Perte de ma fille de 7 mois de vie

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
masoso
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2010, 06:15
Contact :

Perte de ma fille de 7 mois de vie

Bonjour à tous! Je viens de vivre un moment très difficile qui est la perte de ma fille de 7 mois et 2 semaines de vie. Tout a commencé quand j'avais 5 mois de grossesse (donc on dit 20 semaines) à mon échographie on m'apprenait que l'estomac de ma fille était plus petit que la normale en partant de l'hôpital j'étais en pleure et sous le choc que je ne voulais plus me faire suivre par ce gynéco je voulais avoir un avis d'un autre médecin qui ne s'est pas avéré mieux, car tout ce passait bien selon ces dires. Eh bien, à 37 semaines et 3 jours elle bougeait à peine dans mon ventre qu'on a du provoqué ma grossesse j'étais heureuse en même-temps que j'allais la voir. À l'accouchement on me l'a mit sur mon ventre puis c'était la seule fois, car ils l'ont rushé à l'hôpital pour enfant 2 jours après pour détresse respiratoire c'est après 3 jours de sa naissance que j'ai pu la prendre et la on m'apprenait que ma fille avait L'ATRÉSIE DE L'OESOPHAGE c'est une malformation réparable avec une opération ce qu'elle a eu a 3 mois au total elle a fait 5 mois et 1 semaines à l'hôpital pour son rétablissement et à sa sortie vous aurez du lui voir ses yeux perçants et si jolie, attachante quand elle rentra à la maison c'est comme-ci elle avait toujours été là. Puis, 2 semaines avant son décès on m'apprenait qu'elle devait subir une autre opération parce-qu'ils ont découvert une autre malformation près du coeur qui est l'aorte droit qui fonctionnait au lieu de l'autre quand ils m'ont dit ça mon coeur pleurait, mais je le gardais pour moi je voulais être fort en sa présence. Le 31 octobre 2010 en l'amenant à l'urgence rendu devant la secrétaire qui me demandant d'écouter son coeur elle s'est évanouie et cette femme est partie en courant avec la petite l'amenant à la salle de trauma pour réanimation. Je vous écris ceci et j'en pleure. J'ai accepté son départ et j'ai décidé de vivre ça me fait du bien de me vider le coeur.

P.S: À toi mon petit ange sache que je t'aime et t'aimerais toujours XOXO
Modifié en dernier par masoso le 28 déc. 2010, 18:47, modifié 1 fois.

medina68
Top fraise
Top fraise
Messages : 975
Enregistré le : 03 avr. 2009, 16:06
Contact :

Re: Perte de ma fille de 7 mois de vie

bonjours ou bon soire en lisan ton parcour j'ai ue les larme au yeux sa ne doit pas etre facile a lors si tu a besoin de parle on n'ai une 15 maman ange sur un hotre poste c mort né combien de temps attandre nouvelle grossesse on parle de tout es de rien les fille son supere moi sa ma aide a sur monte la perte de mon fils a 5jours de vie
Image
Image
une etoile c misse a brille es une parti de moi es partit de puit ceux jours du 07/01/2012 tu nous manque
Avatar du membre
dinouche77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2538
Enregistré le : 26 août 2009, 19:34
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: Perte de ma fille de 7 mois de vie

je n'oses imaginer la peine vous avez du avoir toi, ton mari et toute ta famille!
je te souhaites pleins de courage!
:bisou:
Image
BB1 +++ C11 ( Aure est née le 09.11.10, 3kg815, 53.5 cm ).
BB2 +++ C6 ( Jade est née le 07.09.15, 4kg246, 51 cm ).
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6839
Enregistré le : 30 août 2010, 22:46
Contact :

Re: Perte de ma fille de 7 mois de vie

masoso,
je suis sincèrement désolée pour toi...
J'ai eu tout plein de frissons de te lire et les larmes aux yeux!!
Tu as eu beaucoup de courage de l'accompagner jusqu'au bout!
Ta fille a essayé de s'accrocher tant qu'elle a pu mais tout comme ma fille ce monde n'était pas fait pour elles...
Si tu as besoin n'hésites par mp , sur ton poste, ou comme te l' a précisé Medina, nous sommes plusieurs mamans-anges sur le poste "mort-né, combien de temps attendre nouvelle grossesse?"...nous y discutons de nos angoisses, de notre douleurs mais aussi de tout et de rien...
:bisou:
masoso
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2010, 06:15
Contact :

Re: Perte de ma fille de 7 mois de vie

Merci à Medina68, dinouche 77, bobo31!

Ma fille Elizabeth était un enfant qui s'est combattue pour vivre et elle avait une force de caractère et des yeux pétillants malgré les 5 mois qu'elle avait faites à l'hôpital elle souriait tout le monde. Ça m'a fait plaisir de vous entendre surtout pour moi je deal avec pas mal d'émotions :+++: en ce moment tout ce que je peux réellement penser c'est au plaisir qu'on a eu ensemble.
medina68
Top fraise
Top fraise
Messages : 975
Enregistré le : 03 avr. 2009, 16:06
Contact :

Re: Perte de ma fille de 7 mois de vie

masoso a écrit :Merci à Medina68, dinouche 77, bobo31!

Ma fille Elizabeth était un enfant qui s'est combattue pour vivre et elle avait une force de caractère et des yeux pétillants malgré les 5 mois qu'elle avait faites à l'hôpital elle souriait tout le monde. Ça m'a fait plaisir de vous entendre surtout pour moi je deal avec pas mal d'émotions :+++: en ce moment tout ce que je peux réellement penser c'est au plaisir qu'on a eu ensemble.
il ni a pas de quoi on nai passe par la alors si je peux t'aide a surmonte cette epreuve bien je ferai mon posible tu c ta fille a etai fort et toi tu es aussi fort ceux nai pas facile tout les jours mai ta puce peux etre fier de toi
Image
Image
une etoile c misse a brille es une parti de moi es partit de puit ceux jours du 07/01/2012 tu nous manque
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité