Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
Ismy
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 01 sept. 2008, 19:32
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

Je viens de relire ton récit Blidou et j'en ai eu les larmes aux yeux.

Je ne sais pas comment fonctionne la France mais si j'ai bien compris on a fait une piqûre à Camille pour arrêter son cœur?

Ici c'est différent Adélaïde était grande prématurée et on a du la prendre par césarienne à ma sœur qui convulsait et le cœur de bb diminuait mais elle a été en couveuse j'usqu'a ce qu'elle ai atteint le poids d'1kg500 ou elle a pu sortir par moment jusqu'à ses 2 kg, je me souviens que qd elle a pu revenir à la maison les vêtements de prématurés étaient trop grand pour elle mais les médecins lui ont donné une chance de survivre par elle même c'était pas gagné. Bien sur allergies ++++ , asthme, et mort subite du nourrisson mais elle est passée à travers tout la battante maintenant elle a 8 ans, est à l'avance de 2 ans à l'école, fait de la natation, de la danse et elle est dans les plus grandes de sa classe on l'habille 10-12 ans.

Camille sera ton ange gardien et celui de sa sœur, tu es une super maman :bisou:
En pause!

Avatar du membre
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3322
Enregistré le : 13 avr. 2010, 13:02
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

Ismy a écrit :Je viens de relire ton récit Blidou et j'en ai eu les larmes aux yeux.

Je ne sais pas comment fonctionne la France mais si j'ai bien compris on a fait une piqûre à Camille pour arrêter son cœur?

Ici c'est différent Adélaïde était grande prématurée et on a du la prendre par césarienne à ma sœur qui convulsait et le cœur de bb diminuait mais elle a été en couveuse j'usqu'a ce qu'elle ai atteint le poids d'1kg500 ou elle a pu sortir par moment jusqu'à ses 2 kg, je me souviens que qd elle a pu revenir à la maison les vêtements de prématurés étaient trop grand pour elle mais les médecins lui ont donné une chance de survivre par elle même c'était pas gagné. Bien sur allergies ++++ , asthme, et mort subite du nourrisson mais elle est passée à travers tout la battante maintenant elle a 8 ans, est à l'avance de 2 ans à l'école, fait de la natation, de la danse et elle est dans les plus grandes de sa classe on l'habille 10-12 ans.

Camille sera ton ange gardien et celui de sa sœur, tu es une super maman :bisou:
Coucou Ismy

Hélas, ma fille était vraiment trop petite pour survivre, on était sous le seuil de viabilité des 26 semaines et elle ne fesait que 400g. et pour moi la situation était urgente, donc vraiment pas le choix.

ta soeur était peut-être à un stade plus avancé dans la grossesse?
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
Avatar du membre
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3322
Enregistré le : 13 avr. 2010, 13:02
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

En fait ils ont piqué dans le cordon, une fois pour l'endormir et ensuite pour arrêter son coeur... :ouin:
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
Avatar du membre
Ismy
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 01 sept. 2008, 19:32
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

Elle était de 7 mois et la petite avait presque 1kg!

Camille sera toujours ton ange gardien à toi et Lea biz :bisou:
En pause!
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités