Mon bébé me manque tellement

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
eyliie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 juin 2010, 21:24
Contact :

Mon bébé me manque tellement

Bonjour a toutes,

j'ai déjà laisser un post sur ce site pour savoir quand je pourrai retomber enceinte.

Depuis le temps a passé et bientôt 6 mois...
Mon fils me manque et la douleurs est toujours la même, plus intense même qu'au début!

Le choc a laissé place au vide et mes bras cherche désespérement son corps contre le mien...

Je sais que vous me comprenez,
Je donnerai tout se que j'ai pour entendre son premier cri ,sa petite main me tenir le doigt.

Il ne m'a pas entendu quand je lui ais dit adieu! je ne sais pas si je lui ais suffisament dis que je l'aimait . Que la vie sans lui allait devenir insupportable et que le manque est trop fort! alors maintenant quand je me lève le matin c'est pour lui. Quand je respire c'est pour lui qui ne le fera jamais, tout ma vie je l'a vis pour Marceau.

Vous seule comprenez a quel point le monde dans lequel nous restons n'est plus le même. Alors bien sûr le rejoindre ne servirait à rien car ma vie est ici avec ma famille et mon conjoint. Ce n'est moi qui devrai le rejoindre mmais lui que je rêverai de voir revenir, juste une heure auprès de moi.

Combien de temps vais-je encore devoir attendre?
Marceau nous a quitté après MFIU à 37s+1j.
Tu nous manques mon ange.

Avatar du membre
eyliie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 juin 2010, 21:24
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

De plus malgrès les 6 mois qui sont déjà passé mon corps ne me permet pas de retomber enceinte alors je ne peux même pas me tourner vers l'avenir...
Marceau nous a quitté après MFIU à 37s+1j.
Tu nous manques mon ange.
5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

:-(
tu sais ce petit bout est la ts les jours pres de toi moi j'y crois...si je peux me permettre pourquoi dis tu que ton corps ne peut a nouveau concevoir est ce pour des raisons medicales ou parceque tu te l'interdis
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

Eyliie le post que tu as créré "mort né combien de temps attendre..." est très "vivant" pour dire ça comme ça...
Si tu as besoin de soutien, tu devrais venir près de nous!
Nous sommes désormais une quinzaine de mamans-ange et nous parlons de tout... et c'est très réconfortant!
Nous t'y attendons, viens quand tu veux...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
medina68
Top fraise
Top fraise
Messages : 975
Enregistré le : 03 avr. 2009, 16:06
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

moi sa fit 1ans le 7/01 que mon fils es decede il me manque comme au 1er jours es meme si j'ai ue un petit garçon sa ne change rien il sont la haut es veille sur nous la vie nai plus la meme mai il faux reste fort pour eu
Image
Image
une etoile c misse a brille es une parti de moi es partit de puit ceux jours du 07/01/2012 tu nous manque
Avatar du membre
marjoli
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 01 févr. 2010, 23:48
Localisation : jumet
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

[align=center]Je sais ce que tu ressens... je l'ai vécu et je donnerai n importe quoi pour revivre ses moments avec lui qui bouge dans mon ventre ..J'ai vécu pendant 6 mois je ne sais pas comment je me levais pour je ne sais même pas quoi.. et je devais essayé de sourire a ma famille .. mon fiancé pour montrer que tout allait bien mais rien n'allait bien j'étais au fond et ce qui m a aidé.. Ma psy et trouver un emploi la preuve notre scampi a su apparaitre <3 Mais j'ai conscience que ce bébé n'est pas mon Maël mais c'est plus fort que moi je rapporte tout a lui .. :ouin: Je te donne tout mon courage pour essayé de faire ton deuil , le mien est perdu d avance :quoi:[/align]
Image

[align=center]Mon Maël, mon petit prince parti trop tôt <3[/align]
[align=center]Comment veux-tu que je t'oublie si quand je pense à toi c'est avec le coeur ? .. « Et j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre.. » Mon fils =([/align]
Avatar du membre
eyliie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 juin 2010, 21:24
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

@5 colombes: je ne peux plus tomber enceinte en ce moment car à cause du choc psychologique et physique de cet accouchement très dur je subie une stérilité qui dur la plupart du temps entre 1an-1 an et demi bien sûr cela peut être moins et cela peu être plus alors...
Merci a toutes pour vos réponses si vous saviez comme je me sens moins seule. A l'idée que je ne suis pas "bizarre" et que vous aussi vous vivez la même chose... grâce à vous je me sens légitime dans ma douleur!
Marceau nous a quitté après MFIU à 37s+1j.
Tu nous manques mon ange.
Avatar du membre
marinar
Super fraise
Super fraise
Messages : 1091
Enregistré le : 06 oct. 2009, 11:58
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

Bonjour eylie ,

Je viens de lire ton dernier message et celui ci m'interpelle.
Pourquoi dit tu que tu fais une sterilité psychologique ? Comment le sais tu ?

Tu m"inquietes en fait. J'ai perdu mon petit ange en Juin...il y a plus de 6 mois donc . Et depuis c'est l'anarchie niveau cycles et tout ! Je suis pourtant tombé facilement enceinte à deux reprises déjà , alors du coup je suis très pessimiste maintenant car je ne suis toujours pas enceinte. J'ai une peur bleue d'être devenue sterile . C'est pas rationnel mais plus les mois passent , plus je prends peur.

D'après moi le psychologique peut jouer certe...mais bon dans ce cas pourquoi beaucoup de mamanges retombent enceintes très vite,?
En fait c'est juste hormonal à mon avis et notre corps va bien fiir par se réguler un peu non ?

Je te souhaite en tout cas d'avoir une très belle nouvelle rapidement et que 2011 t'apporte ce petit bout tant désiré.
Mathéo s'est envolé au pays des anges le 21Juin 2010 à 35 SA.Je n'oublierai jamais que c'est toi qui m'a fait devenir maman.
Le bonheur en partant ma dit qu'il reviendrai...[/b][/i] Merci mon ange pour ce beau cadeau de Noel.

Soline,notre espoir est arivée le 06/09/11. 3kg550 et 49cm de bonheur
Image
Avatar du membre
eyliie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 juin 2010, 21:24
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

Et bien en fait les medecins ont réalisés des tests, des échos etc... car tout comme toi j'étaks tombé enceinte très facilement! et ils se sont rendus compte que les ovaires ont arrêtés de fonctionner... cela dure en général un an - un an et demi!

Ils m'ont donnés un traitement pour déclencher des règles artificielle afin de "duper" le corps et de permettre que les cycles reviennent plus vite! mais celui-ci rend très malade alors j'ai dûe arrêter...

Mais nous ne sommes pas toutes faites pareille alors pas d'inquiétudes pour toi.

bises et j'espère que les fêtes de fins d'année ne sont pas trop pénible malgrès nos bébés qui nous manquent tant!
Marceau nous a quitté après MFIU à 37s+1j.
Tu nous manques mon ange.
Avatar du membre
marinar
Super fraise
Super fraise
Messages : 1091
Enregistré le : 06 oct. 2009, 11:58
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

Ok mince alors ...ce foutu corps parfois ne comprends vraiment rien .

Moi je sais que j'ai bien une ovulation car courbes et tests d'ovu à l'appui!

Il faut surtout se dire que plus les mois passent plus on se rapproche du mieux et d'un possible bébé espoir !
Je te le souhaite sincerement en tout cas .
Mathéo s'est envolé au pays des anges le 21Juin 2010 à 35 SA.Je n'oublierai jamais que c'est toi qui m'a fait devenir maman.
Le bonheur en partant ma dit qu'il reviendrai...[/b][/i] Merci mon ange pour ce beau cadeau de Noel.

Soline,notre espoir est arivée le 06/09/11. 3kg550 et 49cm de bonheur
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité