Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Bonjour les fille

Ramaticeth je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis.
Moi aussi j'entends encore cette phrase qu'il m'a dit: je suis désolé mais il ni a plus d'activité cardiaque ;(
Le monde s'est ecrouler ;(

Le pire c'est qu'ils m'ont laisser mon bb dans le ventre pendant 3 jours alors qu'on savait qu'elle etait décédé ;(

Ils te l'ont fait naitre tout de suite toi?

Bon courage a toutes
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image

ramaticeth
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 25 janv. 2014, 16:40
Contact :

Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

kikou ,Maman-comblée, c étatit la meme pour moi :pleure: j ai eu mon eccho des 22s le mercredi, le jour de la descente aux enfer...là mon gygy me dit que cela doit faire qq jour qu ethan nous a quitté...qu ils vont me garder le temps que le travail se mette en route...MAIS lool!! ils voulait me mettre dans une chambre a la mater!!!! entendre tous ces bébé pleurer sachant que le mien n etait plus là...on a vraiment l impression de remourir encore et encore .... du coup il m on donné un medicament et laisser rentrer chez moi ..le jeudi rien de bien particulier point de vu travail... et le vendredi j ai eu qq contraction et là me suis dis ca y est il faut y aller ....JE NE VOULAIS vraiment pas !! je voulais le garder dans mon ventre.. a plusieur moment de la journee je lui parlais en disant " aller stp bouge .. respire..." je devenai carement histerique car je le sentais bouger.... HAAAA quel HORREUR cette sensation !!!! arrivée a la mater le vendredi je leur ai demander de refaire une eccho pour voir vraimen si il ne c étai pas trompé!!! et là ils m on expliqué que le faite que je le sente bouger est normal car son petit corp "tombé" de chaque coté de mon ventre , c etait "un poid mort" en fait...une sensation que je n oublierai JAMAIS!!!!.... vu que cela faisait trop longtemp qu il etait decede , les sage femme me disait qu il fallais que je le laisse partir .. c etai le moment !! mais je ne voulais PAS!!! ils m on fait la peridurale... toujours rien ...ils ont commencer a me mettre un cachet pour declancher l accouchement ( a la base il ne devai surtout pas car j avai eu une cesarienne pour mon dernier fils et que cela risqué de provoquer une emoragie de l uterus..)donc du coup ils m ont mis le cachet.. toujours rien !! et a 23h50, les sage femme venaient de sortir de ma chambre.. j ai dit a mon mari rappele les c bon ... il me disait mais non elles viennent de regarder c pas pret... et j arreter pas de lui dire SIII rapele les c bon il est là !! je suis prete !! elles sont arrivées et en effet il etait là !!.....je ne voulais pas accoucher par voie natuerel , je ne voulais pas le prendre dans mes bras , ni lui donner un nom , ni le reconnaitre a la mairie ou sur le livret de famille , ni l enterrer... mais au jour d aujourd hui je m apercoi que CHACUNES de ces ETAPES reste PRIMORDIAL pour NOTRE deuil!!!!!! cela fait 8 mois dejà et maintenant quand je parle d ethan , j ai les yeux remplis de fierte, d amour, et de tendresse, je n ai plus le regard vide quand on me parle de lui ou quand je vois des bébés ou des femmes enceintes!! on a meme decidé de faire de nouveaux essai bébé :) j ai arreté ma pillule le 1er janvier 2014... et là j attend !!
Image
Image

BB1=>08/12/2000
BB2=>03/09/2002
BB3=>21/05/2007
BB4=> bébé ange 17/05/2013
essai BB5 en cours
C1 rrrr=>01/01/2014
C2 rrrr=>06/02/2014
ramaticeth
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 25 janv. 2014, 16:40
Contact :

Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

re..
mais je suis bien clair dans ma tete.... j ai dejà eu 4 enfants , là on fait des essais bb 5 !! j ai 4 garçons , 13ans, 11ans, 6ans, et ethan mort né...pour toute notre petite famille c'est bb 5 qu on essai d avoir !! et ca c important ce n est pas parcequ on a perdu notre bébé qu il n a pas exister!! cela est tres important et tres difficile a faire comprendre a l entourage !!pour nous on a eu 4 enfants pas 3 !!
Image
Image

BB1=>08/12/2000
BB2=>03/09/2002
BB3=>21/05/2007
BB4=> bébé ange 17/05/2013
essai BB5 en cours
C1 rrrr=>01/01/2014
C2 rrrr=>06/02/2014
CEC81
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:02
Contact :

Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Bonjour,

Voilà mon histoire;
J'ai 32 ans, il y a presque 7 ans j'ai accouché d'un bébé mort né 2 semaines avant le terme ( à 8 mois1/2). C'était mon premier!! Ca a été trés dur mais j'ai donné naissance par la suite à 2 autres garçons en pleine santé :) Je suis retombée enceinte deux mois après l'accouchement, c'est ce qui m'a permis de faire le deuil. Pourtant mon gygy me conseillait d'attendre, mais c'est grâce à ma nouvelle grossesse que ma peine s'est appaisée... Même si je n'oublie pas ce drame 7 ans après, mes deux enfants m'ont permis d'avancer...
Bon courage à toi...
Avatar du membre
Kylange
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 09 févr. 2014, 17:46
Contact :

Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Bonsoir les filles,

de tendres caresses à vos anges :angefraise:
Malheureusement je connais votre douleur j'ai perdu mon fils d'une MFIU à terme (38SA+1) j'ai accouché le 6 décembre 2013 .... c'est tout frais ....
nous avons déjà repris les essais non pas pour oublier notre fils mais pour combler ce si grand vide dans nos bras

je vous embrasse toutes
RDC 29 janvier
C1 28J
C2 29J
C3 29J
C4 pas d'ovulation 29j
C5 pas d'ovulation 38j
C6 33j, ovulation incertaine malgré l'ovitrelle

[glow=red]Suivi PMA depuis juin 2014[/glow]


Image
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Coucou les filles

Désolé je ne recevais plus les notifications

Merci pour votre soutiens

Ramaticeth pour nous c'est pareil quand on commencera les essais pour un autre enfant ce sera mon 3 eme enfants ( 2 eme pour mon homme car ce n'est pas le pere de ma première fille)

CEC81 en parcourant plusieurs forum je me suis aperçu que beaucoup reprenne les essais pratiquement direct apres avoir perdu leur ange.
Pour nous on trouve que ça fait encore trop tot. Ça a fais 1 mois samedi que notre puce a rejoint les anges.
On sait qu'on voudra d'autres enfants mais on préfère attendre encore un peu.
Comment ce sont passé tes autres grossesses? Tu n'etais pas trop stressé?

Kylange je comprends ce vide que tu as.
Dire que notre puce devrait encore etre dans mon ventre et qu'on aurait du l'avoir dans nos bras dans 2 mois ;-(

Bisous a toutes
Tendre pensées pour nos anges qui nous manque terriblement ;-(
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
CEC81
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:02
Contact :

Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Bonjour,

Je comprends que tu veuilles attendre. Chacune son rythme... Pour moi c'est ce qui m'a permis d'avancer sans pour autant oublier. Ma 2ème grossesse a été stressante. Mais j'étais du coup très bien surveillée par mon gygy ( l'autopsie n'avait rien révélé). Il m'a déclenché mes 2 autres accouchements à 8 mois de grossesse pour éviter d'arriver à la date fatidique des 8 mois 1/2. Tout s'est bien passé.
J'étais focalisée sur ma 2ème grossesse, ma peine était apaisée.

J'espère que tu vas mieux. Courage...
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Bonjour

Nous en avons discuter avec mon homme.
Je dois renouveler ma pilule au mois de Mai , mais avec mon homme nous avons dis qu'on en reparlera a ce moment la pour savoir si on est pret a commencer les essais.
Beaucoup de femmes disent que ça les a énormément aidé.
J'aimerai que ce soit pareil pour moi.
Mon homme quand a lui ne sait absolument pas quand il aura envie d'un autre bb car pour le moment l'envie ni est pas du tout c'est pour ça qu'on en reparlera en Mai .

Les causes de l'arret du coeur de notre puce resterons inexpliqué tous les resultats ont montré que tout etait absolument normal .
Ils parles de mort subite ;-(

Tu etait suivis a quelle frequence?
Moi a la base j'avais deja des echos tous les mois car mon gyneco en fait a chaque visite donc il m'a dit que je ne serai pas plus suivit

Aujourd'hui gros coup de blues la douleur et le manque est trop fort
Je me sens vide ;-(
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
angelennycaplain
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2014, 02:06
Contact :

Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

J'ai vécu la mm chose a 39sa le 7 février de cette année situ veux parler je ss la
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Merci angelennycaplain c'est gentil

désolé pour ton ange ;( nos bb veillent sur nous
Pour toi c'est encore plus récent que moi , que c'est il passé si c'est pas trop indiscret ?
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités