Mes petites jumelles

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Tal1980
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2010, 22:06
Contact :

Mes petites jumelles

Bonjour

Je suis nouvelle ici et j'ai accouche de mes jumelles Jade et Krystelle a 23 semaines de grossesse d'une mortinaissance, le 21 février 2010. Donc elle sont morte-nées :calin:

Commen passe a travers

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Mes petites jumelles

bonjour tal1980

Que dire si ce n'est que le temps n'efface pas les choses...je suis aussi passé par là en octobre 2009 mon fils est né sans vie à terme 39s et 4j.je te souhaite beaucoup de courage et tu peux trouver à travers ce forum écoute et réconfort. :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Mes petites jumelles

Je n'ai pas vécu ce drame mais je voulais t'apporter un max de :bisou: -réconfort et j'espère que tu trouveras sur ce forum des personnes qui pourront t'aider à traverser cette horrible épreuve ...
Mais dis-toi que maintenant, tu as 2 petites anges qui veillent sur toi ...

:bisou:
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Mes petites jumelles

bonjour, Tal1980,
Je voulais te soutenir, j'imagine ce que celà peut faire, j'ai moi-même été confronter à ça mais ma puce sais battue et aujourd'hui elle vas avoir 5 ans!!! Je t'explique un peu mon histoire si ça t'intéresse!! Pour moi tout c'est bien passée jusqu'aux 13 mois de ma puce qui est tombée en comas phase 2, donc presque morte, les médecins lui ont trouvés un diabéte de type 1, c'est-à-dire que son pancréas ne fonctionnera plus du tout, pendant 1 mois et demi on ne savait pas quoi faire si ce n'est là regarder dormir, si je peux dire, rien quand écrivant ce texte les larmes me montent aux yeux!!!
Nous avons eu de la chance d'avoir de bons médecins, maintenant c'est un combat de tous les jours et beaucoup de surveillance, mais j'ai toujours peur de revivre ce terrible moment!!! Je sais que par rapport à toi, ma puce est toujours là certes, mais je peux t'assuré que pendant les 1 mois et demi on ne savait pas si en arrivant elle serait encore là ou pas!!!
Toujours est t'il, que certe le temps passe, mais les souvenirs restent, mais la vie continue malgrés tout, mais je suis d'accord avec fripoune, maintenant tu as deux petits anges qui te surveillent et qui veillent sur toi!!!
Si tu as besoin de reconfort ou simplement de parler pas de soucis, n'hésite pas nous sommes là pour celà!!!
Je te fais d'énormes :bisou: et je te dis à trés bientôt!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Jogle
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:15
Contact :

Re: Mes petites jumelles

Je ne suis pas passée par là et j'espère que cela ne se produira jamais !

Je voulais juste te laisser un petit mot pour te dire que je suis désolée pour et tes deux fées, qui malgré leur absence resterons toujours avec vous :angefraise:

Pleins de courage à toi et à ta famille :bisou:
Image

Prochain rendez-vous chez le gygy le 19.08.2010

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 70d7bd1ab7
celyn29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1224
Enregistré le : 22 juin 2008, 22:25
Localisation : Draguignan (VAR)
Contact :

Re: Mes petites jumelles

j ai moi aussi perdu des jumeaux au premier Trimestre donc certes moins avancee que toi mais j ai eu beaucoup de mal a m en remettre d ailleurs je ne sais si ca en est la cause mais il ma fallu 2 ans pour retomber enceinte et avoir ma princesse espoir!!! le gygy lui en est persuadé!! donc tu n oublieras jamais, un autre enfant ne les remplacera pas, et elles resteront a jamais en toi mais si j ai un conseil a te donner ne fait pas comme moi n y pense pas jour et nuit et comme cela peut etre que la vie te redonnera plus vite un autre bebe pour que tu puisses avancer!! je t envoie toute ma sympathie et te souhaite beaucoup de courage!!
yukisakura
Messages : 6
Enregistré le : 05 juin 2010, 13:17
Localisation : brest
Contact :

Re: Mes petites jumelles

bonjour!!
je ne suis jamais passer par la je n'ai que 23 ans mais moi qui rêve au plus profond de moi être maman, j'ai peur que cela m'arrive un jour.
je devais être marraine d'un petit néo mais on ma viré comme marraine ca ma fait tellement de mal j'en ai vraiment souffert!
ca m'avait fait comme si on m'avait enlever une partie de moi (alors que c'est pas moi la maman.)
mais sache que même si je peux pas comprendre totalement je te comprends quand même un peut.
bon courage a toi
:bisou: a toi!!
Image

Image

[align=center][font=Bradley Hand ITC]lui:23, moi:23 ==> bientôt 5 ans d'amour
tonton et tata de 3 petits monstres
envie d'un petit ange dans notre vie ![/font]
[/align][/size]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Mes petites jumelles

mais pourquoi t'a-t-on viré ?!?!
Tal1980
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2010, 22:06
Contact :

Re: Mes petites jumelles

merci beaucoup les filles et désoler du délais que j'ai porter avant de revenir
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Mes petites jumelles

tkt, pas de souci ...moi aussi j'ai été pas mal absente alors c'est pas moi qui fait te faire de réflexion !!!
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités