mamanges et fc c'est différent!on ne peut pas comparer!

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: ici c'est le forum des mamans anges pas des fausses couches

Vous êtes tellement aveuglée par votre douleur que vous n'avez même pas pris la peine d'accueillir Cloé, maman ange (elle mérite malheureusement le titre elle d'après vous !) depuis 4 jours !
vous êtes odieuses !
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:

Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: ici c'est le forum des mamans anges pas des fausses couches

rosi , desolé que tu le prenne comme ça , bien sur que cloé est une maman ange , le prob n'est pas là , mais ce sont les propos de pètton qui m'enerve . c'est pourquoi je suis passé à coté de cloé
milles excuses cloé :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: ici c'est le forum des mamans anges pas des fausses couches

ROSI désolée que tu le prénnes ainsi, je t=dois tavouer que je suis allée voir mes sujet je suis pas passer par les sujet maman anges, je suis allée voir les réponses dans mes sujets, je n'ai pas fais attention, mais je passe régulièrement voir si'l y'a de nouvelles maman anges et je n'avais pas vu (et n'ai toujours pas vu, qu'il y 'a un nouveau sujet ) alors l'odieuse tu sais ce qu'elle te dit ??? Avant de dire ça, tu peux te dire aussi qu'on a juste pas fais attention ! je sais pas pour qui tu nous prends !!!

PETTON Non on est pas méchantes !
Je réduis pas la blessure d'une fausse couche je dis que ce n'est pas comparable avec la perte d'un bébé !
Une maman ange elle fait le deuil de son bébé qu'elle a vu et rencontré , de ses souvenirs, ses un deuil de TOUTE une vie !
Une femme qui fait une fc elle fait le deuil d'une grossesse qui n'aboutira pas et un bébé qu'elle ne verra jamais, ne rencontra jamais et rien qu'en ça c'est DIFFERENT !

Une femme qui fait ne fausse couche a une pensée de temps en temps pour ce bébé qu'elle n'a pas rencontré au cours de sa vie, avec le temps elle n'y pense pas tous les jours, elle vit sa vie, elle oublie
Une maman ange a une pensée pour son enfant TOUS LES JOURS même des décennies après ! Ma grand mère de 81 ans parle souvent de sa fille et y pense chaque jours !

C'est la différence entre une FC et une maman ange ! C'est dingue que personne ne l'a voit !
Comment pouvez vous être aussi a aveugle !

Oui une fausse couche on est déçue ça blesse sur le moment, on est triste pour ce bébé qu'on aurait vraiment aimé avoir et cette grossesse en laquelle on avait foi !
Mais c'est différent !
Une fille qui fait une fausse couche et me dit "je comprends ce que tu ressens et ce que tu vis avec le décès de ta fille" NON non et RE non !!! Faire une FC ne permets pas de dire "je sais ce que ça fait de perdre son enfant !"

J'irai moi même pas me comparé à une femme qui perds un enfant de 5 ans ! y'a des limites !

Et Rosi, si on est si odieuse, alors beaucoup le sont vu que beaucoup pense pareil ! Nous en avons eu des messages de femmes qui sont d'accord avec nous ! Alors il y'a beaucoup de maman ange odieuse !!!!

Faut ouvrir les yeux un peu !
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: ici c'est le forum des mamans anges pas des fausses couches

D'ailleurs ROSI désolée mais je ne vois pas de nouveau sujet de CLOE il est dans quel partie du forum stp ?
S'il est pas sur maman ange je risquais pas de le voir alors avant de m'insulter hein ... !
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: ici cest le fofo des mamanges(apprenez à lire!Ignares !)

Ca en parle ailleurs mais ça ne réponds pet n'assume pas !

Oui moi j'assume MAMANGE et FC c'est différent !!!
Faut ouvrir les yeux !
Et arrêtez de comprendre et traduire ce que vous voulez des propos des autres, c'est d'un ridicule, n'essayez pas de lire entre le ligne vous avez tout faux !

Dans ce cas on est beaucoup de femmes méchantes et odieuse hein !
Et vous beaucoup d'ignorante aveugle !

Bonne vie hein !
Modifié en dernier par Bibine91 le 22 nov. 2011, 18:21, modifié 1 fois.
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: ici c'est le forum des mamans anges pas des fausses couches

Bibine91 a écrit :D'ailleurs ROSI désolée mais je ne vois pas de nouveau sujet de CLOE il est dans quel partie du forum stp ?
S'il est pas sur maman ange je risquais pas de le voir alors avant de m'insulter hein ... !
euhhh ... il est juste sur CE post, entre 2 messages pour essayer de nous persuader que votre douleur est incomparable à la notre !

j'ai perdu mon bébé à 12 semaines, ça reste mon bébé, il a une petite statue d'ange dans mon jardin avec une fleur planté devant et JE LUI PARLE TOUS LES JOURS ! ce sera peut être mon dernier enfant, jamais je ne l'oublierais je l'aimais déjà très fort et son papa et moi on lui parlait tous les jours à travers mon bidou même si on ne le sentait pas bouger !

RIEN NE VOUS PERMET DE JUGER LA DOULEURS D'UNE MAMAN !

oui vous allez peut être souffrir toute votre vie de la perte de votre enfant mais rien ne vous permet de dire que de le perdre à 3 mois ou à 6 mois ou a la naissance c'est différent !!

mais moi je ne me bas pas pour avoir une reconnaissance ou un statut, je vis mon deuil avec mon conjoint, rien à .......... de ce que la terre entière pense de mon bébé (qui n'était pas un MONSTRE )
Modifié en dernier par rosi12 le 22 nov. 2011, 18:22, modifié 1 fois.
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: ici c'est le forum des mamans anges pas des fausses couches

zut envoyez deux fois //
Modifié en dernier par Bibine91 le 22 nov. 2011, 18:27, modifié 1 fois.
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: ici c'est le forum des mamans anges pas des fausses couches

rosi12 a écrit : euhhh ... il est juste sur CE post, entre 2 messages pour essayer de nous persuader que votre douleur est incomparable à la notre !

j'ai perdu mon bébé à 12 semaines, ça reste mon bébé, il a une petite statue d'ange dans mon jardin avec une fleur planté devant et JE LUI PARLE TOUS LES JOURS ! ce sera peut être mon dernier enfant, jamais je ne l'oublierais je l'aimais déjà très fort et son papa et moi on lui parlait tous les jours à travers mon bidou même si on ne le sentait pas bouger !

RIEN NE VOUS PERMET DE JUGER LA DOULEURS D'UNE MAMAN !

oui vous allez peut être souffrir toute votre vie de la perte de votre enfant mais rien ne vous permet de dire que de le perdre à 3 mois ou à 6 mois ou a la naissance c'est différent !!

mais moi je ne me bas pas pour avoir une reconnaissance ou un statut, je vis mon deuil avec mon conjoint, rien à .......... de ce que la terre entière pense de mon bébé (qui n'était pas un MONSTRE )
Je n'ai pas fait attention ! Je n'avais pas lu la page d'avant parce que j'ai attéris dirrectement sur la dernière page ! EXCUSE MOI !!!

Je suis sincèrement désolée pour ta fausse couche ! Je sais bien que tu en souffre et je n'ai JAMAIS dit qu'une femme qui faisait une fausse couche n'en souffrait pas et n'avez pas le droit d'en souffrir !
Mais déjà tu dis en souffrir comme pas permis alors IMAGINE si ce bébé tu l'avais mis au monde , si tu l'avais porté dans tes bras !!! IMAGINE ! Rien que ça, c'est juste horrible, parce que tu aurais vu ton bébé dans tes bras, tu lui aurai donné un visage une réalité bien plus concrète encore !!
Alors oui bien sur que c'est différent ! Mais tant que tu ne l'aura pas vécue tu ne comprendra pas ! et je ne te souhaite évidemment pas de le vivre un jour !

Tu réagis ainsi parce que justement tu te sens visé parce que tu as fais une fc et que tu en souffres ce qui est comprehensible mais tu coup entendre quelqu'un te dire "j'ai perdu mon enfant à la naissance, tu n'omagine pas ce que ça fait" te contrarie !
Tu te permets de me juger d'odieuse et méchante ! Mais de quel droit ? Dans ce cas nous sommes nombreuse à l'être car une bonne partie des mamanges pensent pareil, il eu du soutien du ce poste, des femmes qui pensaient pareil ! Alors ce monde est fait de "méchantes" n'importe quoi, soit réalise !
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
cloé973
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 06 juil. 2011, 12:49
Contact :

Re: ici c'est le forum des mamans anges pas des fausses couches

re

j'ai tous lu
je suis un peu perdu car je ne sais pas trop si je suis une maman ange ou pas ou autre
je perdu mon petit prince de 850G, 33cm ne le 18 nove a 2H33 à a 25sa, j'ai accoucher normalement, j'ai eu tres mal car la peridural a fonctionner qu'a moitier(moitier du bassin anesthésier et l'autre moitier non) tt sa pour dire que j'ai eu les grosses contractions et tt les sensations de pousser, sentire la tte de mon bebe sortir et l'entendre aussi crier.
mon poutou a vecu 4h dans les bras de maman ou je l'ai entendu couiné, bouger, il etais bo ressemblait a son papa, il avait mon nez la bouche de papa la main de maman les ongles de papa et les orteils de grand mere. durant ces 4heure je me suis sentir au paradis, et tt bonne chose ont une fin, il a rejoins les autres anges dans le ciel, je pense que vous visualiser tt a fait dans kel etat mon homme on etais.

on va etre suivi par un psy, nos proches sont tres présent mais il ne pourront jamais JAMAIS nous comprendre vraiment, raison pour laquelle, je refuse pleins de coup de fil.
et finalement kan tu repond, au bon du fil, la voix te dis "SA VA?", c' la phrase qui tue, elle m’énerve cette phrase.
mais koi repondre..........
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: ici c'est le forum des mamans anges pas des fausses couches

Bibine91 a écrit : Je n'ai pas fait attention ! Je n'avais pas lu la page d'avant parce que j'ai attéris dirrectement sur la dernière page ! EXCUSE MOI !!!

Je suis sincèrement désolée pour ta fausse couche ! Je sais bien que tu en souffre et je n'ai JAMAIS dit qu'une femme qui faisait une fausse couche n'en souffrait pas et n'avez pas le droit d'en souffrir !
Mais déjà tu dis en souffrir comme pas permis alors IMAGINE si ce bébé tu l'avais mis au monde , si tu l'avais porté dans tes bras !!! IMAGINE ! Rien que ça, c'est juste horrible, parce que tu aurais vu ton bébé dans tes bras, tu lui aurai donné un visage une réalité bien plus concrète encore !!
Alors oui bien sur que c'est différent ! Mais tant que tu ne l'aura pas vécue tu ne comprendra pas ! et je ne te souhaite évidemment pas de le vivre un jour !

Tu réagis ainsi parce que justement tu te sens visé parce que tu as fais une fc et que tu en souffres ce qui est comprehensible mais tu coup entendre quelqu'un te dire "j'ai perdu mon enfant à la naissance, tu n’imagine pas ce que ça fait" te contrarie !
Tu te permets de me juger d'odieuse et méchante ! Mais de quel droit ? Dans ce cas nous sommes nombreuse à l'être car une bonne partie des mamanges pensent pareil, il eu du soutien du ce poste, des femmes qui pensaient pareil ! Alors ce monde est fait de "méchantes" n'importe quoi, soit réalise !

vous êtes odieuses car vous voulez absolument mettre votre douleur dans une case, et surtout minimiser la souffrance des autres !
alors s'il faut juste vous dire que oui, c'est pas pareil une FC et un bébé (je sais même pas quoi mettre derrière, un bébé né à terme, un bébé de 4 mois de grossesse et au delà ?), vous vous contentez de peu mais vous passez surtout à côté de beaucoup de chose !
finalement, vous n'êtes pas mechante, vous êtes à plaindre, et pas que pour la perte de vos anges, vous êtes à plaindre car vous portez des œillères !
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités