Nouvel essai après la perte de mon ange

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
guiguine25
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 04 oct. 2013, 15:02
Contact :

Nouvel essai après la perte de mon ange

J'ai malheureusement interrompu ma grossesse à 5 mois et demi car mon fils (Quentin) était atteint de la maladie de Prune Belly.
J'ai fais plusieurs examens dont une amiosenthèse mais les médecins ne pouvaient rien faire :(
J'ai donc accouché normalement le 03 janvier de cette année.
La perte de notre ange est très douloureuse mais nous sommes prêts pour un nouvel essai.
Avez vous une expérience semblable à la mienne?

Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: Nouvel essai après la perte de mon ange

Bonjour ,

Je suis loin d'avoir vecu la meme situation mais je te souhaite bon courage et bonne chance pour avoir un nouveau :+++: tres rapidement !

Pleins de bonheur pour la suite ...

:bisou:
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Nouvel essai après la perte de mon ange

coucou... je vais bientôt m’apprêter à vivre cette épreuve, mon bébé est atteint de trisomie 13 (la plus rare des 3 et la plus lourde) nous avons décider de ne pas le garder. Vendredi matin est prévue l'IMG toutefois, j'ai hâte que ce soit fini... et presque prête à recommencer! On va juste attendre un peu que mon corps se repose un peu... et on recommencera ça en début d'année... toujours positiver et relever la tête, il ne faut pas rester sur un échec!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Nouvel essai après la perte de mon ange

:coucou:

Petite pensée à ton ange Quentin.

Je suis mamange d'un petit Jarod (MFIU) depuis le 26 octobre 2010. Je suis actuellement enceinte d'une petite Biboute en pleine forme prévue pour le 28 février prochain. On :croisedoigts: chaque jour que tout se passe bien et j'espère bien avoir ma petite puce en pleine santé d'ici quelques mois :wink:

Ca n'a pas été facile, surtout les premiers mois de grossesse, mais mtn que Biboute bouge, on se sent beaucoup mieux :wink: Même si forcément on ne sera vraiment bien que quand notre puce sera dans nos bras.

On a aussi vécu 2 GEU après la perte de notre ange, donc c'était aussi une grande angoisse. Surtout que gygy nous avait demandé de stopper les essais car mes trompes étaient trop abîmées. Ca combiné à mes problèmes d'anovulation, autant te dire que le :+++: intra-utérin était une sacrée surprise !

J'espère que tu auras vite ton petit espoir et que tout se passera à merveille :wink:

Bon courage Jojolulu pour ton IMG :bisou:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Nouvel essai après la perte de mon ange

Guiguine, douce pensées à ton petit Quentin.

J'ai accouché de mes jumeaux à 5 mois de grossesse (pour le moment résultat en attente) suite à un accouchement qui s'est déclenché prématurément....
Je sais que l'envie d'avoir d'autre d'enfant est pour le moment bien plus faible que la peur alors pour moi je ne peux pas recommencer, mais je crois que si tu en ressent l'envie et la force alors vas y , fais le pour toi pour ton homme et pour ton ange...

Je te souhaite de très belles choses à venir <3

:bisou:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Avatar du membre
Angelix
Top fraise
Top fraise
Messages : 832
Enregistré le : 27 avr. 2009, 17:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouvel essai après la perte de mon ange

J'ai eu une IMG a 8 mois de grossesse, problème détecté sur bébé à l'écho du 3ème trimestre... C'était mon premier, et ça fera 5 ans le 8 décembre que j'ai accouché de ce petit ange.
Je suis retombée enceinte 2 mois et demi plus tard, et je pense que c'est la meilleure façon de surmonter ça. Même si ma première grossesse est toujours présente dans mon esprit.
Moi 31 ans, cycles irréguliers
Zhom 29 ans

Arrêt pillule octobre 2012
C1: 50 Jours C2: 48 Jours C3: 22 Jours C4: 64 Jours C5: 94 Jours C6: 34 Jours C7: 39 Jours
C8: +++ à J51 !
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Nouvel essai après la perte de mon ange

a angelix... c'est chouette d'avoir remis le pied à l'étrier si vite.. mais en même temps ça doit faire peur.. peur que tout recommence!
et d'un point de vue, suivi de grossesse après la perte d'un premier enfant y a t-il plus de suivi et de dépistage plus tôt?
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
nounette25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 27 déc. 2013, 19:42
Contact :

Re: Nouvel essai après la perte de mon ange

Galou9122 a écrit :Bonjour ,

Je suis loin d'avoir vecu la meme situation mais je te souhaite bon courage et bonne chance pour avoir un nouveau :+++: tres rapidement !

Pleins de bonheur pour la suite ...

:bisou:
Désolée les filles, je suis seulement de retour sur le fofo.
Merci pour tes encouragements. Le 21/12, j'ai appris que j'étais enceinte. Je suis trop heureuse, j'espère que tout se passera bien cette fois çi.
nounette25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 27 déc. 2013, 19:42
Contact :

Re: Nouvel essai après la perte de mon ange

jojolulu82 a écrit :coucou... je vais bientôt m’apprêter à vivre cette épreuve, mon bébé est atteint de trisomie 13 (la plus rare des 3 et la plus lourde) nous avons décider de ne pas le garder. Vendredi matin est prévue l'IMG toutefois, j'ai hâte que ce soit fini... et presque prête à recommencer! On va juste attendre un peu que mon corps se repose un peu... et on recommencera ça en début d'année... toujours positiver et relever la tête, il ne faut pas rester sur un échec!
Moi aussi j'avais les même sentiments que toi. Je voulais vite en finir car ça me déchirait le coeur de sentir Quentin bouger, et je ne voulais pas qu'il souffre. Je te souhaite plein de courage car je sais que c'est très dur et je te souhaite un joli :oui: j'espère aussi que tu es toujours sur le fofo pour que tu puisses lire mon mesage.
nounette25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 27 déc. 2013, 19:42
Contact :

Re: Nouvel essai après la perte de mon ange

jojolulu82 a écrit :coucou... je vais bientôt m’apprêter à vivre cette épreuve, mon bébé est atteint de trisomie 13 (la plus rare des 3 et la plus lourde) nous avons décider de ne pas le garder. Vendredi matin est prévue l'IMG toutefois, j'ai hâte que ce soit fini... et presque prête à recommencer! On va juste attendre un peu que mon corps se repose un peu... et on recommencera ça en début d'année... toujours positiver et relever la tête, il ne faut pas rester sur un échec!
Moi aussi j'avais les même sentiments que toi. Je voulais vite en finir car ça me déchirait le coeur de sentir Quentin bouger, et je ne voulais pas qu'il souffre. Je te souhaite plein de courage car je sais que c'est très dur et je te souhaite un joli :oui: j'espère aussi que tu es toujours sur le fofo pour que tu puisses lire mon mesage.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité