mon lion!

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

mon lion!

bonjour tt le monde!

par ou commencer?
mon petit mec aurait du avoir aujourd'hui 8 mois et... ca fait 6 mois qu'il est mort, le 17 avril 2015!

mon histoire n'est pas commune et vs la raconter serait vraiment trop long... simplement que pour le moment, j'ai enormement besoin de reconfort et j'ai bcp de crainte. nous avons decider de recommencer et avoir un 2eme ptit bout en pma, ms... je sais pas si c votre cas, j'ai une peur que notre futur aie les meme probs que notre 1er!

comment avez vous gerer la chose?

au plaisir de vous lire, gros bisous
]

Lakenkaliya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 01 déc. 2014, 13:51
Contact :

Re: mon lion!

Bonjour charisma,
Moi même j'ai perdu mon fils Leo le 29 avril 2015.
Je comprends tes craintes par rapport à une nouvelle grossesse...
Pour nous les résultats d'autopsie aujourd'hui ont montrés que c'était accidentel, mais je pense qu'à ma deuxième grossesse le stress sera permanent... Je pense que la vie est faite d'épreuves aussi dures soient elles, mais nous auront notre part de bonheur...
Comment te sens tu par rapport à ce malheur ? Quelles sont tes craintes ?
Image

[font=Comic Sans MS]Moi 25 Lui 26
Bb1 Léo né sans vie le 29 Avril 2015
Bb2, notre bébé espoir, prévu le 26 Janvier 2017[/font]
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: mon lion!

Coucou, dsl pour la réponse tardive!

Nous avions aussi demandé une autopsie car, comparé a ton fils, le mien n'a rien vécu de normal ds sa courte vie... ms pas de résultats....

Pour répondre à tes questions , depuis sa mort je ne suis plus la même! J'ai du mal à être heureuse et je crois que je survis!!!! J'arrive qd même à faire le deuil, un jour après l'autre je fais mon chemin! Son papa m'a donné une bonne claque qq jours après notre retour en me disant qu'on ne partait pas avec les mort!!!! Je crois que ca me donne de la force aussi, je me la répète de tps en tps qd ca va vraiment pas!
Mes craintes.... mon dieu! Ça serait l'annonce a la 2ème écho que le bb à le même problème cardiaque et que nous devions repasser par le même parcours hospitalier et qu'au final, je perde encore un enfant.... je sais pas pour toi, ms être optimiste reste dur après la perte de son enfant!

Comment te sens tu toi? Vs avez déjà pensé à recommencer? Je suis ds l'attente pour aller faire mon test!
Je te souhaite bcp de bonheur et surtout du courage!!! :bisou:
]
Avatar du membre
Karo80
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 12 août 2014, 18:55
Contact :

Re: mon lion!

Hello charisma,
Désolée de débarquer comme ça, mais j'ai lu ton message et j'ai plusieurs points communs avec toi : bébé avec une malformation cardiaque et issu de la pma. J'ai les mêmes craintes que toi pour une éventuelle future grossesse, pour moi ce serait bébé 3.
Serais tu d'accord pour échanger avec moi en mp ?
Merci de ta réponse :wink:
Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: mon lion!

Hello Karo! Effectivement, bcp de points commun vu que tu as recommence les essais en décembre aussi! :wink: on se mp sans prob! Ça serait un plaisir.

A très bientot
]
Avatar du membre
ninoune84
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 07 févr. 2011, 00:14
Contact :

Re: mon lion!

test.jpg
Coucou les filles
je peux me joindre a vous?

Je me presente j'ai 28 s je m appelle Céline et j ai perdu mon ange 2 octobre 2015, j etais a 24 sa de grossesse et j'ai eu une très grosse hémorragie (4litres) avec un decollement du placenta. 2 heures apres mon arrivée à la maternité on m a fait une cesarienne en urgence mon petit bout s est battu pendant 4 heures mais il n'a pas survécu depuis ce jour j'ai l impression qu une partie de mon cœur sera brisé a jamais. Le papa est très présent? NOUS nous soutennons et son fils de 5 ans nous aide beaucoup meme s il a mal a tout comprendre et surtout pourquoi son petit frère n est plus la.
Aujourd hui 3 mois apres je veux un autre bebe je suis a dpo et ce matin test faiblement positif je ne sais pas trop quoi en penser
Image


Maman ange de James né a 24 sa
enceinte de jumeaux
Un coquin qui cachait l autre vu à 10 sa
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: mon lion!

Coucou ninoune!
Bien sur que tu peux te joindre a nous!

J'ai vecu ton processus ou je voulais tres vite a nouveau refaire un bb! Je te comprends... et si tt va bien mon lion aura un petit frere ou une petite soeur dans qq mois!

Le principal est que vous soyez soutenu l'un et autre et surtout a l'ecoute de l'autre!
Tu as l'impression que ton coeur ne se reparera jamais, la douleur que tu ressens te restera a vie malheureusement ms tu apprendras a vivre avec et tu reussiras a aller de l'avant ds ta vie... l'impression que j'ai eue moi etait qu'a la naissance de mon fils mon coeur a gonfle avec plein d'amour pour lui et a sa mort, le coeur tjs aussi gonfle ms en bouillie...!

Ou tu en est la? Tu as refais un test? Ca dit quoi?

Je vs souhaite bcp de courage, tiens moi au courant si tu es enceinte ou pas!

Gros bisous
]
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités