mort in itero de mon bébé à 8 mois de grossesse

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
doony84
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 févr. 2010, 22:10
Localisation : entre grenoble et chambéry (38)
Contact :

Re: mort in itero de mon bébé à 8 mois de grossesse

coucou la grenouille! Lilyne à dis que tu avais posté ici, donc je viens pour te souhaiter pleins de courage! Je te fais pleins de gros :bisou: et on pense toutes très fort à toi sur l'autre post! gros bisous
Image

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]

Ma courbe de poids

[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]

anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: mort in itero de mon bébé à 8 mois de grossesse

Bonjour LA GRENOUILLE ,je fais parti du post des mamans de juin, et je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi ,c'est vraiment une chose terrible mais il faut garder espoir .

Plein de gros bisous à toi .
Fralex
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 26 oct. 2009, 16:03
Contact :

Re: mort in itero de mon bébé à 8 mois de grossesse

la grenouille a écrit :bonjour
voilà je suis toute nouvelle sur votre forum. je suis si contente de vous avoir trouver.
j'ai viens de perdre ma petite Lola à 8 mois et 1 semaine de grossesse le 18 mai, elle aurai du naitre aujourd'hui.
le 17 au matin elle faisait des ptites roulades dans mon bidou et sur l'heure du midi je l'ai trouver plus calme que d'habitude, alors je me suis un peu inquieté et je suis allez aux urgences de la mater en me disant que chouette j'allais la voir encore une fois avant la naissance et qu'avec un peu de chance ils allaient me garder pour l'accouchement j'avais pris ma valise.
Quand j'y suis aller et bien.... on m'a balancer en plein tête qu'il n'y avait plus d'activité foetale ni cardiaque qu'elle était morte et puis il a enchainer sur ce qui allait suivre : cachou, accouchment...
c'est notre premier bébé je n'arrive pas à comprendre ce qui c'est passez, je m'en veux tellement de ne pas avoir pu la protéger, pas avoir senti qu'elle n'allait pas bien unebonne maman ça c'est ça normallement et moi je n'ai pas su l'être.
Et puis la grossesse a été tellemnt difficile qu'enfin on soufflait de la voir arriver à ce terme. le 17/06 j'ai rendez-vous pour avoir la première partie des résultat d'exam je cherche désepérement une cause, je me sent si coupable
Coucou la grenouille,

Je suis aussi du forum des mamans de juin, Lilyne nous a informée que tu étais venue poster, alors j'ai voulu te laisser un petit mot juste pour te dite que j'ai pensé et que je pense beaucoup à toi... Ne culpabilise pas tu n'y es pour rien, ce malheur ne fait pas de toi une mauvaise mère... On ne peut pas savoir ce qui se passe dans nos bidons. Tu as désormais une petite étoile de plus qui veille sur toi et te portera bonheur pour la suite...
:bisou:
Image
humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: mort in itero de mon bébé à 8 mois de grossesse

Comme les autres mamans de juin j'ai lu le message de Lyline
je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter mais sache qu'on pense fort à toi et qu'on sera tjrs là pour parler si le besoin se fait sentir
J'espère que tu pourras te relever de cette épreuve et que ta vie sera reprendre

Je t'embrasse fort
je pense fort à toi
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
Avatar du membre
jadeambre
Top fraise
Top fraise
Messages : 767
Enregistré le : 26 oct. 2009, 16:05
Contact :

Re: mort in itero de mon bébé à 8 mois de grossesse

coucou la grenouille , je rejoins les autres mamans pour te dire qu'on pense toutes a toi .
il n'y a malheureusement aucubn mot a dire pour te soulager mais pleins de courage et de penser pour toi et ton mari

gros bisous
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: mort in itero de mon bébé à 8 mois de grossesse

Bonjour la grenouille,
je comprend ce que tu ressens, il m'est arrivé la même chose la semaine dernière et les mêmes regrets et questions tournent en rond dans ma tête... C'est un sentiment horrible, la chose la plus horrible qu'il puisse arriver à une femme et à un homme mais la vie est ainsi...
As tu eu des explications ?
J'espère qu' avec le temps ta peine s'est atténuer
Je pense à nos petits anges partis beaucoup trop tôt.

Je t'embrasse
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités