital durant mon hospitalisation et mon amnio tout est correct. Mais pour l'instant personne ne veut rien me dire car ils attendent ses foutu analyses.

Bref je n'attend rien de leur examens je sais déjà. Je le fais seulement au cas pour protéger mon éventuel bb.

Sinon ta journée ça a été malgré tout ?
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité