Noélie, IMG à 20sa ♥♥♥

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Noélie, IMG à 20sa ♥♥♥

Merci! ça me touche bcp!
Mais étonnamment je ne me sent pas plus mal aujourd'hui qu'un autre jour... En fait c'est juste un jour de plus sans elle... :(

Je m'adapte à son absence...

J'ai vu ma gygy lundi elle m'a dit d'attendre un cycle avant de recommencer les essais... et en fait je ne suis pas pressé de les recommencer... j'ai envie d'être zen.
Et je suis trop triste pour aimer un autre bébé.
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image

miminette34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 16 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: Noélie, IMG à 20sa ♥♥♥

bonjour ton histoir a m'a beaucoup touchée j'ai meme pleurer ke voulais juste te dire que je pense à toi dans cette épreuve douloureuse!
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Noélie, IMG à 20sa ♥♥♥

Merci pour ton message c'est très gentil.
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Noélie, IMG à 20sa ♥♥♥

J'ai lu ton histoire en entier et elle m'a beaucoup émue, j'en ait versé une larme...
Je n'ai pas vécue ça, mais la cousine de mon homme a eut une IMG à 5 mois, elle a aussi perdu sa petite fille.
Elle a eut un autre enfant, un petit garçon cette fois, 2 ans plus tard.
Il lui arrive de pleurer encore, et je pense que c'est normal.

Toutes mes condoléances. :-( :ouin:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Noélie, IMG à 20sa ♥♥♥

Coucou Porcinou

Je voulais savoir comment c'était passée la reprise au boulot? Pas trop dur?
:bisou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Noélie, IMG à 20sa ♥♥♥

Merci Nanaho et désolée de t'avoir fait verser une larme... je ne pensais pas faire autant de peine...
Je pense aussi qu'il m'arrivera tjs de pleurer ma fille, surement plus tous les jours ou toutes les semaines... mais elle restera à jamais gravé dans ma mémoire!

J'espère que j'aurais rapidement un second bébé, mais pour l'instant il nous faut profiter de l'instant présent!

Ma reprise c'est très bien passé! Les premières minutes ont été dure, dire bonjour à tous le monde m'a bcp tendue j'ai cru que j'allais pleurer. Mais tout s'est bien passé, une de mes collègues m'a parlé de ses soeurs qui avaient vécu le même drame et qui me comprenait un autre m'a demandé comment allait ma santé.
Je suis vraiment contente d'avoir une équipe de collègues et de chefs comme eux!

J'ai reçu des résultats d'analyses que j'avais faites la semaine passé, et tout est bon! J'ai plus de staphylo'! Maintenant j'attends avec impatience les résultats d'analyses du placenta!!! Sans ça on ne peut pas reprendre les essais! Même si on va pas s'y remettre aussi intensivement, mais juste savoir qu'on peut si on veut ça me rassurait!

Et toi stepheric comment ça va?

Grosses bises! :bisou:
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Noélie, IMG à 20sa ♥♥♥

Coucou Porcinou

Je suis contente de voir que tu as bien repris. Tu as des collègues compréhensifs, c'est bien

Je suis aussi contente de voir que tu n'as plus le staphylo. Tu sais quand tu auras les autres résultats? Même si vous ne voulez pas vous remettre dans les essais tout de suite, si les résultats sont bons, ça vous aidera beaucoup. Et vous prendrez le temps nécessaire ensuite.

De mon coté, ça va... Je ne sais pas pourquoi j'appréhende vendredi. ça fera un mois... Le temps commence pourtant à faire son effet, la douleur s'atténue et les larmes coulent moins. Peut être que le fait de changer d'année aide à ça, et puis il y a notre fille aussi.
Je n'ai qu'une hate, me remettre dans les essais. ça devient pire qu'une envie de femme enceinte. Mais il faut que je me calme, que j'arrête de penser à ça :lol:

:bisou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Noélie, IMG à 20sa ♥♥♥

Coucou

J'espère qu'on aura rapidement les résultats, je guette ma boite aux lettres tous les jours! Normalement lundi ma gynéco a du envoyer une lettre à un de ses confrères de l'hopital pour booster le système!

On a besoin de ces résultats pour avancer, soit pour se lancer dans les essais à notre rythme soit pour pousser les recherches!

Moi aussi j'avais peur de m'effondrer le jour des 1 mois mais finalement pas du tout! J'ai + pleurer avant ! En fait on se fait toute une montagne de ces 1 mois mais finalement ce n'est juste qu'un jour de plus sans nos amours....

Pour moi aussi les larmes coulent moins, j'ai repris gout à la vie même si ce n'est pas tjs évident comme tout a l'heure au supermarché (trop de bébés, trop de femmes enceinte et la chanson Paradise en sortant... trop d'émotion).

J'ai vraiment hâte d'avoir un bout de chou bien en vie! Moi aussi je veux acheter des couches!!!!

Et toi tu pourras reprendre les essais quand?

bisous :bisou: :bisou:
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
Avatar du membre
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3653
Enregistré le : 17 janv. 2009, 11:56
Localisation : 69 - Gleizé
Contact :

Re: Noélie, IMG à 20sa ♥♥♥

Oui tes résultats te permettront d'avancer.

Pour nos essais, on attend que j'ai le retour de couches. Ensuite, on attend un cycle et on s'y remet. Ma sage femme m'a dit d'attendre 2 ou 3 cycles. Mais je crois que j'ai ovulé ce week end, j'ai eu des douleurs aux ovaires. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai tenté. Mais mon mari veut qu'on attende ce retour de couches.

:bisou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Noélie, IMG à 20sa ♥♥♥

Mon retour de couche je crois que je l'ai eu le 4 janvier mais je ne suis pas sur à 100% j'ai eu des régles normal on va dire mais elles n'ont duré que 2-3 jours alors que d'habitude elle durait 1 semaine.
Du coup ça aurait été 1 mois après mon accouchement...

Ma gygy m'a aussi dit d'attendre 1 cycle mais bon comme on attends aussi les résultats ça va se faire en même temps^^
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités