mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

bon courage ange dernière ligne droite pour toi et ta fille trop bien :applose: :applose: :applose:

si ton col est déjà modifié ça risque d'aller vite c'est ce que je te souhaite...

reviens vite nous raconter et nous montrer ta petite merveille :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:

ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

:croisedoigts: :croisedoigts: j'éspére!!!

oui la semaine prochaine, je vous donnerai des nouvelles! :wink:
et pour toi j'éspère, tu aura d'ici la de bonne nouvelles pour bébé :trefle:
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

ange07 a écrit ::croisedoigts: :croisedoigts: j'éspére!!!

oui la semaine prochaine, je vous donnerai des nouvelles! :wink:
et pour toi j'éspère, tu aura d'ici la de bonne nouvelles pour bébé :trefle:

oh ben moi rien avant le 14 mais bon elle gigote bien :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
cyntus
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 25 juil. 2012, 17:13
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

cc les filles!!!!!!!!!

bon ba bon courage ange et :croisedoigts: pour que ton accouchement ce passe le mieux possible

celina : attendons le 14 que tu en sache un peu plus , c vraiment pas facile tt ça tu est bien avancer dans la grossesse donc je te souhaite vraiment que tu puisse la mener au bout sans difficulté .....

dc bon moi comme je fait de la tension la sage femme vient à mon domicile une fois par semaine
elle est venu aujourd'hui et elle est rester 1h30... elle prend ma tension et me fait un monitoring à la maison dc c cool ça me rassure bcp
la , tt allait bien meme la tension pour vu que ça dure ... :croisedoigts:

prochaine éco, samedi matin, dc je vais voir ce qu'il en ai si elle c'est retournée ou pas , puis j'attend aussi le pois suivant tt ça ba je lui poserai + de question sur l'accouchement si cesarienne ou pas

voila pour les nouvelles , ah oui et puis dès que je fait un peu de menage ou je marche j'ai une ciatique qui me lance en bas du dos sur le coté c douloureux vraiment j'espère que ça va aller ....

gros :bisou:
fausse couche ==> septembre 2011 (1mois et demi dg)
fausse couche==>janvier 2012 (2 mois de grossesse)
fausse couche tardive==>27 SEPT 2012 (20 SA, un petit garçon)

Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

coucou cyntus

donc si j'ai bien suivi tu sais toujours pas ou tu en es?? punaise.. et maintenant de la tension... pas cool

ta sage femme dit quoi?? pour prise de poids et tout? tu revois qd gygy?

:bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
titiju
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 06 août 2013, 18:10
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Bonjour les filles.
J'aimerai me joindre a vous je n'ai pas accouché d'un bébé mort né, mais j'ai accouché le 26mars a 24sg+3 d'un petit garçon qui du coup etait un grand prématuré. Apres 9 jours de combat, des reins fainéant, de l air dans les poumons tout cela du a sa grande prématurité, les médecins nous on dit qu'il fesai une hémorragie cérébrale, avec le papa ns avons donc décidé de le laissé partir rejoindre les anges.
Nous avons tout de suite voulu mettre bébé 2 en route on ce sentait prêt malgré tout, chacuns reagit différemment, les personnes n ayant pasvecu ce drame ne peuvent pas comprendre. Après avoir fait une hysterographie qui etait correct on ne sait tjr pas ce qui c est passé, pas de beance du col,bébé allait tres bien, mes pds etaient bonnes, aucunes infections, aucuns décollement du placenta ni d hématome.
Je suis enceinte depuis le 8 août, au bout du 3eme cycle, je me suis acheté un moniteur de fertilité est le cycle la sa a pris une petite merveille cet appareil. Javais rdv le 3.10 pour ma 1er echo bébé va bien, sa fait du bien de voir ce petit etre a l echo, maintenant je vais avoir un cerclage qui sera posé le 29.10 et puis du repos. L une dentre vous a t elle eu besoin d un cerclage? ?
Desoler pour ce roman, et aussi parce que je nai pas lu toute les pages precedentes... en tout cas félicitations pour les beaux bébé a venir!! :bisou:
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3


Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

bonjour titju

dsl pour ton petit ange :-( c'est toujours triste de devoir laisser partir son bébé :-(

pour te répondre non pas de cerclage ici car pas de problème de béance du col. d'ailleurs toi non plus alors pourquoi te mettre un cerclage???

courage pour ta grossesse qui ne sera pas sereine bien entendu mais bon chaque jour qui passe est un jour de gagné pour toi et bb :-D

malheureusement bienvenue parmi nous et gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
titiju
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 06 août 2013, 18:10
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

En fait mon gyneco veut mettre un cerclage car je nai ressenti aucunes contractions et lorsque je suis allez en urgence a l hôpital j avais une ouverture a 3 et une poche qui avait glisse. Apres monitoring javais des contractions mais que je ne ressentait pas, je ne les ai ressenti que 1jour apres le jour de l accouchement et la jetais a 6 mais avant cela rien du tout. Et cest ca justement qui lui pose probleme a mon gyneco, que je nai rien senti. Que la seul chose qui mest alarmé cest un petit filet de sang apres les urines du coup par précaution jetais aller aux urgences. Je lai vu le 3octobre pour ma 1ere echo pour voir mon bébé il ma a nouveau dit quil ne comprenais pas ce quil c'est passé surtout que tout les exams sont ok. Donc pour eviter tout probleme (meme si on est jamais a labri de rien) il préfère mettre un cerclage et que je sois plus suivie
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3


Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

ah ok mais un cerclage c'est un risque d'infection aussi d'un côté.. pas simple..

après être ouverte à 3 sans douleurs tu n'es pas la première ni la dernière... je ne sais pas si cela veut forcément dire qu'il y a un problème mais bon...

l'essentiel dans ses cas la c'est la confiance que tu porte en ton gygy et de rester :zen: un maximum (oui oui pas simple)

:bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
titiju
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 06 août 2013, 18:10
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Oui je fais confiance a mon gyneco, je sais quil y a des risques d infections mais si on ne men fait pas jai des risques aussi de perdre bébé a nouveau. En regardant un peu sur le net jai tout de meme vu bcp de témoignage positif, si vrt c'était si risquer il nen ferait pas. Je connais des femmes qui en on eu un voir plusieurs chez qui tout cest bien passé, je me dis que jai peut etre eu ma dose de malheur et que la tiut ira bien!! :bisou:
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3


Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités