je suis nouvelle ici j'ai subis une img a 6 mois on a detecté une absecne de reins a 22 semaines chez ma petite Lune les medecins on fait tout les testes possibles pour etre sur de ne rien manquer mais la mauvaise nouvelle s'est confirmé a 26 semaines elle est partie le 25 juine 2010.je me posais beaucoup de question car je savais pas si j'avais envie de la voir ma famille me l'a deconseillé en me disant que cela sera plus facile pour moi mais les medecins disaient le contraire,mais j'ai choisi de ne pa la voir la garder en memoir en tant que petit etre qui bouge dans mon ventre,maintenant je regrette parfois car on a du l'insineré a se stade,quand j'ai été la chercher au cimetiere j'ai eu un sentiment de honte et regret de ne pa l'avoir vu ni la toucher et maintenant il est trop tard,on a decider avec mon compagnon de garder les cendres pour les enterer dans le jardin pour qu'elle reste toujours avec nous.J'ai des photos d'elle mais je les ai toujours pas vu de peur que ça me fasse mal encore plus,je ne sais pas si je dois le faire ou pas?je n'arrete pas d'y pensé a ma Lune mais une chose qui me permet d'avancer est que je sais qu'elle ne souffrira pas durant toute ça vie pour elle c'été le meilleur choix,je pleur souvent et j'ai tres mal.
Je t'aime ma petite prinesse

. Si tu as besoin de parler, n'hésites pas!