mon ange est parti à 8jours de vie

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
deessedivine76
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2010, 14:26
Contact :

mon ange est parti à 8jours de vie

Bonjour à toutes,

Mon fils Nico est né le 26 décembre 2009,
J'ai du laissé partir mon bébé le 3 janvier 2010 , arrivé à 8mois et 1semaine, après une semaine d'espoir pour qu'il récupère (il est né en ayant du mal à respirer et avec des oedèmes, eau sous la peau sur tout le corps, il avait bien evacué toutes l'eau mais suite à une echo du cerveau le 31 décembre les médecins on détecté un début d'hémorragie au cerveau (joyeux réveillon!), ils nous ont expliqué qu'il y avait encore de l'espoir pour que ça se résorbe ou que ça en reste là mais nous prépare au pire, mon mari demande au médecin de ne pas attendre trop longtemps avant de refaire une écho, ce qu'ils font le samedi 2 janvier et c'est là que la vie c'est arrêtée en moi, je n'oublierais jamais le regarde du médecin (une femme) quand je suis rentré dans la pièce pour voir mon petit poussin, j'avais compris avant même qu'elle me parle qu'il n'y avait plus d'espoir elle me dis que l'hemorragie est complète et qu'il n'y a plus rien à faire qu'il ne souffre pas car il est mis sur antidouleur, je m'effondre.
Je rentre chez moi je n'ai pas la force d'expliquer à mon mari qu'on va devoir débrancher notre fils le lendemain, c'est la marraine de ma fille (ma petite puce de 4ans et demi) qui était avec moi là bas qui lui dis.
Donc le lendemain, nous nous rendons à l'hôpital pour débranché notre petit coeur, mon mari n'a pas la force de rester près de lui et moi non plus au début, mais après être resté près de lui pendant 1 semaine je me suis dis "pourquoi le laisser maintenant!", alors ils me l'ont mis dans les bras et je lui ai dis qu'il pouvait partir maintenant que je l'aime et qu'il à fait tout ce qu'il pouvait pour rester près de nous et qu'il n'aura plus mal à présent et il s'est envolé le 3janvier 2010 à 14h50 dans mes bras.
Aujourd'hui nous essayons de donner un 2ème frère à notre fille ou une 2ème soeur à notre Ange;. Mais ce n'est pas évident même si c'est comme ça qu'on avance, à chaque fois qu'arrive les règles je suis désespérée, ce mois ci je prend les choses autrement, je fais ma courbe une première car je n'avais jamais fais ça pour mes 2 amours et je me dis que je dois être forte pour mon Ange et ma fille aussi car ni l'un ni l'autre n'aime quand je suis triste
Voilà mon histoire et surtout celle de mon petit Ange d'amour
:bchance: à toutes pour vos essais et un :+++: rapidement

Avatar du membre
dinouche77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2538
Enregistré le : 26 août 2009, 19:34
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: mon ange est parti à 8jours de vie

:coucou:
ton histoire est très émouvante! :ouin:
aller courage!
je te souhaites un beau plus très rapidement :croisedoigts:
:bisou:
Image
BB1 +++ C11 ( Aure est née le 09.11.10, 3kg815, 53.5 cm ).
BB2 +++ C6 ( Jade est née le 07.09.15, 4kg246, 51 cm ).
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mon ange est parti à 8jours de vie

:coucou:

Quelle histoire très triste :ouin:

Moi mon bébé est mort-né à 5 mois 1/2 de grossesse mais mon histoire me semble bien ridicule à côté de la tienne.

Courage à toi et à ta famille et je te souhaite un beau :+++: rapidement.

:bisou: :bisou: :bisou:
deessedivine76
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2010, 14:26
Contact :

Re: mon ange est parti à 8jours de vie

Merci pour vos messages, ça fait toujors plaisir d'avoir des messages de soutien.
Merci beaucoup
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: mon ange est parti à 8jours de vie

Bonsoir,

Ton histoire m'a beaucoup émue car moi aussi je viens de perdre mon fils Loris à 8 mois de grossesse et on ne sait toujours pas pkoi (résultat d'autopsie en attente). Cela ne fait qu'une semaine qu'il nous a quitté et pourtant j'ai l'impression que ca fait une éternité.
Je croise les doigts pour tes essais bébé et souhaite de tous coeur qu'un beau :+++: arrive très vite. Nous on attend le retour de couche et on verra bien, il y a des jours ou je me dis que ca serait bien de donner un petit frère ou une petit soeur à notre ange mais il y a des jours ou je trouve que ça serait le trahir, mais je pense que ce sentiment est normal c'est encore frais.

Bisous

Je t'aime mon ange Loris
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6839
Enregistré le : 30 août 2010, 22:46
Contact :

Re: mon ange est parti à 8jours de vie

bonsoir,
en te lisant, je me suis reconnue.
j'en ai pleuré.
tu m'as donné l'envie de raconter notre histoire.
je souhaite que vous puissiez avoir un autre petit bout de choux le plus rapidement possible.
bon courage à toi et ta famille.
doowypop
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 05 nov. 2009, 14:49
Contact :

Re: mon ange est parti à 8jours de vie

:coucou:
Que c'est dure...
Que dire...

Prends soin de toi, de ta famille.
Ne pense pas au :+++: , il arrivera quand tu auras réussi a faire le vide dans ta tete, meme de facon inconsciente.

Nous meme avons vecu 3 jours interminables, et atroces.
Si tu veux voir mon histoire :
http://agathebebeange.skyrock.com/29048 ... 07-28.html

Les images sont sans cesse dans nos tete.

La vie reste sans saveurs depuis 2 mois...

Je te souhaite beaucoup de courage, de force, et de pleinitude, pour pouvoir un beau jour te rendre compte qu'une petite merveille se niche au creu de ton ventre, pour plus tard se blotir au creu de tes bras...

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités