Mes anges Jujus ... comment vivre sans eux...

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: Mes anges Jujus ... comment vivre sans eux...

Coucou Sabclochette,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue poster sur ta page :-(
je viens donc un peu aux nouvelles, savoir comment tu vas et où en sont tes traitements et/ou examens pour donner un petit frère ou une petite soeur à tes 2 petits anges.

Une douce pensée pour Sven et Thaïs.
:bisou:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER

Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Mes anges Jujus ... comment vivre sans eux...

coucou Chams,

merci à toi de prendre de mes nouvelles ça me touche beaucoup :)

Et bien pas de bonnes nouvelles, après 3 insé négatives on a débuté les fivs.
La première 10 ovocytes prélevés et o fécondés, la deuxième seulement 2 ovocytes, qui ont donnés deux brybrys, 1 au congel et l'autre pds lundi :negatif: ...

On commence un peu a désespérer de croire qu'on aura un 3eme enfant :-(

merci à toi

J’espère que pour toi tout vas bien???

des :bisou: :bisou:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Mes anges Jujus ... comment vivre sans eux...

sabclochette,

moi aussi je venais aux nouvelles! ton histoire m'a fort touchée et je me réjouis que tu puisses être enceinte, de tout coeur je :croisedoigts: ne désespère pas, je ne vois pas pourquoi vous n'y arriveriez pas!

et moi aussi j'ai de douces pensées pour sven et Thais, en leur demandant de vous aider à avoir un petit frère ou une petite soeur!

je t'embrasse bien fort!

:bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
nini_79
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 12 janv. 2012, 23:59
Contact :

Re: Mes anges Jujus ... comment vivre sans eux...

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum par contre j'utilise le site depuis quelques années. La courbe de temperature, je les faite jusqu'a fevrier passe et se pendant 4 ans. J'ai apris le 15 fevrier 2014 que j'étais enceinte de jumeaux. Qu'elle choc et que joie en meme temps. Nous etions suivie depuis quelques temps par l'hopital et s'était nombre 7 ieme inseminations. La grossesse ce deroulais bien. On m'avait décelé du diabete de grossesse que je controlais tres bien. Comme si j'en fesais pas. Je trouvais que je portais bas mais tout petit. Je leur dissais a chaque rencontre. J'ai l'impression que les jumeaux fond de la trompoline sur mon col et j'ai impression d'avoir une brique sur la vessie.
Il me repondait tout est beau et ca va se tasse dans quelques temps.
Je suis aller a l'hopitale une semaine avant de perdre les jumeaux. Une stagiaire encore qui me fesait mon echographie. Elle appuiait tellement fort qu'elle me fesait mal. Je lui est dit quelque fois et rien a changé. La technicienne en chef avait les bras croiser et disait rien. Un gynecologue stagiaire etait aussi dans la salle et ce qu'il fesait etait de cruiser la technicienne. Le coeur des 2 petites etait correct. La croisseance était tout a fait normal. Je lui est demande de verifier mon col et on ma dit que tout etait beau. (Je suis sur qu'aucune vérification a été faite apres coup )

Par la suite, je suis aller dans le bureau de la gynico mais interrogation et je lui parle de mes crainte. Elle a regarde le stagiaire et il lui a repondu que tout etait beau. Elle a verifier ma hauteur uterine. tout est ok
Je sais pas si je suis la seul mais j'avais beaucoup déternument et beaucoup de mucus apres coup on me dit que je pouvais prendre des allergique.

Il semain apres et tout ses eternument qui me fesait contracter au max . Je me leve le matin du 03.06.2014 et j'avais une tres forte pression sur la vessis et de forte diarrhé. Je me sais mieux assis que allonge sur le dos. On moment de sortir de la maison encore une envis et ses la quand m,essuyant je remarque du sang pas beaucoup mais assez pour rendre a l'hopital et me faire paniquer.
J'embarque dans la voiture et attrappe ma belle mere qui est une ancienne infirmiere.

J,arrive a l'urgence et attend je sais plus comment de temps pour le triage. On dirait qu'il sans contre fou de ma situation ce matin la. Il me passe une echographie et me dise que les bebes vont bien et que tout est ok. Ma belle mere decide de monte a l'étage pour voir qui est le gigi de garde. Qu'elle chance ma gigi d'urgence cette journée la. Elle appel a l'urgence et on me monte en chaisse roulant. Que ses drolet tout allait bien selon l'urgence quelques minutes avant. Il pensait que je fesais une infection urinaire

La technicienne en chef. La meme que la semaine passe me fait une examen du col enfin mais catastrophe le col est ouvert et la poche des eaux est dans le vagin. Ma gigi me rencontre et me dit que rien de va. Elle dit qu'elle n'est pas recommander pour des jumeaux de remonte la poche et de faire un cerclage. Elle decide de me mettre au repos dans une salles dans la maternité. Il est 11h00, je suis dans ma chambre est les contractions commence. 3 petites contractions et 20 minutes de repos. J'ai le temps de mange a travers tout ca. A 14h00 les vrai contraction commence. Au mon dieux que je voulais pas que les petits sorte donc je fermais les fesses. Une chance que ma belle mere était la. J'ai endure le tout pendant 1heures au 2 minutes avant qu'on decide que me donne un relaxant. Je tremblais comme une feuille. Mon chum voulait mourrir de me voir souffrir maisn j'ai jamais chialler.

Le medecin fait une verification et remarque qu'il en reste pas long. Elle decide de m'anener dans la salle d'accouchement. Elle decide de grever la premier poche des eaux. J'avais decide d'accoucher des 2 petites de pas les voirs sur le coup et de les prendre a la toute fin dans mes bras.
Quand la gigi a percer la poche mon chum a fondu en larme. Je pensais qu'il allait mourrir de chagrin. Il disait ses vraiment fini cherie on va les perdre nos ti-loups.

Le premier a sortir est notre petit arnaud et 15 minutes apres xavier.
Ce qui ma faite le plus de chagrin. Il était vivant et on vecu 5 minutes. Par contre leur petit poumon etait pas assez former a 19 semaines.

Nous les avons pris dans nos bras nos tout petit pour se rendre compte que notre reve a tout les deux s'était envolé.

Meme si je pleur, meme si je cri personne va me ramener ma dedaine et mes petits.

Nous avons pas demandé d'autopsie sur les petites. il nous ont dit qu'il etait parfais. Il on demandé une autopsie sur le placenta et rien a ete trouve. Peut-etre que j'ai une beance du col.

Ce qui me choc, ses que j,ai jamais l'impression que mes inquiétudes ont été pris au serieux. Une beance du col mais personne ma verifier en aucun cas mon col.

La prochaine fois aucun et aucune stagiaire va me touche vous pouvez etre sur.

Nous allons recommencer les essais. J'espere que sa prendra pas 4 ans encore pour retombe enceinte mon dieu.
Maman ange de Arnaud et xavier décéde a 19 semaine, le 3 juin 2014.
En couple depuis presque 10 ans
34 ans vivant au Québec
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Mes anges Jujus ... comment vivre sans eux...

:coucou: Sabrina

Je n'ai jamais reposté sur le site mais je pense souvent a toi et tes deux petits anges. J'espère que vous avez pu avoir des réponses a vos questions et comprendre pourquoi tes bébés sont venus si tôt. Je te souhaite de tout coeur un beau bébé espoir je suis sûre que Sven et Thais seront de super grand frère et grande soeur et qu'ils continueront de veiller sur vous. Sven et Thais doux 14mois d'anges :angefraise: :angefraise: :bo: :bo:

:bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Mes anges Jujus ... comment vivre sans eux...

coucou

voilà un petit moment que je ne suis pas venu ici

je vous remercie toute pour ces messages et ces pensées pour moi...

J'avais enfin réussi à retomber enceinte suite à un énième essai en pma, mais je viens de faire une fausse couche à 8sa...
Un coup dur mais je relativise, ca a remarché, on y arrivera...

Je dois attendre maintenant le rdc, et puis le retour de mon chéri pour un nouvel essai...

Mes petits anges veillent j'en suis sur...

Bisous à tous nos petits amours du ciel.. :bisou: :bisou:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
louloute38160
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 10 juin 2013, 14:44
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Mes anges Jujus ... comment vivre sans eux...

Sabclochette

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais nous étions sur le même post des attendettes de jumeaux 2013.
Je cherchais de tes nouvelles et au vu du début de ton message, je me réjouissais de voir ta nouvelle grossesse, mais la suite...
La vie est vraiment injuste! C'est déjà tellement dure quand on met des mois, voire des années à tomber enceinte, et quand enfin on accède à ce bonheur, la nature vient nous l'enlever.
Je te souhaite de tout cœur d'avoir un beau :+++: et qu'il s'accroche !! Que tu ais enfin le droit à ce bonheur !!

Des :bisou: bisous à tes anges et à toi également
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Mes anges Jujus ... comment vivre sans eux...

bonjour louloute

oui je me souviens bien de toi :)

Merci pour ce message.. Oui dur vie c'est sur... Nos petits trésors reposent au cimetière et c'est la qu'on leur fait des cadeaux...

Et la vie ne nous donne pas pour le moment la possibilité d'agrandir notre famille...

Mais on continu d'y croire pour le moment on ne désespère pas...

Merci :bise:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: Mes anges Jujus ... comment vivre sans eux...

Coucou Sabclochette,

Pfff le sors s'acharne sur vous apparemment, mais je suis sûre que tu arriveras à agrandir ta famille, Sven et Thais veillent sur vous et vous donnerons la force et le courage de tenter une nouvelle fois l'aventure PMA pour cette fois ci leurs donner un petit frère ou une petite soeur.

Prends soin de toi, bon courage et j'espère que tu pourras rapidement reprendre le chemin des essais :bisou:

Une pensée pour tes 2 petites étoiles et toutes les autres.
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Mes anges Jujus ... comment vivre sans eux...

Un petit coucou en repassant par ce forum

Comment allez vous??

de notre coté nous avons déménagé à l'autre bout de la France en juillet. Une nouvelle vie qui s'annoncent

En juin les 2 ans de nos loulous on leur à fait une journée magnifique :angefraise: :angefraise:

Quelques jours avant j'avais eu l'annonce de l'échec du transfert, mais rien d'étonnant puisque nous étions en plein déménagement avec le stress que cela impose...

Là nous attendons patiemment la suite et le bonheur qui viendra frapper à notre porte...

Douces pensées à tous nos anges :angefraise:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités