pas d ovulation tout les mois

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
lena ines
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2014, 17:32
Contact :

pas d ovulation tout les mois

Bonjour a tous , je suis une jeune mamange de 21 ans j attendais de vrai jumelles je les ai perdu a 5 mois de grossesse cela fait maintenant 4 mois , la douleur est toujours la ...

aujourdui j avait rdv chee la gygy car nous essayons une nouvelle grossesse mais sans succès est ma cause est que je n ovule pas tout les mois , j aimerais savoir si quelqun a déjà eu ce problème. Et si c est vraiment genant pour une futur grossesse ??

Avatar du membre
ninoune84
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 07 févr. 2011, 00:14
Contact :

Re: pas d ovulation tout les mois

Coucou je te souhaite beaucouo de courage et de vite avoir un :b+: je n ose meme pas immaginer la douleur de perde bebe pendant une grossesse. En ce qui concerne ton ovulation je viens d apprendre ce mois ci que mes ovaires ne font pas leur boulot mais mon gyg ma dit qu avec le traitement j avais autant de chances d avoir un bebe qu une autre femme je suis donc sous clomid et menopur par injection et j ai une echo lundi pour voir si u follicule est mature et donc s il peut declencher l ovulation. Pleins de courage et si tu veux discuter :wink:
nanie76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 10 oct. 2013, 04:57
Contact :

Re: pas d ovulation tout les mois

:coucou:

Tous d'abbord une grosse pensée pour tes anges et toi je te souhaite beaucoup de courage.

Pour répondre à ta question j'ai été diagnostiqué opk en septembre 2011 ce qui signifie que mes follicules ne vont pas à maturité concrètement avant mes traitements je devais avoir eu 3 ovulation dans ma vie( à 26ans!).
J'ai aussi été mise sous clomid mais je n'ai pas réagi donc j'ai eu des injections.
Au final après 1 an de pma je suis tombé enceinte de jumeaux qui sont né en octobre

Voilà j'espère t'avoir bien répondu et peu être redonné un peu d'espoir n'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions ou juste envie de discuter

:bisou: a toi bon courage
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité