Nouvel essai après la perte de mon ange

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
nounette25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 27 déc. 2013, 19:42
Contact :

Re: Nouvel essai après la perte de mon ange

Pooomy a écrit ::coucou:

Petite pensée à ton ange Quentin.

Je suis mamange d'un petit Jarod (MFIU) depuis le 26 octobre 2010. Je suis actuellement enceinte d'une petite Biboute en pleine forme prévue pour le 28 février prochain. On :croisedoigts: chaque jour que tout se passe bien et j'espère bien avoir ma petite puce en pleine santé d'ici quelques mois :wink:

Ca n'a pas été facile, surtout les premiers mois de grossesse, mais mtn que Biboute bouge, on se sent beaucoup mieux :wink: Même si forcément on ne sera vraiment bien que quand notre puce sera dans nos bras.

On a aussi vécu 2 GEU après la perte de notre ange, donc c'était aussi une grande angoisse. Surtout que gygy nous avait demandé de stopper les essais car mes trompes étaient trop abîmées. Ca combiné à mes problèmes d'anovulation, autant te dire que le :+++: intra-utérin était une sacrée surprise !

J'espère que tu auras vite ton petit espoir et que tout se passera à merveille :wink:


Bon courage Jojolulu pour ton IMG :bisou:
Coucou Je :croisedoigts: pour vous, je vous souhaite plein de bonheur avec votre puce.

nounette25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 27 déc. 2013, 19:42
Contact :

Re: Nouvel essai après la perte de mon ange

SabClochette a écrit :Guiguine, douce pensées à ton petit Quentin.

J'ai accouché de mes jumeaux à 5 mois de grossesse (pour le moment résultat en attente) suite à un accouchement qui s'est déclenché prématurément....
Je sais que l'envie d'avoir d'autre d'enfant est pour le moment bien plus faible que la peur alors pour moi je ne peux pas recommencer, mais je crois que si tu en ressent l'envie et la force alors vas y , fais le pour toi pour ton homme et pour ton ange...

Je te souhaite de très belles choses à venir <3

:bisou:
je te souhaite plein de courage. Et laisse faire le temps et les choses. Tu recommenceras quand vous serez prêt. Bisous
nounette25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 27 déc. 2013, 19:42
Contact :

Re: Nouvel essai après la perte de mon ange

Angelix a écrit :J'ai eu une IMG a 8 mois de grossesse, problème détecté sur bébé à l'écho du 3ème trimestre... C'était mon premier, et ça fera 5 ans le 8 décembre que j'ai accouché de ce petit ange.
Je suis retombée enceinte 2 mois et demi plus tard, et je pense que c'est la meilleure façon de surmonter ça. Même si ma première grossesse est toujours présente dans mon esprit.
On ne peut pas oublier la perte de son enfant on apprend juste a vivre avec. Comment s'est passée ta deuxième grosesse?
nounette25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 27 déc. 2013, 19:42
Contact :

Re: Nouvel essai après la perte de mon ange

Juste pour info les files j'ai changé de pseudo maintenant c'est nounette 25
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Nouvel essai après la perte de mon ange

BONNE ANNEE et pleins de bébés en parfaite santé!!!

des bisous
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
nounette25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 27 déc. 2013, 19:42
Contact :

Re: Nouvel essai après la perte de mon ange

jojolulu82 a écrit :BONNE ANNEE et pleins de bébés en parfaite santé!!!

des bisous
Je viens seulement de voir le message. Merci
Avatar du membre
Julie8830
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 janv. 2011, 16:52
Contact :

Re: Nouvel essai après la perte de mon ange

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles, je vais vous raconté mon histoire en mettant le texte que j'avais écris pour mon 1er fils qui est décédé à cause d'un accouchement à 5mois de grossesse, je vais aussi vous raconté ma 2ème grossesse difficile mais qui sais bien passé et ma 3ème grossesse de mes jumeaux qui sont décédé dans mon ventre j'ai du accouché à presque 4mois de grossesse:

Nolan mon fils que j'ai t'en attendu!!!!

C’était un jour d’avril que j’ai appris cette magnifique nouvelle j’étais enceinte de toi mon fils que du bonheur une grossesse difficile dés le départ. Au bout de presque 2 mois de grossesse j’ai eu un décollement, je devais plus faire d’effort repos dur moment pour moi mais tu as tenu. Plus les semaines passé plus j’étais heureuse de t’avoir en moi puis j’ai commencé à sentir des petit coup puis des gros, j’en fessais profité ton papa de ses moment magique. J’adoré te sentir je pouvais plus m’en passé, j’étais si fiére d’être enceinte de toi. Ont n’attendais avec impatience de savoir ton sexe on compté les semaines puis les jours arrivé à la date de l’échographie sa y est on va enfin savoir, la gynécho me demande si je vois qu’elle est ton sexe je lui dis oui c’est un garçon. Ont n’ étais si heureux et surtout de l’annoncé a tous le monde. J’avais pleins de chose en tête c’est fou mais je savais déjà comment aller être ta chambre, je l’avais déjà imaginé. Un jour avant d’accouché j’ai toucher mon ventre et j’ai senti ta petite main touché la mienne, je n’avais jamais ressenti ça au paravent c’étais magnifique. Le lendemain nous étions le 13septembre 2011 cette journée qui a boulversé ma vie, j’avais très mal au ventre je me suis demandé si c’étais pas des contraction nous somme monté à l’hôpital. On m’as fais tous les examen nécessaire ton cœur battais normalement tous semblé normal puis ou tous a basculé la vérification du col il étais ouvert je me suis mise à pleuré échographie d’urgence la poche des eaux étais déjà engagé avec ton petit pied dedans. Il m’on vite transféré à Nancy dans l’ambulance on me demande comment je vais appelé mon bébé je leur répond les yeux pleine de larme Nolan. Arrivé là bas à 16h on m’as fais une écho, tu aller bien tu faisais que de bouger la gynécho me dit qu’il va falloir que j’accouche, j’ai pas réalisé toute suite ce qu’il allais ce passé c’étais trop dur. Je n’y pensé pas je savais déjà que tes chance de vivre étais mince c’étais trop tôt à 5mois de grossesse. Je tenais le coup, j’essayé de pas craqué voilà le moment de la péridurale, je pensé même pas si ça allé faire mal ou pas, j’avais autre chose en tête je pensé à toi mon fils. Il m’on provoqué les contractions sa fesais mal mais je tenais le coup pour toi, faillais attendre que la péridurale fasse effet. Le temps passe on attend les heures tournes puis il est temps que j’accouche, je croise les doigts, j’espère, j’ai peur il étais 23h43 quand tu es né. Je t’ais vus sortir c’est le seul moment que je t’ais vu vivant. Ont ta entendu pleuré c’étais émouvant mais si triste, ont se douté de ce qu’il allais se passé. La gynécho est arrivé et nous as dit que ton cœur étais trop faible et que tu pouvais pas respiré comme il faut j’avais tant espéré. Les pédiatres son resté prés de toi le temps que tu parte. J’entendé tous ses bébés pleuré, j’étais si mal je me boucher les oreilles que de souffrances, mes larmes coulé à flots j’étais désespéré. Tu es décédé à 0h45 nous t’avons vu 3h après, j’ai caressé ton visage, toucher tes petites mains et petits pieds, tu étais si beaux. Nous sommes monté dans la chambre et j’ai dis à ton papa c’est pas possible dit moi que c’est un cauchemar et que je vais me réveillé et non c’étais bien la réalité dur à surmonté. Le 22 septembre encore un dur moment à surmonté nous avons dispersé tes cendres. Notre premier enfant, il fallais déjà le laisser reposé en paix. Je regarde plus mon ventre c’est trop dur mais il met arrivé de le touché pour sentir tes coup mais quel idée tu es plus là je ne peut plus les sentirs c’est si triste. J’ai une boule en moi, j’essaye d’aller mais je ne pense qu’à toi mon bébé. Tu es dans mon cœur pour toujours je t’oubliré jamais Nolan mon fils je t’aime


Je suis retombé enceinte 2mois et demi après ma grossesse à été difficile décollement placenta avec grosse émoragie à 1mois et demi de grossesse, fissure de la poche des eaux quand il mon mis le cerclage à 3mois et demi, j'ai eu des contraction toute la grossesse qui on commencé à 4mois de grossesse et je suis resté alité de 1mois et demi de grossesse à 7mois et demi de grossesse et j'ai accouché de mon fils 4jours avant le terme il a 19mois et il s'appelle Noé il me redonne la joie de vivre.

Ma 3ème grossesse je suis tombé enceinte le 16septembre2013 et j'ai apris que c'étais des jumeaux et suite à une autre échographie on ma dit que c'étais une grossesse gémellaire monochoriale biamniotique c'est à dire qu'il y avais qu'un placenta pour les 2 bébé et ils avaient 2poche amniotique chacun j'ai du avoir des échographie toute les 2semaines et à 11sa on me dit que la nuque d'un bébé est trop épaisse elle fesait 3,2mm ma gynécologue décide de me faire une biopsie du placenta pour savoir si c'est pas la trisomie21 ou autre chose et il me mette un cerclage en même temps que la biopsie du placenta un moment d'angoisse en attendant les résultat la nuque d'un bébé est toujour épaisse elle fait 4mm après ma gynécologue ma donné le premier résultat de la biopsie du placenta qui est normal et j'apprend que c'est des garçon mais il faut attendre 2semaines pour avoir le reste des résutat 2semaine après je refais une échographie la nuque du bébé est toujour épaisse et en plus se bébé à de l'eau à côté d'un des poumons et j'ai toujour pas le reste des résultat de la biopsie et 2semaines après je refais une échographie le coeur des bébé bat plus ils sont décédé dans mon ventre et suis qui avait la nuque épaisse avait de l'eau dans l'estomac et ma gynécologue m'as dit que les résultat de la biopsie était normal c'étais le 2janvier2014 il me garde à la maternité et il mon fait accouché le 4janvier2014 j'étais presque à 4mois de grossesse j'ai du accouché normalement j'ai senti la poche des eau du premier bébé percé j'ai regardé et le premier bébé étais sorti il était là devant moi sur le lit d'accouchement et j'ai sonné pour qu'elle vienne la sage femme et j'ai accouché du deuxième et après j'ai vu mes 2bébé on voyais bien qu'un des bébé étais malade suis qui avais la nuque épaisse avais le ventre tout gonflé il mon demandé si je voulé leur donné un prénom j'ai dis oui je l'ai ai appelé Lyam et Lucas, il on analysé les corps des bébé en allant à mon rdv postnatale ma gynécologue ma donné les résultats de l'analyse les bébés étaient normal le problème c'est que le cordon du bébé qui avait la nuque épaisse était pas bien inséré sur le placenta il était inséré sur les membranes à cause de sa le cordon fonctionné pas bien et le bébé avait de l'anémie et le 2ème bébé est décédé par ce que le 1er bébé est décédé vu qu'ils avait qu'un placenta pour 2 il se transfusé leur sang et quand le 1er bébé est décédé le 2ème bébé a reçu des mauvaise toxines, je sais pas si je suis prête à être encore enceinte c'est trop dur j'ai peur que si je retombe enceinte sa se repasse mal par ce que j'ai que des grossesse difficle et je veux reposé mon corps sa serais bien et moralement faut que sa aille mieu!!!! Gros bisou
[/font]
[font=Comic Sans MS]1ère grossesse: Nolan né trop tôt à 5mois de grossesse[/font]Image
[font=Comic Sans MS]2ème grossesse: Noé est né le 22août 2012[/font]Image
[font=Comic Sans MS]3ème grossesse: Mes jumeaux L & L décédé dans mon ventre à presque 4mois de grossesse[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités