mes deux étoiles

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
MES DEUX ETOILES
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2013, 22:23
Contact :

mes deux étoiles

Bonjour a toutes
J ai 24ans et je suis maman d Emma 3 ans et demi et Soany 9 mois apres l accouchement je me suis fais posser un sterilet hormonal mais malgre cela je suis tombée enceinte de vrai jumelles ce qui a provoqué plusieurs grosse malformations sur une des jumelles (elle n etais pas viable) et un accouchement trés prématuré j ai accouché le 17 aout a 25semaines de grossesse malgré cela elle a vecu 30min et s est éteinte dans mes bras sa soeur quand a elle allée bien elle respirée juste a l aide d un masque on a vite put lui mettre des bodys la toucher ect mais le 10 septembre elle a fait une complication tres rare qui l a emportée le 12septembre dans mes bras
je n arrive pas aller de l avant tout mon espoir je l avais pour elle
si elle allée bien j allée bien a present je suis comme vide je n arrive pas a avancer
le plus douloureux c est d entendre les gens dire c est mieux comme ca qu est ce qu ils en savent mieux en quoi je les aie porté embrassé caliné elles me manquent

louhanne81
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2010, 17:07
Contact :

Re: mes deux étoiles

Bonsoir,
Je vois que ton message reste sans reponse. Il faut du temps pour remonter a la surface, le travail de deuil est long , en dent de scie. Il y aura de meilleurs moments, d'autres plus penibles.
Gardes en memoires ces doux moments avec tes filles, c'est ce qui m'aide a garder le cap pour ma part.Et puis il y a deux autres enfants qui compte sur toi, ca n'efface pas la peine, mais ca occupe l'esprit et ca oblige a se lever tous les jours.

Un jour viendra ou tu te sentiras mieux, tu auras appris a vivre avec cette absence.Mais comme tout, il faut du temps et faut l'accepter, on ne peut pas aller mieux comme ca du jour au lendemain.
Bon courage.
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: mes deux étoiles

plein de courage à toi pour ces jours douloureux...

les gens ne savent pas de quoi ils parlent....

pensées douces à tes deux petits anges :boum:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité