mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
Delma
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:23
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Bonjour eyliie,je suis dans le meme cas que toi.Nous venons de perdre notre fille le 7 mai dernier,j'etais a 36,5 SA ...Je sais ce que tu ressens.On a parfois du mal a realiser se qui s'est passé.Si tu veux partager ton histoire,ca me ferait "plaisir" d'en parler avec toi.Alors a tres bientot.

Avatar du membre
Delma
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:23
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Merci a toi . A bientot sur le blug . Je serais plus dispo la semaine prochaine pour raconter mon histoire .
Un gros bisous a ttes les mamans-anges :bisou:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

gros bisous à toi! Prends soin de toi et surtout garde le moral! Je sais c'est pas facile! mais on est là si t'as besoin de discuter! :bisou:
Avatar du membre
Delma
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:23
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Bonsoir a ttes.Je suis venue partager mon histoire avec des femmes qui me comprennent.Voilà le 6 mai je suis rentrée en clinic pour des demangeaisons sur tout le corps.Des analyses sont faites et on me dit que c'est un probleme au foie(cholestase gravidique),c'est une maladie qui se declenche au 3 eme trimestre de la grossesse.Je demande si c'est grave et on me dit que je vais rester a la clinic et que je ne dois pas m'inquieter.Sauf que je ne ferme pas l'oeil de la nuit,contractions douloureuses.J'appelle la sage femme qui me fait un monito,elle part chercher la gyneco qui m'annonce que ma fille est decedée.Le choc il est 2h15 du mat',j'ai l'impression de faire un cauchemar.Mon mari arrive et je lui annonce qu'on a perdu notre fille.Nous sommes partis en salle d'accouchement,les sages femmes ont ete super avec nous.Delivrance a 9h54.Nous sommes resté a la clinic 4 jours avec elle juqu'a ce qu'elle parte a l'hotopsie.Ca ete une epreuve indescriptible.Notre couple est aujourd'hui plus fort,nous avons decidé de remettre ca de suite.On nous a dit que l'on serait peut-etre jamais ce qui est arrivé a notre fille, que se n'était pas a cause de ma cholestase gravidique.Nous l'avons incineré le 11.Ca se passe de commentaire...Suite a ca,la visite chez la gyneco un mois plus tard:elle nous apprend que s'est du a la cholestase,là je me met a culpabilisée,et viens le moment on je me rend compte que la gynéco nous a baladé.On se renseigne pour voir si c'est une faute professionnelle.Effectivement nos doutes sont fondés.Nous sommes tellement en colere.Nous ne comprenons pas comment ca pu arriver.Elle n'a pas fait son boulot,nous a menti.Surprise,mon gynéco de ville m'apprend que moi aussi j'aurai pu y rester.Si vous ne connecé pas cette maladie taper sur google le nom de cette maladie et vous verrez.J'aurai du avoir un declenchement le jour de mon arrivée et m'expliquer les dangers auquel on encourait.Ca ne fera pas revenir ma fille mais ca m'a fait du bien de partager ma soufrance.Merci
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Delma a écrit :Bonsoir a ttes.Je suis venue partager mon histoire avec des femmes qui me comprennent.Voilà le 6 mai je suis rentrée en clinic pour des demangeaisons sur tout le corps.Des analyses sont faites et on me dit que c'est un probleme au foie(cholestase gravidique),c'est une maladie qui se declenche au 3 eme trimestre de la grossesse.Je demande si c'est grave et on me dit que je vais rester a la clinic et que je ne dois pas m'inquieter.Sauf que je ne ferme pas l'oeil de la nuit,contractions douloureuses.J'appelle la sage femme qui me fait un monito,elle part chercher la gyneco qui m'annonce que ma fille est decedée.Le choc il est 2h15 du mat',j'ai l'impression de faire un cauchemar.Mon mari arrive et je lui annonce qu'on a perdu notre fille.Nous sommes partis en salle d'accouchement,les sages femmes ont ete super avec nous.Delivrance a 9h54.Nous sommes resté a la clinic 4 jours avec elle juqu'a ce qu'elle parte a l'hotopsie.Ca ete une epreuve indescriptible.Notre couple est aujourd'hui plus fort,nous avons decidé de remettre ca de suite.On nous a dit que l'on serait peut-etre jamais ce qui est arrivé a notre fille, que se n'était pas a cause de ma cholestase gravidique.Nous l'avons incineré le 11.Ca se passe de commentaire...Suite a ca,la visite chez la gyneco un mois plus tard:elle nous apprend que s'est du a la cholestase,là je me met a culpabilisée,et viens le moment on je me rend compte que la gynéco nous a baladé.On se renseigne pour voir si c'est une faute professionnelle.Effectivement nos doutes sont fondés.Nous sommes tellement en colere.Nous ne comprenons pas comment ca pu arriver.Elle n'a pas fait son boulot,nous a menti.Surprise,mon gynéco de ville m'apprend que moi aussi j'aurai pu y rester.Si vous ne connecé pas cette maladie taper sur google le nom de cette maladie et vous verrez.J'aurai du avoir un declenchement le jour de mon arrivée et m'expliquer les dangers auquel on encourait.Ca ne fera pas revenir ma fille mais ca m'a fait du bien de partager ma soufrance.Merci
Ton histoire m'a fait montée les larmes.
Courage ma belle, Tu n'oublieras jamais ta petite fille. Mais tu seras plus forte et tu arriveras à avancer. Je te souhaite un beau +++ rapidement qui ne remplacera rien mais qui pourra combler un vide.
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

C'est dur dis donc!
Tu vas faire quelque chose contre l'hôpital?
Prends soin de toi! J'espère que tu nous annonceras une très bonne nouvelle dans pas longtemps!
On pense fort à toi et à toutes les mamans qui ont vécu une situation similaire! C'est si dur!
:bisou:
Avatar du membre
Delma
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:23
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Bjr,
Et oui c'est super dur a vivre surtout qu'on s'etait fait a l'idee de jamais savoir ce qui s'etait passé.La perte d'un enfant est inhumaine.Personne devrait a avoir a surmonter ca!
Pr repondre a la question,oui nous comptons porter plainte contre la clinique civilement puisque le penale s'est 4 a 5 ans de procedure(trop long et pas forcement utile pr notre couple).Le but sera de la punir au niveau des assurances et surtout qu'elle reconnaisse ses tords.
Nous avons vu plusieurs gyneco pr voir ce qu'ils en pensaient,resultats ils sont tous d'accord avec nous...Avons bientot rendez-vous avec un gyneco tres bien placé,nous en seront plus.Et on attend le reste des resultats de l'hotopsie mi-aout.

Comment vous vivez cette epreuve?Bien sur on a toutes notre histoire perso.Souhaitez-vous une nouvelle grossesse?
Personnellement j'ai hate de retomber enceinte.J'attend tjrs mon retour de couche.Ca fait plus de 2 mois que je les attend.Test negatif vendredi...

Je pense fort a vous toutes. :bisou:
Avatar du membre
Delma
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:23
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Felicitation a cornimimi pour cette super nouvelle!J'espere qu'on aura ttes l'occasion de dire la meme chose tres vite.
Petite questio,ca a mis comnbien de temps avec que tu retombe enceinte?J'ai tellement hate que ca nous arrive.J'y pense peut-etre trop...?
Et toi angimortel tu en est ou?
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

On pense fort à toi aussi.

Personnellement, j'ai perdu mon bébé très tôt donc, je n'ai pas vécu ce que vous avez vécu. Je n'avais pas encore eu la joie de le sentir...
Mais ça a été dur tout de même.
On a réessayer de suite et 2 mois après, j'avais un :+++: ! Mais j'ai toujours peur de la perdre car j'ai des douleurs au ventre assez fortes souvent...
Courage! :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité