mon bébé né endormi

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
nyssette
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2011, 14:11
Contact :

Re: mon bébé né endormi

Malheureusement, ce sentiment ne s'effacera jamais... Même ds des annes quand on croisera un enfant de l'age du notre, on pensera a eux et on souffrira. C'est comme ca il faudra apprendre a vivre avec cette souffrance.

Après mon accouchement, je suis moi aussi alle chez le coiffeur (besoin de changer de tete moi aussi...), j'ai l'avantage d'habiter une ville moyenne et qd j'ai pris rdv, mon coiffeur a annule le rdv precedent et celui d'après pour que je ne rencontre pas la moindre personne. Les gens etaient au courant de notre drame et ont respectaient notre deuil. Ca aide aussi un peu....

Ce que je ne supporte pas par contre, ce st les meres qui “s'occupent mal" de leur bb. L'autre jour, ils devaient faire plus de 35C et une femme discutait en plein solei avec son bb ds la poussette en plein soleil aussi. Ca m'a rendu folle! Jamais je ne ferias ca a mon fils! Le pauvre etait tt rouge et elle ne lui jetait même pas un regard! Je pouvais pas m'empecher de penser que je meritais plus ce bb!!

La on roule vers la mer. J'ai longtemps culpabiliser de "prendre du bon temps" alors que je porte le deuil de mon fils. Mais mes amis ma famille et mon mari m'ont fait comprendre que ca n'est pas pour ca que je l'oubliais. Et tu doiis faire cette demarche aussi... Ca t'aidera a avancer et avoir ce beau
[i]Maman ange de Thomas, MFIU à 40 SA...[/i]

Avatar du membre
soso39100
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 26 mai 2011, 16:01
Localisation : jura
Contact :

Re: mon bébé né endormi

moi aussi ça me rend folle qd je vois des parents qui s'occupent mal de leur bébé, déjà avant j'avais du mal à supporter mais maintenant c encore pire :rougedecolere:

après avoir perdu Kélyan nous sommes partis 1 semaine à la mer avec mon mari et mes filles mais je culpabilisai énormément, mais je l'ai fait pour eux, ils en avait besoin et puis rester à la maison n'était pas forcément bon pour nous!

et ensuite au mois de mai on s'est accordé 4 jours pour tous les 2, c mon mari qui à tout organiser, on ne l'avait jamais fait depuis que nous avions les filles, et je l'en remercie car ça m'à fait un bien fou! on est parti à venise et c la bas que j'ai eu le 1ier signe de mon fils, ça m'à redonné confiance, mais une fois revenu à la maison il y à de nouveau des hauts et des bas, et j'aurais bien envie de repartir!

j'essaie de prendre les bons moments qd il y en à mais c pas facile et de temps en temps je culpabilise encore! je pense à lui et je me dis que lui aussi devrait être là et profiter avec nous! mais de toute façon il est là dans mon coeur!

profite bien des bons moments aussi

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité