L'hiver a mit du temps à arriver, mais je crois que c'est bon là , on va être servit ^^
Avez vous eu de la neige ?
Ici par encore mais j'imagine que ça ne devrait plus tarder.

mamanges et fc c'est différent!on ne peut pas comparer!Re: fofo mamanges et fc c'est différent!on ne peut pas comparer!si il fait vraiment très froid :s
L'hiver a mit du temps à arriver, mais je crois que c'est bon là , on va être servit ^^ Avez vous eu de la neige ? Ici par encore mais j'imagine que ça ne devrait plus tarder. ![]() Mamange d'une magnifique puce née le 22.06.11,
décédée le 25.06.2011 :'( . Maman t'aime plus que tout mon amour Tu me manque tellement ma chérie C2++ 58ui/L 12/04/12 (31SA+1):Estimée à 2kg135 ! Tellement hâte de te rencontrer <3 ![]()
Re: fofo mamanges et fc c'est différent!on ne peut pas comparer!ne vous plaignez pas , chez moi il fait -18 le matin et -12 l'apres midi , meme les tuyaux d'eau petent et les vaches ( on est paysans ) refusent d'entrer dans la salles de traite car elles glissent . en plus ils annonecet ce temps là jusqu'à dimanche de sure / ça promet , je suis frigorifiée meme avec mes 3 pulls
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA 1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden ) 5 FC à 10 SA 2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages ) 2 FC à 10 SA la prochaine grossesse sera la dernière , bébé ou FC l'avenir nous le dira
Re: fofo mamanges et fc c'est différent!on ne peut pas comparer!cc les filles
ON SE plains pas mais on s'etait habituer avec un hiver tres dou, en ce moment on se fait gelé les fesses je fais avec.elle me font rire tes vaches moi a leur place j'aurais fait pareil..
Re: fofo mamanges et fc c'est différent!on ne peut pas comparer!CC LES
alors quoi de prevu pour la saint valentin????
Re: fofo mamanges et fc c'est différent!on ne peut pas comparer!pleins de choses romantiques . on est seul à la maison , les 2 enfants sont au college , alors ça va etre la fete
![]() 2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA 1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden ) 5 FC à 10 SA 2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages ) 2 FC à 10 SA la prochaine grossesse sera la dernière , bébé ou FC l'avenir nous le dira
Re: fofo mamanges et fc c'est différent!on ne peut pas comparer!HUMMMM isab
une belle petite soirée, diné au chandelles rôoooo lalala moi je ne sais pas encore ce que je vais faire la st val
Re: fofo mamanges et fc c'est différent!on ne peut pas comparer!bonne saint valentins les belles
Re: ici c'est le forum des mamans anges pas des fausses couches
ce ka essayer petton c te faire comprendre que chaque personne est differente pour toi les femmes ki font des fausse couche non kun espoire de bebe mais nan certaine se considere deja maman je sais que c dure de perdre un enfant que se soit en accouchant normalement soit en faisan une fausse couche et la je ne suis pas seul a vous parler on n'est 2 certaine femme considere kel on deja un enfants meme si il nest pas né tu narive pas a comprendre kon nest toute differente on te laisse sur se message car on ne va pas senerver pour essayer de te faire comprendre kan on nest borner on lest et on le reste donc bonne continuation
Re: fofo mamanges et fc c'est différent!on ne peut pas comparer!cc les filles,
alors c' koi la devis de 2012, moi je prodigue la attitude. une autre encore qui et qui viens de se réveiller....
Re: fofo mamanges et fc c'est différent!on ne peut pas comparer!on a changé d'année , les filles , ne ravivez pas les anciennes querelles
![]() 2 enfants naturellement
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |