notre petite Lune partie a 6 mois de grossesse

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
lilybelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 04 févr. 2010, 16:13
Contact :

notre petite Lune partie a 6 mois de grossesse

Bonjour,
je suis nouvelle ici j'ai subis une img a 6 mois on a detecté une absecne de reins a 22 semaines chez ma petite Lune les medecins on fait tout les testes possibles pour etre sur de ne rien manquer mais la mauvaise nouvelle s'est confirmé a 26 semaines elle est partie le 25 juine 2010.je me posais beaucoup de question car je savais pas si j'avais envie de la voir ma famille me l'a deconseillé en me disant que cela sera plus facile pour moi mais les medecins disaient le contraire,mais j'ai choisi de ne pa la voir la garder en memoir en tant que petit etre qui bouge dans mon ventre,maintenant je regrette parfois car on a du l'insineré a se stade,quand j'ai été la chercher au cimetiere j'ai eu un sentiment de honte et regret de ne pa l'avoir vu ni la toucher et maintenant il est trop tard,on a decider avec mon compagnon de garder les cendres pour les enterer dans le jardin pour qu'elle reste toujours avec nous.J'ai des photos d'elle mais je les ai toujours pas vu de peur que ça me fasse mal encore plus,je ne sais pas si je dois le faire ou pas?je n'arrete pas d'y pensé a ma Lune mais une chose qui me permet d'avancer est que je sais qu'elle ne souffrira pas durant toute ça vie pour elle c'été le meilleur choix,je pleur souvent et j'ai tres mal.
Je t'aime ma petite prinesse :angefraise: :bo:
Image

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: notre petite Lune partie a 6 mois de grossesse

:ouin:
Je suis vraiment triste pour toi! J'ai tellement peur de vivre ce que tu as vécu...
Je suis de tout coeur avec toi! Ne te force pas à regarder les photos tant que tu n'es pas prête! Le jour ou tu le voudras vraiment, tu les regarderas!
Courage! Pleins de :bisou: . Si tu as besoin de parler, n'hésites pas!
Je pense fort à toi.
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: notre petite Lune partie a 6 mois de grossesse

Bonjour Lilybelle, je viens de te lire!!! Je suis vraiment triste pour toi!!! Pour les photos si tu n'es pas prête ne te force pas, c'est déjà assez dur comme ça d'accuser le coup!!! Certes ta tristesse est compréhensive et je suis de tout coeur avec toi!!! Prends le temps de te remettre, ta puce ne souffre plus et de là-haut elle veille sur toi, j'en suis sûr!!! Si tu as besoin de parler n'hésite pas, nous sommes là!!!
Gros :bisou: je pense fort à toi à bientôt!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: notre petite Lune partie a 6 mois de grossesse

bonsoir
je te fais un gros :bisou:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
steph37
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2010, 19:38
Contact :

Re: notre petite Lune partie a 6 mois de grossesse

Bonjours je suis nouvelle sur le forum et je me permet de réagir a se que tu a écrit lilybelle car il mais t arrive un peu la même chose il y a 1 mois et demi j ai perdu ma fille Alicia a 9mois de grossesse 1 semaine avant la date prévu d accouchement et le pire c et quel et partie sans que je sache pourquoi seul raison c est la mort subite du nourrisson. Enfin se que je voulais te dire ses qui mon demande si je voulais la voir et j ai refuser mes il m ont donner les photos et moi non ^plus au début je voulais pas les voir mes je les et quand même regard et franchement sa fais beaucoup de bien de pouvoir pose un visage sur l enfant que tu a porter.
Et surtout il faut reste forte je sais ses très dure on vie la même chose mes il faut se dire quel nous surveille de la haut et que si elle aurait étais la il aurai fallu être forte donc faut qu'ont le soit.
bisous et bonne chance
lilybelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 04 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: notre petite Lune partie a 6 mois de grossesse

Merci beaucoup pour vos encourragement je sais que je suis pas tout seule a passé cette horrible epreuve malheureusement on est beaucoup a subir ça,encore aujourd'hui j'ai pleuré en pensant comment ça serai si elle etait encore la et plus tard mais se sont just des pensées,il y a des moments que j'ai envie de voir ses photos dire a mon compagnon de me les montrer car il en a fait une avec elle et lui pour moi,mais au moment meme que je me dis ça j'ai une peure et je laisse tomber j'ose pas la voir,car je sais qu'elle n'est pas comme je l'imagine elle n'avait que 26 semaines et tres petite,je sais que c'est ma fille et qu'elle doit etre tres belle mais je crain de retomber dans le gros chagrain et justement m'envouloir de ne pa l'avoir serrer contre moi.
Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: notre petite Lune partie a 6 mois de grossesse

prends le temps qu'il te faut! ne te forces pas!!!! courage! :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: notre petite Lune partie a 6 mois de grossesse

Je ne sais pas pourquoi je viens ici, je suis révoltée que tout ça existe...d'habitude je ne regarde pas, je n'en parle pas parce que je ne suis pas encore touchée par une telle tragédie mais le jour où...hein ? alors pardon les filles de ne pas avoir ce courage pour vous soutenir et vous dire à quel point vous êtes exemplaires !!!! C'est horrible, c'est la pire chose qu'il me resterait à franchir et honnêtement là...pour moi c'est juste impossible !!!! Vous êtes impressionnantes et je ne peux que vous souhaiter tout le bonheur du monde dans l'avenir même si vous devez le concevoir avec cette plaie ouverte qu'il faut cicatriser :bisou:
nadoudu75
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:41
Localisation : Paris 12
Contact :

Re: notre petite Lune partie a 6 mois de grossesse

Je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivée d'autant plus que je suis également passée par là en 2007...et que j'avais déjà fait une fausse couche en 2006.

Mon fils avait de grave malformations et j'ai eu une interruption de grossesse au 7ème mois. Moi j'avais choisi de le voir, j'ai même fait des photos avec lui, mais ça c'est un choix personnel et il ne faut pas que tu te tortures avec cela, l'épreuve est déjà assez difficile !

Perdre son enfant est la pire chose au monde, et faire son deuil est impossible, il faut juste apprendre à vivre avec cette douleur. Aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'une petite fille qui a tout juste un mois !

Tout ça pour te dire qu'il y a des moments terribles et heureusement, la vie reprend le dessus et nous fait un magnifique cadeau. Ta petite puce doit être fière de ses parents, du choix terrible que vous avez du faire pour ne pas la laisser souffrir.
Surtout n'écoute pas les phrases à la .. du genre : "ce n'est pas grave tu es jeune" ou "un jour tu seras maman"....

Garde espoir, fais toi aider si tu en ressens le besoin, ou si tu veux, tu peux me laisser un message en mp car je ne vais pas souvent sur les forums...

Courage, je sais que c'est très dur,et pour la photo de ta fille, le jour où tu te sentiras prête je te conseil de la regarder même si cela est douloureux. Moi j'ai également conservé les cendres de mon fils, dès que j'aurai ma maison je les planterais et je ferais pousser un bel arbre...

Gros bisous et je te souhaite le meilleur à venir pour toi et ta famille
Image
Ma courbe de poids grossesse

Notre petit Luc a rejoint les anges le 7 décembre 2007 à 7 mois de grossesse.
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: notre petite Lune partie a 6 mois de grossesse

Bonjour lilybelle,

Je viens moi même de perdre mon fils à 34 SG pour le moment nous attendons les résultats de l'autopsie car grossesse sans problème majeur.
Mon homme ne voulait pas voir le petit et moi j'avais peur donc nous ne l'avons pas vu le jour de l'accouchement mais je suis aller le voir quelques jours plus tard et ca ma beaucoup apaisé (merci à la psy de la clinique) j'avais très peur de faire connaissance avec mon fils et de devoir lui dire au revoir en même temps. Mon homme m'a vu revenir très calme et apaisé et du coup ca lui a également donné envie d'aller le voir et on ne le regrette pas du tout aujourd'hui. Après chacun son choix mais je me sent extrement mieux depuis que j'ai pu poser un visage sur le prénom de mon fils. On a fait des photos et tous les jours je les regarde même si ca fait tres mal mais j'ai l'impression que si je le faisais pas ça serait nier son existence.
Si tu a besoin de parler je suis à ton écoute.

Je t'embrasse

Mon ange Loris on t'aime
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités