Mon petit ange envolé a 3 mois de grossesse ... </3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Poukybaby1
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 07 nov. 2013, 13:23
Contact :

Mon petit ange envolé a 3 mois de grossesse ... </3

Bonjour ...

Maman d'un petit garcon de presque 4 ans ... D'une grossesse naturelle apres 3 ans d'attente ... Nous avons décider de lui faire un petit frère ou une petite sœur ... Apres 3 ans de parcours pma ... Nous en sommes arriver à notre première fiv icsi ... Et le bonheur bebe s'est installer ... Au première echo on m'annonce quil y a une deuxième poche mais vide ... A lecho suivante que cette poche n'est plus la ... Le 28 août je fait une Hemoragie et la on m'annonce que jai apparament un hematome peri ovulaire ... Repos stricte que je respecte de a à z ... Ce bebe miracle est si précieux ... A mon echo de contrôle le 8 septembre on m'annonce que le cœur de mon bébé s'est arrete de battre ... La déception la douleur la colère ... Pourquoi ? J'ai eu des cachet pour donner des contractions le lendemain 9 septembre au soir j'ai commencer a perdre beaucoup de sang des caillots de sang énorme et mon bébé a peine 4 cm mais déjà si former ... Je m'en vais a la maternite car je continuer de perdre beaucoup de sang et caillots ... Je ramene mon bébé car il me lon demander ... Et la le lendemain toujours des reste de placenta donc curetage ... Quelque jours plus tard je reperd des morceau de placenta jai du reprendre des cachets pour donner des contractions et jai éviter le deuxième curetage de justesse ... Les traitements de la fiv on fait que le placenta etait très bien accrocher ... Maintenant je suis dans l'attente des resultat d'analyse ... Et je voulais savoir d'après vous combien de temps sa prend ...
Merci bisous

Poukybaby1
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 07 nov. 2013, 13:23
Contact :

Re: Mon petit ange envolé a 3 mois de grossesse ... </3

Bonjour

Merci de ta réponse
Me reste plus qu'à etre patiente ...
Bisous
Gagounette13
Messages : 8
Enregistré le : 05 sept. 2014, 12:11
Contact :

Re: Mon petit ange envolé a 3 mois de grossesse ... </3

Bonsoir,

Tout d'abord beaucoup de courage à toi, y ne faut pas perdre espoirs.

J4ai perdu mon fils à 19SA +3jours dont l'on ne sais pas la cause et je pense que je le serais jamais, j'ai percé la poche des eaux 20/05/2014 et accouché le 21/05/2014. Je me suis toujours pas remise jusqu'à aujourd'hui de ce qui m'es arrivé je croix qui faut juste vivre avec. En ce qui me concerne j'ai eu les résultats du placenta au mois de juillet.

Encore bon courage. Bisous
[font=Comic Sans MS]SAMUEL né le 21/05/2014 ===> je t'oublirais jamais, tu me manque <3 <3[/font]
Poukybaby1
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 07 nov. 2013, 13:23
Contact :

Re: Mon petit ange envolé a 3 mois de grossesse ... </3

J'espère vraiment savoir ... En tout cas par traitement fiv etc je ne veux plus sa ma cause trop de problème apres ... Et naturellement peut être a voir les resultat ou la cause mais de toute manières il est cazi sur qu'on ne pourras pas en avoir naturellement ...
De plus j'en souffre beaucoup il me manque une partis de moi ... J'ai l'impression de plus rien ressentir depuis ... Ce qui me fait le plus mal cest la réaction de mon fils qui est très triste d'avoir perdu son bébé ... Exemple pour Noël il va demander au pere Noël une cap de super heros pour pouvoir s'envoler dans le ciel et faire des câlins a son petit ange ... Sa me brise le coeur lui qui etait si heureux si content ... Et puis le couple en prend un coup car apres 3 ans de combat voir le rêve s'effondré de cette manière c'est horrible ... Au final on vit la douleurs chacun de notre côté ...
Le plus dur pour moi cest que mon bébé a aucune identité comme si il n'avait jamais exister et que jamais je n'aurais un endroit pour me recueillir ... Je ne saurais peut être meme pas si c'est une fille un garcon ...
Une épreuve bien difficile a surmonté ... Malgres que j'était que de 11 semaine ...
Bisous
Gagounette13
Messages : 8
Enregistré le : 05 sept. 2014, 12:11
Contact :

Re: Mon petit ange envolé a 3 mois de grossesse ... </3

J’espère que tu pourra avoir ce donc tu désire... Ce manque je pense que jamais y sera comblé malheureusement...
Je pense que dans la vie y faut surmonter certaine épreuve mais celle-ci est vraiment insurmontable à mes yeux mais comme on dit on ne peut que vivre avec.
Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ton mari et il faut surtout surmonter sa a deux et non chacun de son coté même si l'on réagit tous différemment.
Bisous
[font=Comic Sans MS]SAMUEL né le 21/05/2014 ===> je t'oublirais jamais, tu me manque <3 <3[/font]
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités