Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3322
Enregistré le : 13 avr. 2010, 13:02
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

YummyYummy a écrit :Je savais ton histoire douloureuse Blandine mais je me rends compte que j'étais loin de la réalité.

Ta petite Camille est partie bien trop tôt mais je sais que tout le temps que tu l'as portée, elle s'est sentie aimée, elle a rejoins les autres petits anges et à laissé la place dans ton ventre à sa petite soeur en lui donnant mission de te rendre aussi heureuse que tu l'aurais été avec elle dans tes bras.

Je t'embrasse.
:baiser: Merci ma belle
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image

Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

J'en ai les larmes aux yeux a te lire ..
Cest tellement horrible le nombre de mamans qui perdent leur bébé :'(
J'ai moi même perdue ma fille il y'a 5 jours.. A 2 jours de vie, elle est née il y'a une semaine, a 29 SA avec trois malformations, dont une qui lui a couté la vie (pas de trachée..elle respirait grace a son oesophage)

je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que je comprends ta douleur je l'ai vécu aussi.. ton récit est tres émouvant
je te souhaite le meilleure avec ta nouvelle grossesse et un bébé en bonne santé..
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

:coucou: Bibine
Nous sommes nombreuses à avoir lu ton histoire ces derniers jours... j'en ai été toute retournée pendant un long moment...
Comment te sens-tu?
Es-tu bien entourée? Le réconfort des proches est tellement important...
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

Marcio ,
merci beaucoup de prendre des nouvelles..

C'est dur honnêtement, je tourne en rond toute la journée, à ressasser sans cesses ces derniers jours, ce que j'aurai aimer changer ou faire, à pleurer...
Nous voulons un deuxieme bébé au plus vite, pour tenir, pour survivre... Je le désir plus que tout, mais j'ai peur de ne pas l'aimer autant que j'aime ma fille..

Je suis seule avec mon hmme, je n'ai la force de voir personne, pas même ma mère ou ma soeur... je ne sors plus de chez moi sauf pour aller voir ma puce a la morgue de l'hopital . Jai si mal que je ne supporte pas la conversation des autres, leur simple présence me dérange .
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

Bibine je comprends... au début je ne voulais que mon mari, personne d'autre! Voir les regards tristes des gens nous fait encore plus de mal...

Je te comprends, je pense que toute maman-ange désire avoir au plus vite un autre bébé, c'est vital!
La grossesse suivante est très dure, émotionnellement mais aussi psychologiquement, on se pose mille et une questions, et n'importe quelle petite chose nous fait penser au pire!

Mais si je peux t'assurer une seule chose, c'est que le bébé suivant trouve très vite une place dans son cœur, à côté de son frère ou sa sœur!
Nos anges font partie à jamais de nos vies... mais leurs frères et sœurs aussi!

N'hésite pas à nous parler, à te lâcher auprès de nous si ça te fait du bien... pour être toutes passées par là il y a un certain moment, nous savons par quoi tu passes, et si nous pouvons t'apporter un peu de réconfort, ce sera avec grand plaisir!

Prends soin de toi surtout!
Avatar du membre
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3322
Enregistré le : 13 avr. 2010, 13:02
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

:coucou: Bibine,

Comme Marclo, j'ai lu ton histoire mais je n'ai pas trouvé la force de répondre tellement votre histoire m'a déchiré le coeur :ouin:

Je pense qu'il est normal de ne vouloir voir personne, c'est très récent pour vous, vous avez besoin de réaliser. Après Camille, je suis restée une semaine à l'hopital et les visites de la famille me faisaient plus de mal que de bien, devoir gérer les regards compaticents des proches, c'est la dernière chose dont on a besoin. La seule chose que je voulais, c'était rentrer chez moi avec mon homme et pleurer mon bébé en paix.
Prenez le temps de réaliser, de pleurer votre ange... Mais faites attention tout de même à ne pas vous couper du monde.

J'ai eu la chance de retomber très vite enceinte, 3 mois après l'accouchement.
Au départ, j'avais peur que si c'était un garçon, de regrétter encore plus ma fille, si c'était une fille, j'avais peur de ne pas faire la différence avec Camille, ou de ne pas l'aimer autant...
Mais je peux t'assurer que je l'aime cette petite choupette à tel ppoint que j'ai peur de trop l'aimer, de trop la couver et de ne pas pouvoir m'en détacher.
Il y a aussi toujours cette peur qu'un malheur se reproduise, c'est plus fort que nous.
Mais en aucun cas on n'oublie nos anges. Avec le temps on arrive à penser à eux d'abord sans s'effondrer, puis avec le sourir.
Je parle à lma fille de sa grande soeur, et je pense que je continuerai quand elle sera avec nous.

Si tu veux, viens nous rejoindre sur les post "les maman ange du bonheur", on s'y retrouve toute pour échanger, se soutenir...
Il y a toujours de la place pour les nouvelle maman ange et tu y trouveras tout le soutien et l'écoute de mamans qui ayant vécu la même chose que toi ne te prendront pas poutr une Extra Terrestre.
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

Blidou
merci pour ton message et toutes mes félicitations pour ton petit bout à venir.. Je vous souhaite plein de bonheur, vous le meritez ..

C'est exactement ça, j'ai peur de pas aimer autant que ma fille ce bébé a venir, et j'ai peur si c'est un garçon de regretter que ce ne soit pas une fille..
jaurai l'impression de remplacer Naléa même si je sais que je l'aimerai aussi.;
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

Merci a toute pour vos messages, ça me touche tellement.. Votre gentillesse et votre écoute.. c'est vraiment adorable .
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Avatar du membre
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3322
Enregistré le : 13 avr. 2010, 13:02
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

Bibine,
Bien sûr que tu l'aimera ton bébé espoir, que ce soit une fille ou un garçon... Tu verra, la seule chose qui t'importera, c'est que ce bébé aille bien.
Tu l'aimera autant, que se soit une fille ou un garçon, et tu n'oubliera pas ton ange, elle fait à jamais parti de ta vie, elle restera ton premier enfant et tu la portera dans ton coeur pour toujours.

C'est bien normal d'être là pour te soutenir. Tu t'apercevra bien vite que seules les personnes ayant vécu la même sont capable de te comprendre, sans vouloir minimiser ta peine.
Jamais nous ne te dirons que tu es jeune, que tu vas avoir d'autres enfants, on ne te dira jamais de passer à autre chose, d'essayer d'oublier...

:bisou:
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

Bibine,
Je voulais dire exactement la même chose que Blidou!
Bien sûr que tu aimeras ce 2ème bébé, autant que Naléa... tout en gardant ta fille dans ton cœur!
Et ce bébé viendra rejoindre sa sœur dans ton cœur... il y a suffisamment de place pour plusieurs bébés dans le cœur d'une maman, même si notre ange y a une place particulière.

N'hésite surtout pas à venir nous parler, car comme l'a dit Blidou, tu vas vite comprendre que seules les personnes ayant vécu ce que tu vis pour le moment pourront te comprendre et te soutenir...

:bisou:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités