Mamange si malheureuse.....

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Chihounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 06 juin 2012, 22:48
Contact :

Mamange si malheureuse.....

Bonjour,
Je suis malheureusement mamange depuis la semaine dernière...voici mon histoire:
En résume lundi 22octobre je me suis rendu aux urgences, ils mont annocé que mon col était ouvert et que ma poche des eaux était basse dans mon vagin.j'ai demandé si je pouvais avoir un cerclage, apres maintes examens sanguins et vaginaux ils ont acceptés et mercredi midi j'ai été cerclé difficilement car ma poche des eaux ressortait.mais au moins jetais cerclée et donc rassurée.la nuit suivante j'ai eu des contractions,le lendemain matin aussi et j'ai commencé a frissonner et a avoir très froid.de nouveaux examens mont été fait et ils ont trouvé une infection de mon utérus qui a sans doute été attrapé quand mon col était ouvert.le verdict est tombé : on devait me décercler au plus vite pour éviter que l'infection se répande dans mon organisme et ne mette ma vie en danger...et me faire accoucher...j'ai donc mis au monde jeudi 25 oct un petit garçon né sans vie à 19 semaines..au debu je refusais de le voir j'y suis finalement allé, cela m'a fait du bien mais j'ai été surprise à quel point c'était un vrai bébé...il me manque terriblement, je pleure beaucoup, je ne sais pas comment je vais m'en sortir....aidez moi svp....

noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

coucou

vraiment désolée pour ton petit ange...je t'ai laissé un message privé,douces pensées a ton ange... :bisou:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
balouz01
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 09 avr. 2012, 10:56
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

Chihounette,

je suis vraiment désolée pour toi. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter cela. vous y arriverez.
après chaque femme est différente, mais peut-être devrais-tu en parler, consulter un psy qui t'aidera à accepter, et à surmonter ton chagrin.

Tu dois passer à autre chose et aller de l'avant. Meme si c'est dur, ta vie ne s'arrête pas là, toi tu es en vie, alors vis.

bon courage.
Image
maelyliced
Messages : 7
Enregistré le : 02 nov. 2012, 23:50
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

Bonjour a toutes, je suis nouvelle et je voudrais vous faire partager mon expérience!

J'habite la Nouvelle Calédonie et je ne sais pas du tout si c'est pareil de vivre une grossesse ici qu'en Métropole?

Enfin bref! Le 24 janvier 2012 j'ai perdue les eaux à 21S+2 alors qu'on me disait que tout se passait bien jusqu'a là! on m'a conduite d'urgence à l’hôpital pour qu'on me dise que la poche est rompu et que le bébé ne peut plus respirer donc ne peu pas se developper...celà à été un choc pour nous! ils ont donc provoquer l'accouchement! j'ai eu une petite fille...(on ne connaissait pas le sexe jusqu'a ce jour) malheuresement elle est morte née...trop petite elle ne fesais que 390gr! mais à ce terme on déclare cela comme une FC tardive donc nouc n'avions pas pû garder son corp, je l'ai prise dans mes bras pour lui dire aurevoir ça a été dure mais je ne le regrette pas!

Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte je suis à 12 semaine, j'ai cahngé de gygy et lui à su me dire des les premières semaines que j'avais une béance du col, ce qui explique l'echec de ma 1ere tentative, à 8S il m'a donc mis en grossesse pathologique: repos forcé!!

Hier j'ai eu une intervention pour un cerclage du col ça c'est trés bien passer! ça fait un peu mal mais bon tant que ma petite luciole va bien c'est le principal!

Donc à toutes mes mamanges!!! ne perdez pas espoirs, ne vous découragez pas! ne vous précipitez pas trop vite vers un nouvelle essai car souvent on fait des "transfert" prenez le temps de vous posez et ça viendra tout seul
Avatar du membre
kass08400
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 10 août 2012, 01:17
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

Bonjour les filles j'aimerait me joindre a vous voila ma petit histoire apré 2 fausse couche je retombe enceinte 15 semaine passe voila mon echo pour definir le sexe de mon petit bout on m'annonce que c'est un petit garçon mais il me dit qu'il y a un souci avec son dos nous dècouvront que mon fils a un spina bifida pour l'instant mon gygy me dit qu'il ne sait pas quelle stade il est et quil na pas les equipement pour. j'ai tellement mal et je ne veux pas y croire pour moi c'etait impossible je décide donc de monté sur paris dans un hopital pour les enfant je ne site pas de nom mes vous vous douteré ! Et la c'est encore pire que ce que j'avait imaginé mon fils et au stade le plus élevé et a plusieur chose lier a sa il a 20% de vivre a la naissance mon bonheur part en cendre . j'ai donc accoucher de mon fils Kays le 17 octobre 2012 a 19h44 . Mon fils me manque enormement et je suis sur que parmi vous je serait comprise ! j'ai si mal il me manque tellement
Kays mon ange, mon étoile, mon fils, ma fierté
Le 17/10/2012 Un cri, le mien celui du coeur un corps le tien celui du mort.
02/02/14 GEU ablation trompe droite.
27/03/14 à 2 jours des 27 ans à chéri le parcours PMA commence enfin!!
Chihounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 06 juin 2012, 22:48
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

Bonjour noémie,
Merci pour ton message, :bisou:
Pensée à ton petit ange aussi
:angefraise:
Chihounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 06 juin 2012, 22:48
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

Bonjour balouz,
Merci pour ton message, je dois revoir la psy de l'hôpital et participer à une réunion dune association de mères endeuillées dans 10. Jours....
Je suis très entourée par la famille et les amis aussi.
Je me dis aussi que la vie ne s'arrête pas la et que des que cela ira mieux on essayera d'en avoir un autre avec mon mari, tout en oubliant jamais celui qu'on a perdu...
Amicalement,
Chi :bisou:
Chihounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 06 juin 2012, 22:48
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

Maely : merci pour ton témoignage d'espoir, je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en bonne santé. Donné nous des nouvelles.
Bises :bisou:
Chihounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 06 juin 2012, 22:48
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

Kass,
Ton histoire est bien triste,
Ton médecin tas t'il dit à quoi était du tes 2 fausses couches précédentes?
Je suis désolée pour toi...la tristesse ne nous quittera pas mais elle s'apaisera avec le temps...fais toi aider, par une psy, une association de femmes qui ont vécu la même chose, sa te fera du bien d'en parler...
Dis toi aue ton petit ange ne souffre plus desormais...et quil est jn ange au paradis, de la haut il te regarde et il doit etre triste de te voir triste, essaye de taccrocher et de tenir bon...le temps cicatrise les blessures meme si celle ci restera douloureuse a jamais.
Je t'embrasse et je te souhaite bcp de courage dans cette douloureuse épreuve :bisou:
Chi
Avatar du membre
kass08400
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 10 août 2012, 01:17
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

Chihounette a écrit :Kass,
Ton histoire est bien triste,
Ton médecin tas t'il dit à quoi était du tes 2 fausses couches précédentes?
Je suis désolée pour toi...la tristesse ne nous quittera pas mais elle s'apaisera avec le temps...fais toi aider, par une psy, une association de femmes qui ont vécu la même chose, sa te fera du bien d'en parler...
Dis toi aue ton petit ange ne souffre plus desormais...et quil est jn ange au paradis, de la haut il te regarde et il doit etre triste de te voir triste, essaye de taccrocher et de tenir bon...le temps cicatrise les blessures meme si celle ci restera douloureuse a jamais.
Je t'embrasse et je te souhaite bcp de courage dans cette douloureuse épreuve :bisou:
Chi
Non yen a une c'etait une GEU avec expulsion naturelle et l'autre on ne sait pas et il ma dit qu'il ferait des teste si seulement cela ce reproduit encore une fois je suis suivi a paris maintenan et eux vont me fair des test pour savoir ce qui ce passe j'ai rendez vous le 17 janvier pour la remise des resulta de l'amio et de l'autopsi et de tout les autre examin qui mon fait a moi pour l'instant il mon juste dit de prende de l'acide folique a 5 mg et vitamine C avan conception et apré conception pendant les 3 premier mois . Je vais voir avec mon medecin traitant pour qu'il me dirige vers un psycologue car plus les jour passe et c'est pire j'ai peur de l'avenir . Merci pour ta reponse
Kays mon ange, mon étoile, mon fils, ma fierté
Le 17/10/2012 Un cri, le mien celui du coeur un corps le tien celui du mort.
02/02/14 GEU ablation trompe droite.
27/03/14 à 2 jours des 27 ans à chéri le parcours PMA commence enfin!!
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité