mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
cyntus
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 25 juil. 2012, 17:13
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

:coucou:

ne vous inquiétez pas tt va bien pour moi c juste que g pas eu le temps de venir mais j'ai tt lu de la ou je me suis arreter ...

Celina: c pas possible il ya toujours quelque choses je :croisedoigts: mais je c pas si tout va bien je me dit que c pas grave si il ya pas bcp de liquide amniotique peut etre q'uelle va devoir naitre prématurément c tt genre à 7 mois ils te declanche mais je pense pas que la grossesse s'arrete ....

dailleur problèmes de reims pour toi ou elle???
de toute façon je me dit que tu as déjà avancer ds la grossesse si il ya pas bcp de liquide amn ba il te la laisse ds le ventre le + possible et ensuite ils te declanche de tt façon maintenant il ya plein de prematurer et ils vont très bien ..... courage tu en sera + mardi :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:

ange 07: et oui tu es à la fin de toute façon dit toi qu'au pire le 10 c le grand jours :applose: tu nous fera un petit coucou j'espère

quand à moi g très mal au ventre il s'étire trop malgrer la creme que j'étale 3 fois par jours g des vergeture plein le ventre en haut et en ba je sans ma peau craquer.... g très mal au dos , d que je marche g une siatique qui arrive en plus je c pas si c normal mais maintenant g du mal a respirer quend je me baisse ou m'allonge mon souffle se coupe carement et je respire très fort g bcp de mal je c pas comment je vais faire g encore grossi 3kg ce mois ci enfin bref ..... c tres dure la phisiquement a oui j'allait oublier emoroides qui ce rajoute a tout ça cette semaine ciatique 3. jours c t l'enfer .....

DU coup g rdv avc gygy pour consultation le mercredi 2 octobre ensuite éco le 12 mais je vais tt dire a gygy et je verrai bien ce qui l'en ai

sinon gros bisous a tous :bisou:

celina :bisou: courage :croisedoigts: :croisedoigts:
fausse couche ==> septembre 2011 (1mois et demi dg)
fausse couche==>janvier 2012 (2 mois de grossesse)
fausse couche tardive==>27 SEPT 2012 (20 SA, un petit garçon)

Image

Image

celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

ah cyntus ravie de te revoir... tes rdv de fin sept sage femme ne t'ont pas aidé à y voir plus clair??
en tout cas le 2/10 (comme moi lol) ne sort pas du cabinet sans réponse ma belle... une telle prise de poids pour toi et bb c'est pas normal!! et il faut que gygy se bouge pour trouver une raison pour le bien de vous deux...
aie pour les hémoroide. jamais eu ça courage... il existe de l'homéo et des crème pour se.. demande a gygy.
pour les vergetures ben les crèmes ne sont pas magique malheureusement.. jai lu que "bi-oïl" aidait par la suite à réduire les vergetures...

rappelle moi ta DPA est pour quand??

pour moi ça serait les reins du bébé... on verra mardi..

mon fils est malade je sais mm pas comment je vais me débrouiller demain s'il l'est encore... bref..

:bisou: :bisou: :bisou: les fillles
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
cyntus
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 25 juil. 2012, 17:13
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

:coucou:

normalement je doit accoucher le 16 novembre enfin tt faço gygy je l'atten au tournant je vais tt ecrire sur un papier et tt lui demander et qu'il me reponde clairement j'en ai mar ......

sinon qu'est ce qu'il a tn loulou??? la gastro?? il parrait qu'il yen a bcp en ce moment

en tt cas je :croisedoigts: pour ton rdv celina :bisou:
fausse couche ==> septembre 2011 (1mois et demi dg)
fausse couche==>janvier 2012 (2 mois de grossesse)
fausse couche tardive==>27 SEPT 2012 (20 SA, un petit garçon)

Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

cyntus a écrit ::coucou:

normalement je doit accoucher le 16 novembre enfin tt faço gygy je l'atten au tournant je vais tt ecrire sur un papier et tt lui demander et qu'il me reponde clairement j'en ai mar ......

sinon qu'est ce qu'il a tn loulou??? la gastro?? il parrait qu'il yen a bcp en ce moment

en tt cas je :croisedoigts: pour ton rdv celina :bisou:

tu as raison ma belle te laisse pas faire.. avoir des réponses claire c'est mieux!! sinon demande une deuxième avis...

je sais pas ce qu'il a mon loulou... mais pas de gastro ici c'est déjà sa
la fièvre semble etre tombée ouf.. a voir demain matin

:bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
DidoOu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 17 oct. 2012, 18:44
Localisation : Paris
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Coucou les filles dsl pour mon absence :???:

Je vous annonce l'arrivée de mon fils Meydine le 28/09/2013 :tetine: mon bébé espoire est enfain dans mes bras et se porte bien, malgré les nuits blanche je suis la plus heureuse. Je vous souhaites a toutes de goûter a ce bonheurs..

J'espère que vos grossesse ce déroule bien ? :croisedoigts:

Au faite j'ai oublier de vous dires... Il pèse 3k380 et mesure 48cm, c vous dire qu'il a eu du mal a sortir lol


Gros bisouuuu a toutes :bisou:
12/10/2012 a 3h42 (un bout de moi me laisse) : Hayat mon ange tu sera toujours gravée dans mon coeur. Ma fille, veille sur ton petit frère.

[font=Comic Sans MS]Mon bébé espoirs[/font] Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

félicitations didoou :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: bienvenue à ton fils et tu as bien raison d'en profiter à fond :applose: :applose: :applose: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :baiser: :baiser: :baiser:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

:sautdejoie: :sautdejoie: :fete: comme je suis heureuse pour toi didoo :applose: :applose: :applose: :applose: :-D bienvenue au petit meydine :wink:

ça donne trop envie d'y etre!!pour moi j'ai mon dernier rdv demain matin, je sens bien que ça travaille et l'impression qu'elle soit descendue.. on verra tout ça demain! dans une semaine, j'aurai ma fille dans mes bras :wink: j'ai tellement hate de la voir!!

comment c'est passé ton accouchement bien? ta eu la péri?
en tout cas c'est un beau bébé :cigogne: :good:

félicitation jeune maman :boum:

profite à fond de ce nouveau bonheur!! et éspère te rejoindre bientôt..

:coeur: BISOUS
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
cyntus
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 25 juil. 2012, 17:13
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

:chatjoyeux: :chatjoyeux:

geniallllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angefraise: :angefraise:
bravo didou!!!!!!!!!!! felicitation je suis super heureuse pour toi que une mamange puisse enfin prendre son bébé dans les bras !!!!!!!!!

c genial en + un beau bébé :-D :-D je souhaite la meme chose à toi ange c bientôt :croisedoigts: et à toi aussi celina
et moi biensur lool super !!!!!!!!!!!! :applose: :applose:

moi sinon rdv gygy bien passer , il c pas pk je grossi comme ça, dc encore d examens , je fait de la tension dc une sage femme va venir a domicile controler ma tension et le cœur de bébé
sinon suivant le poi qu'elle fait il m'a dit que c possible qu'il déclanche avant si par exemple elle fait plus de 3 kg il risque de me le decancher ce moi ci et pas la laisser jusqu'à novembre mais bon c possible qu'elle soit pas trop grosse , ce que j'espère d'ailleur et qu'elle n'arrive pas trop tot parce que j'ai un peu peur si elle arrive avant meme si elle a un bon poid qu'il ce passe quelque chose ..... enfin je verrai
sinon son cœur va bien .....
je la sens bouger pas comme avant mais une bosse par si par la enfin

bon celina j'espere que ton fils ira mieux :bisou:

bon courage ange, le temps doi te parraitre long

et celina tn rdv de mardi qu'est ce qu'il ta dit en fait par rapport au liquide ??? tu en sais un peu + je :croisedoigts: pour qu'il n'y ai rien de grave

gros :bisou: a toutes
fausse couche ==> septembre 2011 (1mois et demi dg)
fausse couche==>janvier 2012 (2 mois de grossesse)
fausse couche tardive==>27 SEPT 2012 (20 SA, un petit garçon)

Image

Image
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

:coucou: les filles!!

je viens vous donner des nouvelles. alors j'ai eu mon dernier rdv ce matin et mon col est court!! ça s'approche, ça s'approche :wink: lundi, je rentre me faire hospitalisé et mon déclenchement est prévue autour du 10-11. le top ça serait qu'elle arrive d'elle meme dans la semaine :applose: bouuuu je suis toute excitée!! :-D à l'idée de la voir bientôt!!
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

super ange tu m'étonne que tu es contente de ton rdv.... j'espère aussi pour toi qu'elle arrive d'elle même un déclenchement c'est bof bof.. mais bon il faut ce qu'il faut... très bientôt tu auras ta puce dans les bras :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité