mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Avatar du membre
Kylia
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:14
Localisation : Nice
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Bon courage !!

:bisou:
Bébé 1 pévu pour le 29/09 toujours pas là...

cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Delma a écrit :Bjr a ttes,
Je souhaite aux futures nouvelles mamans bcp de boheur a venir et enormement d'ondes positives pr leurs grossesses.

Pr nous cette apres-midi rendez-vous avec un professeur gyneco-obstetricien pr faire voir notre dossier clinic de mon accouchement.Un peu stressée...Ca ira mieux ce soir!

Bises a vous les filles.

:bisou:
Bonjour!!!!
Qu'est ce que ça a donné ton rdv d'hier?
Bises
Avatar du membre
Delma
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:23
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Et bien on est sortie du cabinet du gyneco en larmes.Il nous a dit que la clinic avait fait son taf,et que ca serait arrivé meme au chu.Je suis un cas exceptionnel..."super je suis ravie"!!!Donc pas de suite pour le deces de notre fille.Par contre il nous a confirmé que la prochaine grossesse serait surveillée de près,prise de sang deux fois par semaine a partir de 30 SA pr surveiller mon foie,monitos et une hospitalisation si besoin avec declenchement avant terme.
Decu mais on doit aller de l'avant pr notre futur bébé.

Et vous comment-allez vous?
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Delma a écrit :Et bien on est sortie du cabinet du gyneco en larmes.Il nous a dit que la clinic avait fait son taf,et que ca serait arrivé meme au chu.Je suis un cas exceptionnel..."super je suis ravie"!!!Donc pas de suite pour le deces de notre fille.Par contre il nous a confirmé que la prochaine grossesse serait surveillée de près,prise de sang deux fois par semaine a partir de 30 SA pr surveiller mon foie,monitos et une hospitalisation si besoin avec declenchement avant terme.
Decu mais on doit aller de l'avant pr notre futur bébé.

Et vous comment-allez vous?
houhlala!!! pas facile à entendre ça. Courage ma belle.

Moi je vais bien. Je suis en vacances de puis hier soir. Je vais pouvoir me reposer car je suis crevée.

Gros bisous à toutes.
Avatar du membre
Kylia
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:14
Localisation : Nice
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Cong mater dans un mois pour ma part...

Plein de courage pour toi !! :croisedoigts:
Bébé 1 pévu pour le 29/09 toujours pas là...
Avatar du membre
gavrini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1538
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:45
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

bonjour !

je recolle ici le texte de ma présentation annotées des évolutions:

nous avons perdu notre petite fille le 14 juin à 26SA + 4j.
Elle avait un omphalocele mais pour le moment nous ne savons pas ce qui est en cause nous attendons l'autopsie.( au final l'autopsie n'a rien donné et ça me laisse avec un gros pourquoi )
Il a fallu 22h pour accoucher. Et ensuite j'ai fait une hémorragie et pour me sauver j'ai eu une embolisation.

Physiquement ça va bien mais depuis je suis souvent triste.

Malgré les craintes du docteur j'ai déjà eu mon retour de couche.
Et pour lui il n'y a aucun problème pour essayer de refaire un BB.
Tout le monde me parle de ce prochain BB et si je suis pas contre je sais que le chemin sera long car j'ai de nombreuses peurs (pas de ++; BB anormal ; accouchement difficile; hémorragie; mort).

Comme nous avions mis 2 ans pour avoir notre petite fille nous avons décider de laisser la nature faire.
je pense que si nous ne sommes pas près il ne se passera rien...
Mais pour moi le plus important c'est d'avancer.
Que ce soit aujourd'hui ou demain je sais que j'aurai les mêmes peur.
Mais je pense que notre espoir de fonder une famille sera le plus fort.

J'ai commencer un courbe mais je sens que ça va me prendre la tête. et comme je l'ai déjà dis, on va laisser faire la nature.

Donc voila mon témoignage, je pense que nous avons des choses en communs et comme je cherche du soutien je me permet de vous demander un place sur ce post. :???:

bon courage à toutes
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

gavrini a écrit :bonjour !

je recolle ici le texte de ma présentation annotées des évolutions:

nous avons perdu notre petite fille le 14 juin à 26SA + 4j.
Elle avait un omphalocele mais pour le moment nous ne savons pas ce qui est en cause nous attendons l'autopsie.( au final l'autopsie n'a rien donné et ça me laisse avec un gros pourquoi )
Il a fallu 22h pour accoucher. Et ensuite j'ai fait une hémorragie et pour me sauver j'ai eu une embolisation.

Physiquement ça va bien mais depuis je suis souvent triste.

Malgré les craintes du docteur j'ai déjà eu mon retour de couche.
Et pour lui il n'y a aucun problème pour essayer de refaire un BB.
Tout le monde me parle de ce prochain BB et si je suis pas contre je sais que le chemin sera long car j'ai de nombreuses peurs (pas de ++; BB anormal ; accouchement difficile; hémorragie; mort).

Comme nous avions mis 2 ans pour avoir notre petite fille nous avons décider de laisser la nature faire.
je pense que si nous ne sommes pas près il ne se passera rien...
Mais pour moi le plus important c'est d'avancer.
Que ce soit aujourd'hui ou demain je sais que j'aurai les mêmes peur.
Mais je pense que notre espoir de fonder une famille sera le plus fort.

J'ai commencer un courbe mais je sens que ça va me prendre la tête. et comme je l'ai déjà dis, on va laisser faire la nature.

Donc voila mon témoignage, je pense que nous avons des choses en communs et comme je cherche du soutien je me permet de vous demander un place sur ce post. :???:

bon courage à toutes
Bienvenue!!!

Je te souhaite tout plein de courage. Que tu te sentes triste c'est complètement normal.

J'ai eu un nouveau plus au 3eme cycle après mon retour de couche. C'est pas facile, surtout que je n'ai toujours pas eu d'écho. Bon je relativise car je n'ai pas eu de perte de sang. Mais bon je suis très angoissée, même si je fais comme ci de rien était.

Est ce que tu es suivi par quelqu'un. Moi je vois une psy et ça m'aide un peu pour avancer. Elle m'aide à calmer mes angoisses et répondre à mes questions comme celle que tu te poses.

Bisous
Avatar du membre
gavrini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1538
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:45
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

On a vu la psy de l'hôpital, la semaine d'après et 3 semaines après et on a un autre rdv mardi prochain. Je ne sais pas ce que doit faire un psy pour le moment elle m'a laisser raconter et reraconter et pleurer. Du coup mon Amoureux pense que c'est pas très utile, il ne se sens pas à l'aise. Pourtant je voudrai aussi qu'il parle ou qu'il pleur pcq il me dis toujours que tous va bien.

Il y a des jours ou j'ai hâte d'avoir un nouveau un bb et d'autre ou je doute et que je me dis qu'il faudrait attendre.
Pour moi qui suis quelqu'un de vif et joyeux je me déteste quand je suis triste...
aligege
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Juste un petit coucou pour vous dire que les resultats d'autopsie n'ont rien donné!!pas d'explications à part peut etre un caillot de sang qui serait passé mais juste un "phenomene aigu" qui ne se serait produit qu'une seule fois!!!
Voila rien de neuf, rassurée et en meme temps tres amer car pourquoi mon fils alors que tout était normal!!!

Voila mon petit ange était parfait mais la nature nous l a enlevé!!!

bisous a toutes à bientot
Mamange depuis le 4/4/2010 de Rayhann
JE T'AIME MON ANGE

Enceinte de BB2, notre bb espoir .... J'espere que tout ira bien
Mon fils veille sur ton petit frere!! Nous t'aimons et ne t'oublierons jamais
Image
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

gavrini a écrit :On a vu la psy de l'hôpital, la semaine d'après et 3 semaines après et on a un autre rdv mardi prochain. Je ne sais pas ce que doit faire un psy pour le moment elle m'a laisser raconter et reraconter et pleurer. Du coup mon Amoureux pense que c'est pas très utile, il ne se sens pas à l'aise. Pourtant je voudrai aussi qu'il parle ou qu'il pleur pcq il me dis toujours que tous va bien.

Il y a des jours ou j'ai hâte d'avoir un nouveau un bb et d'autre ou je doute et que je me dis qu'il faudrait attendre.
Pour moi qui suis quelqu'un de vif et joyeux je me déteste quand je suis triste...
Mon ami ne veut pas la voir donc j'y vais toute seule. Moi je trouve ça important pour moi. Mais peut être qu'elle ne te convient pas. Je pense qu'il faut un bon feelinf avec elle.
Courage ma belle c'est tout récent. Le premier mois je me suis senti seule.

Gros bisous
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités