Mon Ange Jahlil ..

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Avatar du membre
Wendy971
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 14 mars 2013, 10:51
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Mon Ange Jahlil ..

Bonjour à toutes, j'ai créer ce post car j'ai besoin de vider mon sac & de partager avec d'autres femmes qui ont traverser les mêmes choses que moi ..


Je suis tomber enceinte début Juillet, après une fausse couche en Avril 2013 à 9 semaines de grossesse, j'ai appris que j'étais enceinte le 22 juillet après avoir fais mon test ... A ce moment là j'étais la femme la plus heureuse du monde, je me disais que rien ne pourrai m'arriver ni à moi, ni au bébé ..
Tout aller bien, les trois premiers mois de ma grosses se sont plutôt bien passés, Test Triso' Ok, premier trimestre passé, je commencer à me projeter dans cet avenir à trois ..
Depuis quelques semaines, je ressentais des contractions, mais je pensais que c'était les ligaments qui tiraient, je me ne suis pas plus inquiéter ..

A la fin de ma 17 SA je suis aller consulter aux urgences car elle devenaient de plus en plus forte, on m'a examiner et fais une écho, d'abord sur le ventre puis endo-vaginales, et au bout de 5 longues minutes de silence, l'interne m' annonce qu'il ne trouve pas d'activité cardiaque ... Je m'effondre, je ne comprenais pas se qui se passer, 2 en 6 mois c'etait impossible.. Hospitalisation après cette nouvelle et j'ai donc décider de ne pas faire un curetage a la grande surprise de mon compagnon ainsi qu'a l'équipe medicale, 1h aprés mon entrée je prenais mes premiers cachets de Cytotec et les contractions se fesaient ressentir !
6h aprés on m'en redonnai 2 cachets, les contractions étaient très violentes et douloureuses, on me donna un calmant .. un peu plus tard j'ai eu une forte envie de pousser, comme pour aller a la selle, je me suis assise et j'ai sentir quelque chose sortir d'entres mes cuisses..
Une petite tête, j'ai hurlé !! J'ai vu cette infirmière prendre mon fils et le mettre dans un vulgaire bocal en plastique !! J'ai fais un malaise à ce moment la et je ne sais pas trop se qui c'est passer aprés ...

J'ai redemander à voir mon fils, je l'ai trouver magnifique... Un vrai petit ange ...





Désolée d'avoir sorti "ça" comme "ça" .. Mais j'avais besoin que cela sorte .. :ouin: :ouin: :bisou:
:etoiles: E l y a n a :etoiles:
Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm
:boum:



Image

Cathy45
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 14 mars 2011, 10:51
Contact :

Re: Mon Ange Jahlil ..

Bonjour wendy!

C'est Cathy!

Je viens de te lire et j'ai trouvé ton histoire poignante. Ce qui m'a donné envie de t'écrire à mon tour pour te soutenir dans ce deuil difficile.

J'ai fais une FC précosse en février 2011. quand j'ai appris par la pds que j'étais :+++: j'étais suréxcitée et très heureuse car vu mon age et celui de mon conjoint, on nous a laissé peut d'espoire (41 ans pour moi et 49 pour lui à l'époque). Pour apprendre la bonne nouvelle a mon conjoint, je l'invite dans un très beau resto gastro et fêter la st Valentin.

Le lendemain, j'ai commencé ma journée avec quelques douleurs pas trop normal et l'aprèm. des douleurs dans le dos de plus en plus forte. Je prends rdv avec mon doc. mais ma responsable n'a pas voulu que je quitte mon taf avant l'heure.

Je suis rentré chez moi mais quand je suis sortie de voiture, J'ai senti quelque chose couler et là j'ai compris que je faisais une FC.

Quand mon conjoint ma vu rentré et courir au toilette, il a desuite compris qu'il y avait un pb.

On a fini la soirée aux urgences pour nous apprendre ce que l'on savait déjà...

Aujourd'hui, on continu d'espèrer avoir un très beau cadeau du ciel!

En ce qui te conserne, fais des recherches pour savoir pk tu fais des FC tardives et vois ce qui existe comme traitement pour ne plus que sa t'arrives!

Je reste à ta dispo si tu as besoin de partager!

:bisou: ma belle et courage surtout!
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Mon Ange Jahlil ..

salut wendy...

je pense que toi comme moi 2013 n'était visiblement pas notre année.. j'ai enchaîné les désillusions... mon petit baby boy est parti rejoindre les étoiles il y a 15 jours à 15sa... c'est comme ca depuis, on se reconstruit progressivement...!!

beaucoup de courage, on est là si tu as besoin! :wink:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités