Mon bébé me manque tellement

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

bonjour les filles
moi j'ai perdu mon petit guillaume le 26/06/2002 et depuis j'ai fais 8 FC !!!!!!!!!!! je n'arrive pas à garder un bebe , le coeur s'arrete on ne sais aps pourquoi alors que j'ai deja 2 enfants :marre:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI

valiou
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 09 sept. 2009, 15:20
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

Bonsoir à toutes,
eyliie, après la mort de mon Lilian, lors de la mise en route du travail, mon gyné au bout de 4 mois sans retour de couche a aussi constaté par dosage hormonal et écho une ménopause (en plus je viens d'avoir 41 ans), avec des ovaires ratatinées et plus de muqueuses utérines ...
Pour moi ça été comme un deuxième deuil, je ne comprenais plus rien ! Déjà la mort de mon BB et là la ménopause expliquée dû à un choc psy trop violent !
Et puis l'ostéo m'a conseillé d'aller voir une homéo ... Elle a vu tous les exams, puis m'a expliqué que le psy avait beaucoup d'emprise sur le corps, nous avons longuement parlé ... puis elle m'a proposé d'aider à relancer le corps avec une huile essentielle, de l'huile d'onagre et de l'homéo ... en trois mois mais résultats sont passés d'une femme totalement ménopausée à résultat dans la fourchette du haut mais dans la norme !
Alors je ne sais pas si je pourrais avoir un autre titou, mais maintenant mais résultats sont normaux, alors que pour les médecins c'était impossible !
Voilà, je voulais juste partager ça avec toi ... Lilian est mort né le 3 mai ... il y a donc 7 mois ...

Je l'espère pour nous toutes, pleins de bonnes choses pour 2011 :fete:
Image


Image
Avatar du membre
marinar
Super fraise
Super fraise
Messages : 1091
Enregistré le : 06 oct. 2009, 11:58
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

Isabb11: 8 FC , mais les médecins n'ont pas trouvés une cause à ces FC ?
J'espère que la dernière sera la bonne pour toi.

Valiou : Ton témoignage va surement redonner beaucoup d'espoir à Eylie.

Courage les filles , j'ose croire que la vie peut aussi réserver du bonheur !
Mathéo s'est envolé au pays des anges le 21Juin 2010 à 35 SA.Je n'oublierai jamais que c'est toi qui m'a fait devenir maman.
Le bonheur en partant ma dit qu'il reviendrai...[/b][/i] Merci mon ange pour ce beau cadeau de Noel.

Soline,notre espoir est arivée le 06/09/11. 3kg550 et 49cm de bonheur
Image
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

quand j'ai perdu mon fils , tous les exams etaient bons sauf une mutation du facteur v de leiden ( j'ai le sang qui coagule trop vite et qui a causé 10 infarctus placentaires tuant mon bebe ). apres ça , à chaque grossesse je suis sencée etre sous aspegic + fraxiparine ( piqure ) pour fluidifier mon sang mais rien n'y fait , le coeur s'arrete entre 6 et 8 SA sans raison apparente . pour les gygy c'est la faute à pas de chance :marre: :marre: :marre: tu parle , c'est un peu facile quand on ne sais pas
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
Avatar du membre
eyliie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 juin 2010, 21:24
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

Au fait grande félicitations pour ta nouvelle grossesse.
Pleins de bonheur et bien sûr encore un magnifique bébé!
:cigonerose:
Marceau nous a quitté après MFIU à 37s+1j.
Tu nous manques mon ange.
Avatar du membre
marinar
Super fraise
Super fraise
Messages : 1091
Enregistré le : 06 oct. 2009, 11:58
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

Eylie je sais pas si tu me parlais à moi ... je suis effectivement enceinte, c'est tout récent et ct très inatendu ! J'ai cru carrement ne pas avoir ovulé et hop au moment où j'ai laché l'affaire une belle ovu et un bo ++ 15 jours plus tard.

Se qui est sûr, même quand on est désespéré , totalement pessimiste et découragée d'avnce...la nature fait son boulot. Pour moi on est maitre de rien...j'espère juste que cette fois la nature aura été clémente et que la petite graine espoir qui est dans mon bidou est en pleine forme .

Aller Eylie garde un espoir dans ton coeur. Et que 2011 soit signe de bonheur pour toi aussi . :bisou:
Tient moi au courant surtout.
Mathéo s'est envolé au pays des anges le 21Juin 2010 à 35 SA.Je n'oublierai jamais que c'est toi qui m'a fait devenir maman.
Le bonheur en partant ma dit qu'il reviendrai...[/b][/i] Merci mon ange pour ce beau cadeau de Noel.

Soline,notre espoir est arivée le 06/09/11. 3kg550 et 49cm de bonheur
Image
Avatar du membre
eyliie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 juin 2010, 21:24
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

isabb11 a écrit :bonjour les filles
moi j'ai perdu mon petit guillaume le 26/06/2002 et depuis j'ai fais 8 FC !!!!!!!!!!! je n'arrive pas à garder un bebe , le coeur s'arrete on ne sais aps pourquoi alors que j'ai deja 2 enfants :marre:
Je suis tellement désolé pour toi. Rester sur ces "échecs" doit être terrible et je pense que l'espoir ne doit être perdu...
je te souhaite de tout coeur un beau :+++: avec un petit coeur qui continuera de battre...pour faire un beau bébé!
Marceau nous a quitté après MFIU à 37s+1j.
Tu nous manques mon ange.
Avatar du membre
eyliie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 juin 2010, 21:24
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

Merci beaucoup marinar ce que tu me dis me touche beaucoup! Et j'ai une bonne nouvelle même si je ne suis pas encore enceinte j'ai ENFIN eu mes règles et ce le 1erjanvier 2011 alors c'est surement un signe!!!! beau :tetine: pour toi!!!
tiens moi au courant!
Bises
Marceau nous a quitté après MFIU à 37s+1j.
Tu nous manques mon ange.
Avatar du membre
marinar
Super fraise
Super fraise
Messages : 1091
Enregistré le : 06 oct. 2009, 11:58
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

Et bien c'est une bien belle nouvelle çà...peut être une des seules fois où tu seras heureuse de les voir arriver les :regles:

Moi je crois aux signes ....l'année commence bien !!! :bisou:

Courage et douce pensée à ton ange !
Mathéo s'est envolé au pays des anges le 21Juin 2010 à 35 SA.Je n'oublierai jamais que c'est toi qui m'a fait devenir maman.
Le bonheur en partant ma dit qu'il reviendrai...[/b][/i] Merci mon ange pour ce beau cadeau de Noel.

Soline,notre espoir est arivée le 06/09/11. 3kg550 et 49cm de bonheur
Image
claude46
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2011, 07:21
Contact :

Re: Mon bébé me manque tellement

C'est la premiere fois que je viens sur un forum.
Cela fais 1 mois aujourd'hui que j'ai subit une interruption medicale de grossesse. Mon bébé etait anencephale donc aucune chance de survivre dans ce monde...
A 41 ans je ne suis pas sure que le bonheur de donner la Vie se represente!
Mon ange me manque et je ne peux pas en parler; autour de moi c'est comme si il n'avait jamais exister pourtant a 3mois je l'aimais deja si fort.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités